Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MEADOW ◊ paint the sky and make me yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUMELLE :cal: MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 3861440630 .
J'veux un bon lien MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 1153642411 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 3850463188 .
Une petite idée ? Une envie ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien du positif  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas dire non MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 3850463188 .
Tu peux me parler un peu d'Amara ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. P. Meadow D-Rhodes a écrit:Il est possessif en plus, j'adore MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 3850463188. En plus Meadow n'est pas cette fille à se poser mais avec César elle se sent vraiment bien alors elle a pas envie de le perdre même si son côté "veut s'amuser" essaye de reprendre le dessus MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 3997999705. Va nous falloir un petit rp :loukas:.

Possessif car égoïste  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 3997999705 
C'est parfait pour moi alors, & quand tu veux pour le rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a 21 ans ↑ elle vit à la Dunster house ↑ elle fait des études de communication en journalisme depuis 2 ans ↑ elle est à Harvard depuis 2 ans mais il lui arrive souvent de mentir sur son ancienneté en disant qu'elle est nouvelle car c'est seulement en septembre qu'elle a recommencé à faire la fête et à passer plus de temps avec ses amis ↑ elle n'a plus de contact avec ses parents ↑ elle est fille unique ↑ elle est studieuse↑ elle a fait une overdose il y a 3 ans ↑ elle a en même temps perdue sa meilleure amie d'enfance ↑ elle a toujours aimé faire la fête ↑ elle reprend de la drogue mais ne l'a pas encore annoncé à ses amis même si certaines personnes sont déjà au courant ↑ elle n'ose pas leur dire puisqu'elle est en temps normal contre tout ce qui concerne la drogue ↑ sportive ↑ fait des crises de panique ↑ gentille ↑ franche ↑ directe ↑ célibataire ↑ un peu naïve ↑ lunatique ↑ susceptible ↑ fragile ↑ peut faire des choses qu'elle n'aime pas juste pour faire plaisir à ses amis ↑ fidèle ↑ ne se laisse pas marcher dessus ↑ se remet souvent en question ↑ n'a pas peur d'aller vers les autres ↑
Voilà  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiou tu trahis ta demi-soeur avec Deme :sifle: MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 1881463262 MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 1881463262
M'oublie pas ma chérie MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens laisser ma papatte, je crois pas que ce soit déjà fait.  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 3997999705 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 3997999705 MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)