Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 17
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Je ne pouvais m’empêcher de rire en voyant le comportement de Autumn. En fait, nous étions deux véritables enfants, mais ce n’était pas pour m’en déplaire. Enfant quand ça nous arrange (a) La voilà partie avec moi dans le délire Gertrude avant de finalement abandonnée à son tour. Ouais, il valait mieux et d’ailleurs, cette petite discussion fortement philosophique m’avait assoiffée. Ma bière fini, j’attrapais le premier truc qui se trouvait à mes côtés et une chose était sûr, ce n’était pas de l’eau vu qu’il y avait en gros que de l’alcool ici. Je ne savais pas ce que c’était, mais ça déchirait bien et j’aimais ça ! Autumn n’avait pas l’air d’apprécier la présence de Enzo et de Cory non plus. Le gars je ne le connaissais pas, mais j’avais pas spécialement envie de le connaître et Cory je l’aimais bien perso. Je souriais en sentant le bras de mademoiselle venir se poser derrière mon cou et sa phrase me faisait sourire. « Tu devrais être plus sympa pour faire une bonne bisou ours si tu veux mon avis » Je m’enfilais mon troisième verre en cinq minutes et n’attendais pas plus longtemps pour m’en resservir à nouveau. « C’est quoi ? Un plan cul qui s’est mal terminé ? » Disais-je en pouffant de rire. Ouais, c’était sorti tout seul.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 17 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 17 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

« Et bien on dirait que la famille Silver t'a fais bonne impression. » Je ris avec Poppy, non mais si je le pouvais, je resterai Silver encore longtemps. C'était pas moi qui avait mis fin à ma relation avec le jeune Silver. Bref. Je lui montrais au loin mon frère, « Oui j'ai entendu aussi que la soirée était ouvert à tous. » J'hochais la tête en buvant une gorgée, fronçant les sourcils en observant Alex de loin. J'avais l'impression qu'un truc vraiment mauvais était en train de se passer là-bas. « Je vais peut-être te laisser aller voir ton frère alors. » Je regardais Poppy en hochant la tête, "Okay, je vais aller voir ce qui se passe là-bas. J'ai été ravie de te rencontrer !", lançais-je à la jeune femme en souriant avant de marcher vers Alex qui parlait apparemment avec Andy. Je tapotais l'épaule de Billie en m'approchant d'elle, lui demandant tout bas, "Qu'est-ce qui se passe ici ?"
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Keyla était désormais au courant de la plupart de mes VDM huhu. Heureuse d'avoir une meilleure amie qui va mal mais qui l'cache à tout l'monde héhé ? Mais bon, mine de rien, ça m'plaisait cette situation car ça s'était vérifié plusieurs fois dans l'passé que quand moi j'allais mal.. Keyla était heureuse ! Fin, elle avait pas d'emmerdes dans sa vie.. Thèse vérifiée ? Je l'espérais de tout mon coeur, j'souhaitais que son bonheur après tout. La jeune femme me prit dans ses bras et ce contact, le premier depuis deux mpois, m'fit énormément de bien. " Le jour où ta vie sera normale, on portera un toast je crois. C'est même obligé de faire ça si un tel miracle arrive un jour. " J'ris un peu, c'est vrai que ça serait une véritable prouesse si un jour j'suis tranquille plus d'une semaine d'affilée. (la faute ne revient pas du tout aux pulsions masos de la joueuse, du tout.) Et toi alors.. ? J'crois que j'ai du.. louper plein d'choses. J'avais pas eu l'temps de venir ma phrase car une perturbation avait attiré mon attention. Un Eliot qui jouait au con le jour de l'anniversaire de deux de mes meilleurs amis, qui s'foutait de leur gueule directement, qui voulait du fight. Mon copain. Merveilleux. Crétin fini. " Comment tu fais pour supporter ce mec ? " Bah pour l'coup, j'en ai aucune idée Keyla. J'tais dépitée face à l'attitude d'Andy, partagée entre l'envie de rire de sa connerie à l'état pure et de lui foutre une claque. Mmh. Il m'faisait honte là ark. C'pas maintenant que les Alex allaient changer d'avis sur lui. Facepalm. Là, il joue au con et si ça continue, j'vais m'en mêler.. dis-je doucement, suivant du regard l'animation, notamment le dialogue entre mon meilleur ami et mon petit ami. Si ça s'enflamme, j'vais venir sanctionner le vp eliot. Et j'savais exactement comment le faire. Sûre qu'il s'arrêtera tout d'suite. On s'rapproche ? J'pas envie que l'anniversaire soit gâché à cause de lui et si j'dois intervenir, j'préfère le faire rapidement. Désolée Keyla, promis après j'repasse à l'interrogatoire de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même bourré Autumn commencé sérieusement en m'énerver, elle avait fumer quoi pour dire qu'on se connaissais pas? Okay elle pouvait me faire passer pour un con, mais quand même pas faire comme si j'étais inconnu ! Mais elle avait l'air de vouloir me provoquer, si elle voulait jouer alors on va jouer. " Un plan cul ? Tu déconne j'espère ! Elle préfère se servir de moi pour faire la belle devant les cameras ! Et après elle m'embrasse, croyant que je suis amoureux ! " Bam, c'était sortit tout seul, je pris un verre et le bût cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais hélas pas faire grand chose pour que la vie de Briony retrouve un peu de calme. Faut dire que je ne suis pas très placé en temps que fille dépressive pour donner de bons conseils afin de pouvoir avoir une vie heureuse, ce mot ne faisant clairement plus pari de mon vocabulaire depuis des mois. Ce spring break venait donc à point car j'avais nettement dans l'idée de me vider totalement l'esprit. Briony commença sa fameuse question dans l'optique de me renseigner sur mon compte mais c'est là que son idiot de petit ami décida de pourrir l'ambiance. Bon d'un côté ça m'arrange car au moins je n'aurais pas à répondre à la fameuse question mais je n'acceptais guère qu'il vienne bousiller la soirée d'Alex. Il a vraiment rien de mieux à faire de sa vie, je sais pas il aurait pu louer un yacht avec son fric et partir en mer nous laissant tranquilles." Là, il joue au con et si ça continue, j'vais m'en mêler.. " Bien évidemment qu'il allait continuer sa connerie, c'est gros comme une maison, pas besoin d'être devin pour le savoir. Voyant Alex s'approchant du Eliot qui avait rejoint madame l'impératrice, on pouvait dire que ça sentait mauvais." On s'rapproche ? J'pas envie que l'anniversaire soit gâché à cause de lui et si j'dois intervenir, j'préfère le faire rapidement. " J'hochais de la tête, finissant mon verre, gardant le gobelet vide en main. Il était certain que j'aurais besoin de le remplir très vite à nouveau." Ca me va, je laisserai pas un abruti gagnait en territoire ennemi. " Il était clairement désavantagé car il n'avait que sa princesse pour le protéger, et Briony, au pire des cas même si j'espérais qu'elle était plus loyal envers les Mathers que l'Eliot. Arrivées au niveau du petit groupe qui venait de se former, j'adressais un bref sourire à Alex tandis que mes doigts jouaient sur mon verre. A vrai dire, j'étais prête à bondir si la guerre était totalement déclarée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait Holly et n'ayant pas envie de se l'accaparer encore pendant longtemps, elle lui dit qu'elle la laissait alors voir son frère. Aussi lorsqu'elle lui dit qu'elle avait été ravie de l'avoir rencontré, la jeune Silver hocha positivement la tête en esquissant un large sourire « Moi aussi. A bientôt peut-être. » Elle lui fit un signe amical de la main, puis Poppy attrapa une bouteille de rhume du bar et elle se dirigea vers la plage, où elle allait pouvoir marcher un peu et respirer l'air frais que la nuit avait à lui offrir.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Birthdaaay
Mather & everyone
Olivia avait entendu parler d'une fete Mather et c'est exactement ce dont elle avait besoin. Wesley était partit, parce que c'était un con et elle n'avait personne pour la supporter, enfin si, mais elle était partie malgré tout au spring break en se fichant de leur avis, elle avait besoin de soleil, de vodka et d'amusement. Elle avait mit son bikini et une jupe transparente, volatile d'été par dessus pour allez à la fete. Elle arriva sur la plage et se mit à regarder tout ce monde, ca allait l'amuser pour une fois, ça faisait longtemps. Elle repéra Keyla sa cousine, elle ne serait surement plus très fière d'elle. Enfin, elle se fichait pas mal de l'avis de tout le monde maintenant. Elle se trouva un verre d'alcool, et se mit à se promener dans la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Je me rendais bien compte qu'Autumn n'avait aucune envie de passer son temps en compagnie d'Enzo. Ca me faisait faire les gros yeux, j'comprenais plus trop ce qu'il se passait. En même temps, j'avais assez bu pour ne pas me concentrer sur chaque petit détail. Je les regardais alors se parler, un peu n'importe comment. J'avais donné mon verre à Enzo et avais pris le joint qu'Austin tenait entre les doigts C'est pour la bonne cause lui dis-je en lui volant ça et fumant quelques lattes. J'lai seulement rencontré il y a quelques heures maintenant. Il est un peu fou mais adorable. tiens, bizarrement ça me fait pensait à quelqu'un... Je pris une bière à mon tour qui se trouvait sur la table et la buvait tranquillement. La tension commençait à monter entre les deux et je comprenais plus très bien ce qu'il se passait. Enzo avait vraiment l'air énervé. je savais pas vraiment quoi dire, ni quoi faire. S'il voulait partir et avec moi, j'étais là pour l'accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Oulah ! Ça commençait à chauffer entre les deux. Je ne savais pas si je devais m’éclipser pour les laisser ou bien être spectateur du spectacle parce que franchement, je m’en branlais de leur histoire. Nous étions à Punta Cana, au soleil, à une fête avec de l’alcool, mais pourquoi bon dieu les gens se sentaient toujours obligé de se prendre la tête ? Ils avaient toute l’année à Harvard pour ça ! « Vraiment ? » Je levais les yeux au ciel en faisant mine de ne pas savoir de quoi elle parlait. « Bon, vous n’allez pas vous prendre la tête en mode je fais mon jaloux non ? » Je soupirais d’un air exaspéré avant de froncer les sourcils vers Cory qui m’avait piqué mon joint. « Alors toi tu ne te gêne pas à ce que je vois » Disais-je en rigolant avant de récupérer ce qui m’appartenait. « J’partage pas en temps normal, la dernière fois c’était exceptionnel » J’amenais à nouveau mon joint à ma bouche afin de tirer quelques taffes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Près d'Alex, je restais sur mes gardes parce que je connaissais son côté bagarreur et surtout, son aversion pour Andy. D'autant plus que l'Eliot ne venait pas d'arranger son cas auprès de mon copain. J'savais pas trop si j'allais savoir le calmer si jamais ça partait trop en couilles, mais ça coûtait rien d'essayer, si ? Peut-être un pain dans la tronche par inadvertance, mais quoi de plus ? J'étais tendue, fixant le brun quand quelqu'un me tapa l'épaule. Je me retournai, tombant aussitôt sur le visage familier de Holly, qui me demandait ce qu'il se passait. Je jetai un regard vers Andy, pour lui signifier d'où venait le problème d'Alex. « J'ai un peu peur que ça dégénère, » dis-je doucement en me tournant complètement vers elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)