Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MEADOW ◊ paint the sky and make me yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci chou MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (a)  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 3850463188 . Une idée ? Une envie particulière ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode touriste, mais ils ont plusieurs points communs au niveau du caractère, de la famille, du fait de préférer les relations d'un soir  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerais bien un petit lien MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:En mode touriste, mais ils ont plusieurs points communs au niveau du caractère, de la famille, du fait de préférer les relations d'un soir  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 152426858 

MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 3997999705 Tu peux me passer une petite description de Loukas ? :loukas: . Car sur le coup, il aurait pu être un mec avec qui elle couche :sifle: .

Leonne Walsway a écrit:moi j'aimerais bien un petit lien MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 3850463188

J'peux pas dire non à une copine mather MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 3850463188 . Tu aurais une idée ? Une envie particulière ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles sont arrivées à Harvard en même temps et j'ai vu dans ta description que Meadow a été Mather avant de quitter l'université. Leonne aurait pu faire un essai pour entrer à la Mather House et aurait été bizutée en même temps que Meadow, même si au final seulement cette dernière aurait été acceptée. mais elles seraient devenues amies pendant le bizutage, voire même Leonne serait un peu la protégée de Meadow! en plus elles se retrouveraient une nouvelle fois bizut Mather en même temps MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 2109348208
bon j'sais pas si c'est très clair tout ça MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 1881463262
si t'as une autre idée, j'suis preneuse MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà madame  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 152426858 

Né à New York le 1er avril (24 ans) ❖ Issu d’une famille très aisée ❖ Son second prénom est mixte pour ne pas dire féminin, Swan ❖ Ses potes le surnomment Sweeney et il déteste ça ❖ Son père est un ancien avocat reconverti en politique, devenu par la suite Maire de NY ❖ Sa mère est une ancienne strip-teaseuse ❖ Son père est à présent en taule, et sa mère est sûrement morte ❖ Après l’emprisonnement de son père, il a récupéré toute sa fortune cachée sur des comptes en Suisse, il est donc plus que riche et en profite un maximum ❖ Il a un frère qu’il ne supporte pas, un type qui est tout le contraire de lui, il vit en Australie ❖ Il a été élevé par des nounous, il a d’ailleurs fait sa première expérience sexuelle avec l’une d’entre elles ❖ Étudiant en sport, arrivé il y a 5 ans ❖ Co-Capitaine de l’équipe de boxe & joueur dans l’équipe de football américain ❖ C'est un sportif remarquable, remarqué par plusieurs coachs qui l'on conduit à Harvard ❖ Membre de la confrérie des Eliot ❖ C’est un fauteur de troubles ❖ C’est un mec hautain, cynique, sûr de lui, imbu de sa personne, vaniteux, bagarreur, dragueur et également très volage, mais il a également des qualités, il faut simplement les trouver ❖ Il n’a que des relations d’une nuit ❖ Il adore l’alcool, la drogue, mais par-dessus tout, les femmes ❖ Il est du genre populaire et organise souvent des fêtes dont on se souvient pendant longtemps, sauf quand on a trop bu, ce qui est souvent le cas ❖ Il a déjà fait de la prison, et souvent passé du temps en cellule de dégrisement ❖ Son père le sortait toujours de la merde bien qu’il détestait ça ❖ Il soigne souvent les apparences pour paraître le parfait fils d’un politicien véreux ❖ Il a fait l’armée, il s’est engagé très jeune et n’est pas resté longtemps ❖ Il a failli être viré plusieurs fois pour insubordination, il passait ses journées au trou à cause de ça ❖ Il a tout de même eu le temps d’aller au Nigeria pour une mission spéciale et de se faire bombarder ❖ Il s’est fait opérer par les Britanniques car il avait eu la bonne idée d’échanger son uniforme avec un des leurs ❖ Malgré l'opération, il a toujours un morceau de mortier dans le corps ❖
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonne Walsway a écrit:elles sont arrivées à Harvard en même temps et j'ai vu dans ta description que Meadow a été Mather avant de quitter l'université. Leonne aurait pu faire un essai pour entrer à la Mather House et aurait été bizutée en même temps que Meadow, même si au final seulement cette dernière aurait été acceptée. mais elles seraient devenues amies pendant le bizutage, voire même Leonne serait un peu la protégée de Meadow! en plus elles se retrouveraient une nouvelle fois bizut Mather en même temps MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 2109348208
bon j'sais pas si c'est très clair tout ça MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 1881463262
si t'as une autre idée, j'suis preneuse MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 3850463188

Alors je crois avoir compris MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 3850463188 . En gros, elles sont arrivé ensemble il y a plus d'un an et était bizut mather ensemble c'est ça ? Seulement, Mead a été accepté et pas Leonne, mais Mead est resté très proche de la brunette en prenant soins d'elle, la protégeant comme une petite soeur ? Et puis Mead est partie et elle est revenue il y a peu alors elles se sont retrouvées ?

Loukas S. Jefferson a écrit:Voilà madame  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 152426858 

Né à New York le 1er avril (24 ans) ❖ Issu d’une famille très aisée ❖ Son second prénom est mixte pour ne pas dire féminin, Swan ❖ Ses potes le surnomment Sweeney et il déteste ça ❖ Son père est un ancien avocat reconverti en politique, devenu par la suite Maire de NY ❖ Sa mère est une ancienne strip-teaseuse ❖ Son père est à présent en taule, et sa mère est sûrement morte ❖ Après l’emprisonnement de son père, il a récupéré toute sa fortune cachée sur des comptes en Suisse, il est donc plus que riche et en profite un maximum ❖ Il a un frère qu’il ne supporte pas, un type qui est tout le contraire de lui, il vit en Australie ❖ Il a été élevé par des nounous, il a d’ailleurs fait sa première expérience sexuelle avec l’une d’entre elles ❖ Étudiant en sport, arrivé il y a 5 ans ❖ Co-Capitaine de l’équipe de boxe & joueur dans l’équipe de football américain ❖ C'est un sportif remarquable, remarqué par plusieurs coachs qui l'on conduit à Harvard ❖ Membre de la confrérie des Eliot ❖ C’est un fauteur de troubles ❖ C’est un mec hautain, cynique, sûr de lui, imbu de sa personne, vaniteux, bagarreur, dragueur et également très volage, mais il a également des qualités, il faut simplement les trouver ❖ Il n’a que des relations d’une nuit ❖ Il adore l’alcool, la drogue, mais par-dessus tout, les femmes ❖ Il est du genre populaire et organise souvent des fêtes dont on se souvient pendant longtemps, sauf quand on a trop bu, ce qui est souvent le cas ❖ Il a déjà fait de la prison, et souvent passé du temps en cellule de dégrisement ❖ Son père le sortait toujours de la merde bien qu’il détestait ça ❖ Il soigne souvent les apparences pour paraître le parfait fils d’un politicien véreux ❖ Il a fait l’armée, il s’est engagé très jeune et n’est pas resté longtemps ❖ Il a failli être viré plusieurs fois pour insubordination, il passait ses journées au trou à cause de ça ❖ Il a tout de même eu le temps d’aller au Nigeria pour une mission spéciale et de se faire bombarder ❖ Il s’est fait opérer par les Britanniques car il avait eu la bonne idée d’échanger son uniforme avec un des leurs ❖ Malgré l'opération, il a toujours un morceau de mortier dans le corps ❖

C’est un mec hautain, cynique, sûr de lui, imbu de sa personne, vaniteux, Meadow à horreur des mecs comme ça MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 4 1881463262 . Du coup, je me suis dis, elle pourrait le détester. Oui, il est Eliot et elle Mather donc déjà deux maisons qui ne s'apprécient pas vraiment. Elle sort avec un Eliot, mais ce n'est pas pour autant qu'elle peut les avoir dans son coeur. Du coup, je me dis qu'elle aurait pu l'envoyer bouler tellement de fois, lui répondre, lui tenir tête jusqu'à ce qu'il se retrouve coincer peut-être dans un ascenseur ? Et là, ils auraient pu se disputer, mais au final coucher ensemble ? Et de là, peut-être qu'ils pourraient se revoir pour remettre le couvercle ou alors ils auraient appris beaucoup de choses sur l'autre en se rendant compte qu'ils ne sont pas si opposés que ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)