Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à nager comme un fou quand j'eus gueulé mon envie de joint, Cory me fit rire en disant qu'elle aussi. On arriva plutôt vite à la plage je pris des serviettes et me posa dans le sable, je remarqua qu'il y avait eu du monde qui était arrivé, dont des eliots, mais après tout c'était le Spring break et l'anniversaire des Alex. C'est maintenant que je remarqua Autumn dans un coin un verre à la main, je lui sourit hésitant à allait la voir avant que Cory revienne un joint parfaitement bien rouler et une bouteille de vodka. "  Oh ouais maggle, je t'aime toi tu sait ! " Dis-je en m'asseyant en tailleur sur une des serviettes, face à Cory, je choppa deux gobelet et nous servit de la vodka, je me leva couru au bar pour piquer un briquet puis reviens me poser. " C'est bon, on peux s'enjailler ! " Rigolais-je tout content.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Je sentais que je n'avais pas du tout assez bu et fumé ! quand on s'assit, il déclara son amour mais à qui ? tu parles de moi ou de la bouteile ? fais gaffe à ce que tu réponds ! lui dis-je alors en rigolant. quand il partit pour chercher un briquet, je bus ma vodka d'une traite. et ben putain t'es lent ! regarde où j'en suis par rapport à toi... je me mis à rire. Il me passa alors le briquet et j'allumai le joint. Je tirai alors quelques taffes puis lui tendis. Tiens je suis sympa hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bar le brun regardait son acolyte, verre à la main, il était apparemment pas si inconnu que ça au vu de ce qu'il lui disait. Il venait aussi pour une des personnes qui fêtaient son anniversaire mais cette fois c'était bien la personne que Kenny ne connaissait pas dans le groupe. "Ouais c'est clair que ça la fout mal si on vient pas à la fête d'une personne avec qui on est ami !" Il disait ça en soupirant pourtant on voyait bien que s'il avait pu éviter, il aurait fait pour passer par exemple du temps avec sa petite princesse qui dormait dans la chambre de l'hôtel. "Moi je viens pour l'autre, Alexander, c'est un membre de ma famille ! C'est la première fois d'ailleurs que je viens…" Un regard sur l'assemblée alors qu'il bu un peu son verre et le brun fit un clin d'œil à sa fiancée qu'il aperçut au loin alors elle, tôt ou tard il irait la rejoindre surtout que désormais qu'il avait repéré Kenny ne cessait pas de la dévorer du regard très amoureux d'elle. "Sinon tu fais quoi comme étude ?" Pas très malin de parler de ça alors qu'ils étaient en vacance mais Dylan avait l'air assez âgé, un peu près du même âge que lui, il était donc curieux comme souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 10 140308104136302739
On lui avait dit que c'était une fête sans cadeau, mais Nick avait quand même emmené deux bouteilles de rhum jamaïcain et le Mather comptait en donner une à son amie canadienne dont s'était l'anniversaire et l'autre au président de la maison. Un petit cadeau comme un autre, joli à recevoir dans les Caraïbes, non?

Oh bon sang, en mettant les pieds sur la plage, rien que de loin, Nick vit qu'il y avait une tonne de monde et de toutes les maisons. Faut dire qu'il s'agit de deux personnes appréciées et en prime, c'est le Spring Break. Habillé assez simplement, un shirt style débardeur, lunettes fumées pour le look, short et sandales dans les pieds, une bouteille de rhum dans chaque main. Nick alla d'abord trouver Alexys et leva les bras en l'air pour attirer l'attention, parlant avec assez de force pour se faire entendre.

-Ô Alexys, fille du Canada. Ton front est sein, de fleurons glorieux...

Non, vous ne rêvez pas, Nick faisait une adaptation de l'hymne canadien rien que pour Alexys. Une fois près d'elle, il la serra dans ses bras, prenant garde à ne pas cogner les bouteilles ensemble. Le jeune homme devait sentir un tout petit peu l'alcool.

-Hey, bonne fête la grande. Je te souhaite plein de bonnes baises.

Dit-il en rigolant. Puis, se détachant un peu, il présentait une des bouteilles de rhum.

-Sinon, j'ai une bouteille de rhum pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hé mais c'est méchant de me demandé qui je préfère entre vodka et joint ! " répondis-je en rigolant. " Bah toi bien sûre, même si on se connait que depuis... Une heure ? " Dis-je en ayant compté trois sur mes doigts. Je partis en courant mais lorsque je revient elle avait déjà bu son verre. " Mais ! Tu m'a même pas attendu ! Va y méchante ! " Dis-je en m'asseyant vite et me jetant sur mon verre pour le boire cul sec. " Ça m'avait manqué. " Dis-je en fessant un bisous à la bouteille de vodka, avant de nous resservir. Cory alluma enfin le joint et me le passa. " Oh oui, tu est très gentille enfaite. " Dis-je oubliant ce que j'avais dit précédemment. Je tira quelques taffes puis m'amusa à faire des ronds que j'arrivais mieux à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Enzo me fit rire hum depuis 1h10 même ! lui dis-je en regardant ma montre. chaque minute compte !repris-je en rigolant. Quand Enzo revint il me fit les gros yeux bah en même temps j'avais troooooop soif ! lui dis-je en prenant la voix d'une fille de 4 ans. Je passai alors le joint à Enzo bah ouais attend je suis une des plus gentilles mathers ! Je bu quelques gorgées de vodka et je me sentais de mieux en mieux. Il me repassa alors le joint et le refis en faisant des ronds. et bah les miens ils sont mieux que les tiens ! lui dis-je à nouveau en reprenant ma voix de fille de 4 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah voilà 1h10 ! C'est ce que j'ai dit ! " Dis-je en riant, ouais j'étais vraiment con moi. Je souris, " Ouais, on va se mettre à compter les secondes maintenant aussi ? " J’explosai de rire quand Cory prit une voix de petite fille de 4 ans. " Mais ouais, mais moi quand j'ai soif je bois l'eau de la mer... " Dis-je en souriant avant de me rendre compte que c'était dégueulasse. " Oh, je suis tombé sur la bonne personne alors. " Dis-je en la regardant avec des yeux pétillants de joie. Je venais de nous resservir et je bus à nouveau cul sec. Je lui lança un regard noir quand elle me dit que ses ronds étaient mieux que les miens. " Mais... Mais... Mais... Tu raconte n'importe quoi euh ! J'te crois même pas ! Puis moi mes ronds ils sont trop seuks ! " Dis-je en en fessant à nouveaux, mais cette fois-ci je ne sais pourquoi ma langue sortit de ma bouche lors des ronds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Ca y'est, on devenait de plus en plus timbrés. Enzo devenait de plus en plus drôle et je ne pu m'empêcher de rire toutes les 5 secondes. Je buvais ma vodka à un bon rythme et je sentais les premiers effets se faire ressentir, notamment dans le bout des doigts de pieds qui commençaient à se réchauffer grâce à l'alcool... Toi t'es un dégueulasse ! Jamais je boirais l'eau de la mer, tout le monde pisse là dedans !. Il fit un regard d'ange en me disant un truc gentil et je lui répondis Ouais t'aurais pu tomber sur des gens tous pourris, et à la place je suis LAAAA ! Mais attention, c'est un privilège que tu sois tombé sur moi hein ! Enzo voulait alors m'épater en me montrant à nouveau ses ronds et je ne pu m'empêcher de rire quand il sortit sa langue haha on dirait un putain d'autiste comme ça ! manque plus que tu louches et je pense que tu seras élu homme le plus beau d'harvard ! .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN 

Happy Birthday

Alexys avait l'air désespérée et je ne voulais la déranger d'avantage puisqu'elle était en la compagnie de son frère si je ne me trompe, je m'étais contentée de lui sourire avant de vouloir avancer en la direction d'Alexander, je me rendis compte que ma bière était vide, ça me manque tellement de boire que je l'avais finit tellement vite. Je me rapprochais du Buffet où je vis Enzo toujours en la compagnie de la blondinette, je ne pouvais me servir puisque bien évidemment ils me coupaient le passage. Non Autumn, ne dis rien, surtout pas... Je souriais hypocritement à Enzo Excusez-moi les tourtereaux Oui, bon d'accord, je n'avais pu me retenir, c'était vraiment plus fort que moi, c'était sortit comme ça. Je poussais un peu Enzo puisque je ne voudrais approcher la jolie demoiselle, je pris une autre bière et en me retournant, j'en profiter de sourire à la jeune femme au moment où mon regard croisait dans le sien. Bonne soirée Avais-je dit à contrecœur, histoire de rester un brin polie, je les avais quittés et tant mieux puisque je n'aurais supporté de rester plus longtemps à les contempler, ça m'aurait écoeuré. Je vis enfin Alexander et décidait de m'en rapprochait, je me jettais sur lui pour lui faire un câlin, bière toujours à la main, je le lâchais en souriant. Joyeux anniversaire, tu veillis vite dis moi. Dis-je en souriant avant de boire une bonne gorgée de bière, je savais que vieillir était LA chose que la plupart fuyait. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mather Birthday
w/ Alexander R-K Strudwick + guests

La soirée s'annonçait parfaitement bien en effet! Les gens venaient et pas forcément que des Mathers, même s'ils étaient clairement en supériorité numérique. Briony ne réagissait même pas à mon taggle mais elle avait l'habitude donc bon, je ne disais rien de plus. Evidemment, en tant que star de la soirée, plein de monde venait me souhaiter mon anniversaire et je répondais avec gaité à chacune des approches des gens. Billie finit par descendre de mon dos pour venir face à moi, regardant le boxer que j'avais reçu de la part de Grace. Elle fit une remarque sur la citation inscrite dessus et je me mis à rire. "A toi d'me dire.." disais-je avec un regard complice pendant que je repliais le vêtement afin de le foutre dans ma poche arrière. Bon, c'était pas glam mais j'savais pas où le mettre donc poche ce sera. "Mh.." Je lui montrais le verre que je tenais à la main et qui n'était pas encore vide. "Tout à l'heure, j'suis bien là, merciii quand même. Tu veux un truc toi ?" lui demandais-je, continuant de parler à ma petite amie. Soudainement, une bizut arriva devant moi et me prit dans ses bras pour me souhaiter bon anniversaire à son tour. Je me mis à rire en la remerciant comme tous les autres. "Mercii ! Tu savais pas que j'avais 34 ans ? God, faut te mettre à jour ma p'tite !" disais-je en rigolant. Je restais sur le même délire que tout à l'heure.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)