Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 21
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des amis en or. Sérieusement, ils étaient tous là en train de m'offrir des cadeaux alors que leur présence aurait amplement suffit. Je servais donc des verres de rhum à tout le monde alors que Nicholas trinquait avec nous à l'aide de sa bouteille. C'est alors que John arriva pour me souhaiter mon anniversaire à son tour. Merci c'est gentil ! Je lui adressais un large sourire, déposais à mon tour un baiser sur sa joue avant de faire la moue. Oh non, pars pas maintenant... Je savais même pas si il allait venir et là, je le voyais à peine deux secondes et il comptait s'en aller ? Non, y a pas moyen. Et mais c'est quoi le délire ? Andy ? Je bus mon verre cul sec avant de le coller dans les mains de John. Tu peux me tenir ça deux petites secondes s'il te plaît ? La vérité, c'est que je ne lui laissais pas vraiment le choix. J'arrivais à la hauteur de Briony et lui demandais d'un air plutôt étonné : Non, t'as osé l'emmener ici ? Moi personnellement, je voulais bien faire un effort mais Andy, c'était un fouteur de merde et tout le monde sait qu'entre lui et Alexander, c'est pas vraiment la joie. Dites les gars, c'est pas vraiment le jour pour se prendre la tête vous croyez pas ? Andy, je suis désolée mais, tu ferais mieux de partir. Je restais polie, aimable, souriante. Trop fière de moi sur ce coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de devenir dingue, cette soirée part en vrille à cause de deux gars et Alexander agit encore plus comme un enfant. Il serait tellement plus simple d'évité tout ça, juste de passer au dessus et d'oublier ses querelles le temps d'une simple soirée, c'est son anniversaire merde ! Ce qui me saoule le plus, c'est que la fête qui concerne aussi Alexys en prend un coup. Alors m'approchant de la jeune femme je venais lui souhaitait son anniversaire, je n'avais pas encore réellement eu le temps de la voir alors je forçais les choses. Merci c'est gentil ! Je lui souriais doucement, venant ensuite lui avouer que je ne voulais pas rester un peu plus longtemps, l'ambiance commence sérieusement à être pesante. Oh non, pars pas maintenant... Je soupirais, au fond je voulais pas vraiment la quitter mais, je me voyais pas rester dans cette ambiance. Seulement, elle ne mit pas de temps à comprendre et je sentais son verre se poser dans mes mains pour l'entendre ensuite. Tu peux me tenir ça deux petites secondes s'il te plaît ? Oh non, s'il te plait Alexys, n'y va pas ça n'ira pas mieux. Voulant la rattrape c'était trop tard, elle avait déjà rejoint le groupe et je ne voulais pas la laisser seule là bas alors la rejoignant en silence je l'écoutais. Elle venait parlé à une jeune femme puis ensuite vers les deux hommes. Dites les gars, c'est pas vraiment le jour pour se prendre la tête vous croyez pas ? Andy, je suis désolée mais, tu ferais mieux de partir. J'étais entièrement d'accord avec elle et attrapant son bras doucement pour rejoindre sa main je venais ajouté dans un murmure. J'ai déjà essayé de raisonné Alexander mais, il veut rien entendre. Profite de ta soirée Alexys, je t'en prie laisse tomber. J'avais pas envie de la voir mêlée à ça, c'est déjà tendu entre les deux. Et sérieusement les gars, pourquoi vous régler pas le problème ailleurs qu'ici ? Tu me connais peut être pas Alexander mais pense pas qu'à ta gueule, cette soirée n'est pas que la tienne mais également celle d'Alexys... Enfin je dis ça, je dis rien hein ! Sérieusement j'avais juste envie de me tirer de là mais j'avais le cadeau de la jeune femme dans ma poche et je voulais au moins lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
« Moi bourrée ?! » dis-je d'un air indigné à Austin juste avant de lui tomber dessus. Et comme à chaque fois que j'étais avec Austin et que je faisais une connerie je me mis à rire. Très vite, Austin fit la même chose. « mouais ! c'est plutôt qui t'es fait tomber comme une mouche ouais ! » Je lui dérobais enfin la bouteille des mains et m'assis au niveau de ses hanches, lui toujours allongée par terre. Je bus alors une bonne grosse gorgée de vodka et repris « et puis attention, je ne suis pas n'importe quelle fille ! » en bougeant mon index comme si j'allais le gronder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Une soirée où t'as des Mather et des Eliot ensemble, c'est obligé que ça partent en couille, autrement, ça serait bizarre. J'arrive pas à imaginer un Mather passer son join à un Eliot ou un Eliot enculé une Mather. En fait, dans ma tête, ça rentre pas, ces deux maisons ont toujours été en train de se prendre la tête, et, j'pense que c'est malheureusement pas aujourd'hui que ça changera. Pour le coup, Alexander menaça Andy de lui foutre son poing dans la gueule, mais ce dernier continua ces provocations. Putain, je sent que ça va partir en couille cette histoire. Si j'essaye d'arrêter le truc, ça marchera pas, je sortirais mes poings que si à un moment où un autre, y'a deux personnes sur une, ou juste quelqu'un qui parle mal ou vient toucher Anya. Du coup, on est à une soirée, alors autant l'animée avec l'animation qu'on nous propose. J'me met debout sur une chaise et j'vais lancer les paris. "Allez allez la première animation est lancé mes amis ! Aucun des deux ne cèderas, alors la bagarre est inévitable... Je lance donc les paris, venez miser !" Moi les encourager à se battre ? Nooon, bien sûr que non... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois raisonnable j't'en prie Andy, vas t-en, ça sera mieux pour tout l'monde. Vraiment. Même juste pour nous deux quoi. Si jamais y a du fight, c'notre couple qui va en pâtir alors qu'à la base, on a pas de litiges toi et moi. J't'en prie j'me fous de leur gueule à longueur de journée, dès que j'les croise ou dès que j'entends parler d'eux, j'peux prendre un mégaphone et dire à quel point la Mather House est pourrie ça me dérangerait pas, alors tu m'expliques en quoi mon comportement a quelque chose de nouveau comparé à d'habitude ? J'eus pas le temps de répondre quoique ce soit à cela malgré l'fait que ma réplique soit prête parce qu'il y avait de l'animation derrière nous et qu'Andy avait plus l'air captivé par ça que par moi. Fuck off. Tu te sens tout puissant seulement parce que j'avais pas répliqué ? Mais mon pauvre, cette fois j'ai pas promis à Briony de pas te toucher, alors si tu essaies de m'en mettre une, tu vas bouffer du sable et tu apprendras c'que c'est qu'une fête gâchée quand le mec qui fête son anniversaire est aussi aisément manipulable. T'es tellement faible Alexander que c'en est pathétique, t'as vu comment t'as traité ton invité ? C'est qui le péteux maintenant, moi ? T'es sûr ? Vrai. J'pas eu le temps de le faire promettre cette fois de ne pas le taper. En voyant la tronche d'Alex et Andy, j'compris trèèès bien qu'il y allait avoir du fight et Alek à côté d'moi lançait déjà des paris sur le gagnant du figjht. Great. Mon meilleur ami et mon petit copain allaient s'battre, devant moi, ils sont vraiment merveilleux. Allez vous faire foutre, tous les deux. Mais l'premier qui viendra se plaindre de l'autre à moi, j'l'envoie chier sérieusement. J'me tourna vers Alek. J'paris que l'deux sont des crétins et qu'ils vont tous les deux prendre de bons coups. Et là, j'm'éloigna. Parce que ouai, c'tait Andy qui était le plus en tort dans l'histoire, mais Alex n'était pas en reste à chercher la baston. J'voulais pas les voir s'frapper, surtout que j'avais aussi des envies de meurtres à l'heure actuelle. Pourquoi est-ce qu'il fallait que ce soit les deux personnes que j'aimais le plus qui voulaient s'en mettre plein la gueule ? J'pris une cigarette avant d'aller sur la plage. Juste Fuck off.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 21 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 21 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais à cran mais il n'avait pas tort sur un point le Andy : j'avais chié avec le mec qui voulait arranger les choses. Les gens commençaient à se tasser et y'a même Alek qui prend les paris pour savoir qui va gagner. Je prenais alors sur moi, clairement et tout en fixant l'Eliot du regard, serrant du point, je me contenais. J'suis faible, mon cul que je suis faible. "Va chier et dégage de là" finissais-je par dire en me retournant pour revenir sur mes pas vers le bar. J'avais clairement besoin d'un verre là tout de suite maintenant. Je ne pus cependant pas m'empêcher de dire un "Enculé" alors que je me mettais en route. Qu'il l'entende, j'en avais rien à foutre. Mais là, fallait pas m'chercher des noises parce qu'il m'avait foutu en l'air ma soirée. L'alcool allait surement réparer ça. Et mes proches aussi... sauf Briony je pense.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est dingue ça, ils ne pouvaient pas mettre leurs différents de côté pour une fois. J'avais moi aussi voulu casser la gueule à Jorden lorsque Charlie l'avait emmené et pourtant, je m'étais retenue. J'étais persuadée qu'Alex était capable de se contrôler lui aussi. Andy n'avait rien à faire ici mais, ce n'était pas une raison de gâcher son anniversaire pour autant. John m'avoua avoir déjà essayé de calmer le jeu mais, je comptais bien essayer encore, quitte à prendre part. J'étais bien entendu du côté de mon président mais pour le moment, je préférais ne pas me prononcer. Qui ne tente rien n'a rien ! Murmurais-je en haussant les épaules. Par chance, Alex finit par abandonner pourtant, insulter Andy n'était pas une bonne idée. J'avais peur que ça parte quand même en couilles. Surtout que les paris étaient lancés maintenant. Je me plaçais donc devant Andy et proposais le sourire aux lèvres, histoire de lui faire oublier ce qu'il avait surement dû entendre : Andy, est-ce que je peux t'offrir un verre ? Hypocrite ! C'était juste pour faire redescendre les tensions qui régnaient et faire plaisir à Briony. Je pouvais toujours essayer de faire un effort, on sait jamais. Il était peut-être pas si con que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que toutes les tensions se calme. J'ai bien l'intention de retenir Alexys pour ne pas qu'elle soit prise entre deux feu. C'est pas une place pour une jeune femme, ou surement pour une jeune femme qui fête son anniversaire. Finalement, les choses commencent à se calmer un peu sauf un type qui ouvre les paris, putain mais quel manque de maturité bordel ! Je soupirais en hochant la tête de gauche à droite. C'est pas croyable de réagir ainsi. J'espérais que tout ce calme alors quand Alexander abandonna tout avec quelques vulgarités je fus quelques peu soulagé et je lui offris un sourire de réconfort. C'est pas toujours simple mais, il faut aussi retenir sa force de caractère. Alexys venait alors s'occuper de Andy ? le second type du coup. Je souriais à ses paroles. Laissant le jeune homme lui répondre, souhaitant dans le fond que ce soit pas le cas, j'avais besoin de voir Alexys pour lui offrir son cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Cory se trouvait quand même moins bourré que la dernière fois, mais cette bouteille de vodka allait sans doute passer un sal quart d’heure si vous voulez mon avis. En attendant, nous n’avions pas l’air fin tous les deux avachis sur le sable, mais c’était de loin la position la plus déplaisante que j’ai vécu. Je la regardais s’installer confortablement sur moi et la laissais faire en souriant. « Et quelle fille ! » Disais-je toujours en rigolant. J’en avais rencontré beaucoup de demoiselles semblables à Cory, mais elles avaient toutes le petit plus et Cory avait son petit plus. Je ne saurais pas vous dires quoi. Peut-être le fait qu’elle ne s’arrêtait jamais, tout comme moi. [color=#5c74c9]« Les rues, la plage, tu ne t’arrête plus dit donc »{/color] Disais-je un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, Alexys, qui a la poisse, voyait celle-ci lui jouer des tours. En effet, deux mâles alpha commençait à se chamailler à un autre endroit de la plage. Un peu inquiet et comme beaucoup de monde, Nick s'approchait doucement, restant assez à l'écart, mais assez bien placé. Si jamais ça dégénère, c'est clair, il va parier sur Alexander, mais surtout, il se tiendra prêt à séparer les deux mecs au moment nécessaire. Mais qu'ils se cognent un peu, ça leur fera du bien et puis, aucun doute, le Mather aura dessus sur le Eliot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)