B. P. Meadow D-Rhodes a écrit:C’est un mec hautain, cynique, sûr de lui, imbu de sa personne, vaniteux, Meadow à horreur des mecs comme ça . Du coup, je me suis dis, elle pourrait le détester. Oui, il est Eliot et elle Mather donc déjà deux maisons qui ne s'apprécient pas vraiment. Elle sort avec un Eliot, mais ce n'est pas pour autant qu'elle peut les avoir dans son coeur. Du coup, je me dis qu'elle aurait pu l'envoyer bouler tellement de fois, lui répondre, lui tenir tête jusqu'à ce qu'il se retrouve coincer peut-être dans un ascenseur ? Et là, ils auraient pu se disputer, mais au final coucher ensemble ? Et de là, peut-être qu'ils pourraient se revoir pour remettre le couvercle ou alors ils auraient appris beaucoup de choses sur l'autre en se rendant compte qu'ils ne sont pas si opposés que ça ?
Que dire de plus ? J'ai juste envie de dire que c'est parfait. Plus elle le repousserait, plus Loukas lui tournerait autour. Et ouais, après avoir couché ensemble, ils remettraient le couvercles en se disant qu'au final, l'autre n'est pas si mal. En plus je suppose, vu qu'elle est Mather qu'elle participe aux fêtes etc, du coup, lors de soirées, ils pourraient se tourner autour discrètement, jouer à un jeu de séduction, et se tenter alors que son copain pourrait être dans les parages quoi