Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MEADOW ◊ paint the sky and make me yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est çaaaaaaaa MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va nous falloir un rp MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir! une sortie entre filles à Punta Cana? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 3850463188 puis j'ai vu que t'as posté dans la recherche de rp de Satyana, donc on peut l'embarquer au vol ahah MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, une petite virée entre fille, surtout que ça lui ferait plaisir de la retrouver un petit peu MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veuuux MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. P. Meadow D-Rhodes a écrit:
C’est un mec hautain, cynique, sûr de lui, imbu de sa personne, vaniteux, Meadow à horreur des mecs comme ça MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 1881463262. Du coup, je me suis dis, elle pourrait le détester. Oui, il est Eliot et elle Mather donc déjà deux maisons qui ne s'apprécient pas vraiment. Elle sort avec un Eliot, mais ce n'est pas pour autant qu'elle peut les avoir dans son coeur. Du coup, je me dis qu'elle aurait pu l'envoyer bouler tellement de fois, lui répondre, lui tenir tête jusqu'à ce qu'il se retrouve coincer peut-être dans un ascenseur ? Et là, ils auraient pu se disputer, mais au final coucher ensemble ? Et de là, peut-être qu'ils pourraient se revoir pour remettre le couvercle ou alors ils auraient appris beaucoup de choses sur l'autre en se rendant compte qu'ils ne sont pas si opposés que ça ?

Que dire de plus ? J'ai juste envie de dire que c'est parfait. Plus elle le repousserait, plus Loukas lui tournerait autour. Et ouais, après avoir couché ensemble, ils remettraient le couvercles en se disant qu'au final, l'autre n'est pas si mal. En plus je suppose, vu qu'elle est Mather qu'elle participe aux fêtes etc, du coup, lors de soirées, ils pourraient se tourner autour discrètement, jouer à un jeu de séduction, et se tenter alors que son copain pourrait être dans les parages quoi  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonne Walsway a écrit:quand tu veuuux MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 3850463188

Quand tu veux aussi, j'suis libre niveau rp MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 3850463188 .

Loukas S. Jefferson a écrit:Que dire de plus ? J'ai juste envie de dire que c'est parfait. Plus elle le repousserait, plus Loukas lui tournerait autour. Et ouais, après avoir couché ensemble, ils remettraient le couvercles en se disant qu'au final, l'autre n'est pas si mal. En plus je suppose, vu qu'elle est Mather qu'elle participe aux fêtes etc, du coup, lors de soirées, ils pourraient se tourner autour discrètement, jouer à un jeu de séduction, et se tenter alors que son copain pourrait être dans les parages quoi  :loukas: 

Comment j'adore MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 4205929361 . Puis tu vois, j'imagine bien Mead lui mettre des stops lors de soirée quand il y a son copain et tout (elle est en couple depuis une semaine) alors qu'avant elle craquait pour finir dans son lit :loukas: MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime, et du coup, Loukas ferait tout pour briser son couple en lui tournant ouvertement autour, simplement parce qu'il est du genre possessif  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est possessif en plus, j'adore MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 3850463188. En plus Meadow n'est pas cette fille à se poser mais avec César elle se sent vraiment bien alors elle a pas envie de le perdre même si son côté "veut s'amuser" essaye de reprendre le dessus MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 5 3997999705. Va nous falloir un petit rp :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:fork: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé