Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:En mode touriste, mais ils ont plusieurs points communs au niveau du caractère, de la famille, du fait de préférer les relations d'un soir
Leonne Walsway a écrit:moi j'aimerais bien un petit lien
Leonne Walsway a écrit:elles sont arrivées à Harvard en même temps et j'ai vu dans ta description que Meadow a été Mather avant de quitter l'université. Leonne aurait pu faire un essai pour entrer à la Mather House et aurait été bizutée en même temps que Meadow, même si au final seulement cette dernière aurait été acceptée. mais elles seraient devenues amies pendant le bizutage, voire même Leonne serait un peu la protégée de Meadow! en plus elles se retrouveraient une nouvelle fois bizut Mather en même temps
bon j'sais pas si c'est très clair tout ça
si t'as une autre idée, j'suis preneuse
Loukas S. Jefferson a écrit:Voilà madame
Né à New York le 1er avril (24 ans) ❖ Issu d’une famille très aisée ❖ Son second prénom est mixte pour ne pas dire féminin, Swan ❖ Ses potes le surnomment Sweeney et il déteste ça ❖ Son père est un ancien avocat reconverti en politique, devenu par la suite Maire de NY ❖ Sa mère est une ancienne strip-teaseuse ❖ Son père est à présent en taule, et sa mère est sûrement morte ❖ Après l’emprisonnement de son père, il a récupéré toute sa fortune cachée sur des comptes en Suisse, il est donc plus que riche et en profite un maximum ❖ Il a un frère qu’il ne supporte pas, un type qui est tout le contraire de lui, il vit en Australie ❖ Il a été élevé par des nounous, il a d’ailleurs fait sa première expérience sexuelle avec l’une d’entre elles ❖ Étudiant en sport, arrivé il y a 5 ans ❖ Co-Capitaine de l’équipe de boxe & joueur dans l’équipe de football américain ❖ C'est un sportif remarquable, remarqué par plusieurs coachs qui l'on conduit à Harvard ❖ Membre de la confrérie des Eliot ❖ C’est un fauteur de troubles ❖ C’est un mec hautain, cynique, sûr de lui, imbu de sa personne, vaniteux, bagarreur, dragueur et également très volage, mais il a également des qualités, il faut simplement les trouver ❖ Il n’a que des relations d’une nuit ❖ Il adore l’alcool, la drogue, mais par-dessus tout, les femmes ❖ Il est du genre populaire et organise souvent des fêtes dont on se souvient pendant longtemps, sauf quand on a trop bu, ce qui est souvent le cas ❖ Il a déjà fait de la prison, et souvent passé du temps en cellule de dégrisement ❖ Son père le sortait toujours de la merde bien qu’il détestait ça ❖ Il soigne souvent les apparences pour paraître le parfait fils d’un politicien véreux ❖ Il a fait l’armée, il s’est engagé très jeune et n’est pas resté longtemps ❖ Il a failli être viré plusieurs fois pour insubordination, il passait ses journées au trou à cause de ça ❖ Il a tout de même eu le temps d’aller au Nigeria pour une mission spéciale et de se faire bombarder ❖ Il s’est fait opérer par les Britanniques car il avait eu la bonne idée d’échanger son uniforme avec un des leurs ❖ Malgré l'opération, il a toujours un morceau de mortier dans le corps ❖