Invité
est en ligne
Invité
J'avais des amis en or. Sérieusement, ils étaient tous là en train de m'offrir des cadeaux alors que leur présence aurait amplement suffit. Je servais donc des verres de rhum à tout le monde alors que Nicholas trinquait avec nous à l'aide de sa bouteille. C'est alors que John arriva pour me souhaiter mon anniversaire à son tour. Merci c'est gentil ! Je lui adressais un large sourire, déposais à mon tour un baiser sur sa joue avant de faire la moue. Oh non, pars pas maintenant... Je savais même pas si il allait venir et là, je le voyais à peine deux secondes et il comptait s'en aller ? Non, y a pas moyen. Et mais c'est quoi le délire ? Andy ? Je bus mon verre cul sec avant de le coller dans les mains de John. Tu peux me tenir ça deux petites secondes s'il te plaît ? La vérité, c'est que je ne lui laissais pas vraiment le choix. J'arrivais à la hauteur de Briony et lui demandais d'un air plutôt étonné : Non, t'as osé l'emmener ici ? Moi personnellement, je voulais bien faire un effort mais Andy, c'était un fouteur de merde et tout le monde sait qu'entre lui et Alexander, c'est pas vraiment la joie. Dites les gars, c'est pas vraiment le jour pour se prendre la tête vous croyez pas ? Andy, je suis désolée mais, tu ferais mieux de partir. Je restais polie, aimable, souriante. Trop fière de moi sur ce coup.
(Invité)