Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN 

Happy Birthday

J'étais tranquille jusqu'au moment où l'autre timbrée se ramène , je le regardais désespérément... Il se tourne vers moi et commence à parler, je n'ai vraiment rien compris en ses paroles et j'essayais de ne pas planter sa tête profondement dans le sable. Je lui fis un sourire de "d'accord, c'est bien, maintenant vas-t-en", avant qu'il n'osa pincer mes joues... Bordel ! Je le poussais rapidement, frotant ma joue en fronçant les sourcils. Je t'emmerde... Marmonnais-je en le regardant. Je le regardais quand il déclara à Austin que j'étais sa copine... Ah ouais, super ! Je ne te connais pas... Du moins, plus maintenant. Avais-je dit en le regardant repartir vers sa bien-aimée, je me penchais sur Austin, suivant Enzo du regard. Tu crois vraiment qu'il est normal ? 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tais allée voir rapidement Alexys pour lui souhaiter un bon anniversaire, rigolant un peu avec elle sur les costumes et ne me prenant surtout pas au sérieux. Ca m'faisait vraiment du bien de la voir heureuse en compagnie de tous les gens qu'elle aimait. Elle et l'autre Alex d'ailleurs, c'tait leur anniversaire, ils devaient s'en souvenir. Jeno arriva bien rapidement et je m'écarta avec un sourire de ma meilleure amie, lui promettant de revenir, avant de revenir vers ma jumelle, qui avait deux verres à la main. Elle est pas parfaite ? " Cadeau, je te l'offre, même si je l'ai pas payé. " J'pris avec un graaaand sourire le verre, mon deuxième de la soirée en un quart d'heure. Mais ça m'fait plaisir que tu te donnes coeur et âme pour mon bonheur ! Bonsoura, ça ne veut rien dire, j'apprécie beaucoup ma santé mentale par moment vous m'suivez ? [" Attends t'as déjà eu le temps de te battre, alors qu'on vient à peine d'arriver ? " Mon coeur se serra un instant à l'entente de la question de Keyla. Ark, faut déjà que j'donne des explications.. m'enfin, non, j'lui avais dit pour le bébé non ? Oh non.. pas encore, ça va venir t'inquiète, surtout si j'croise certaines personnes. Mais ça.. ça date de Londres.. ? Tu t'en souviens Keyla ? Mais c'est vrai qu'on en avait jamais parlé en face to face. Désolée d'avoir disparu d'ailleurs..
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 12 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 12 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 12 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
La soirée battait son plein, et il commençait à se faire tard. J'essayais de regarder autour de moi pour trouver Alexander histoire de lui dire que je ne pouvais pas rester plus longtemps. J'avais promis à la garderie de l'hôtel que je ne leur laisserai pas mon fils trop longtemps. Comme il n'arrêtait pas de pleurer et qu'il était fiévreux, ils avaient acceptés tant que je revenais dans l'heure qui suivait. De loin, je fis donc un signe à Alex pour lui dire que je devais partir, et j'en profitais pour aussi faire signe à Briony de loin. De toute manière, on aurait l'occasion de se reparler elle et moi. On avait tout le Spring Break pour le faire.

OUT
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'attends, mon verre dans la main, j'ai pas envie de pousser tout le monde pour pouvoir me frayer un chemin dans cette foule pour aller souhaiter un joyeux anniversaire à Alex, j'attendrais simplement qu'il se retrouve seul, ça sera plus pratique. Du coup, j'savais pas vraiment quoi faire pour le moment, mon verre en main, je m'apprêtais à le boire lorsque je le vis disparaitre de mes mains pour terminer dans celle d'Anya qui le bu d'un trait, le claquant sur la table me parlant comme si on était au moyen âge. Putain, j'sais pas quoi dire pour le coup, c'est pas le fait qu'elle me pique mon verre qui me choque, après tout, c'est une russe, et là bas, l'alcool, c'est courant, c'est le radiateur du pauvre, mais, c'est plutôt le fait qu'elle se retrouve à une soirée où y'a que des Mather, c'est... Bizarre. "Mais... Comment t'as pu te retrouvé ici ?!" Ouais, j'voudrais bien savoir si on l'a emmené de force où si elle a choisi de venir d'elle même. Du coup, j'attrape un deuxième verre que je sers en même temps que celui qu'elle m'avait piquer. Putain, maintenant j'me fait même piquer mes verres. La prochaine étape c'est quoi ? •
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Alex et Alexys fêtaient leur anniversaire en même temps et je trouvais ça cette idée géniale. Alexander était un amie grave proche et Alexys était tout sauf méchante avec moi et puis son frère était le grand Jeno. J'arrivais près de la petite foule et j'essayais de repérer Alexander ou Alexys mais je ne les voyais pas pour le moment. Du coup, je décidais d'aller me chercher à boire tout en offrant un sourire à ceux qui m'en donnaient.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu'un jour j'allais pousser ma meilleure amie à boire alors qu'il fut un temps où j'essayais de contrôler sa consommation. Le monde a bien changé et beaucoup trop rapidement. Enfin j'ai trop changé surtout je crois, je ne me reconnais même plus je crois, mais tant pis, ça me permet de vivre un vrai Spring Break." Mais ça m'fait plaisir que tu te donnes coeur et âme pour mon bonheur ! " Ca sert à ça les amis après tout même si notre amitié était un peu spéciale, et loin d'être parfaite. Au moins je me rattrapais et me faisais pardonner d'avoir été chiante avec elle à cause de mes problèmes." Oh non.. pas encore, ça va venir t'inquiète, surtout si j'croise certaines personnes. Mais ça.. ça date de Londres.. ? ... Désolée d'avoir disparu d'ailleurs.. " Je me mordillais la lèvre inférieure, j'avais l'impression de ne plus rien connaître d'elle vu que j'avais été trop occupée à me battre avec Kol pour lui faire accepter le divorce." T'es revenue à la maison, c'est le principal après tout. Tu m'inviteras pour frapper certaines personnes ? Ca me détendra aussi. " J'avais une liste déjà préparée à vrai dire." Bon tu me fais un rapide résumé des derniers mois et après on prend vraiment part à la fête ? " Complètement débile de lui demander de me raconter les grandes lignes de ce qu'elle avait fait ces dernières semaines, j'oublierai tout en ingérant après des litres d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suicidaires party

Aller au bar ? Mais de suite. Faut que j'engloutisse du liquides de type alcoolisé là, je mange les verres avec s'il faut. Mais la j'en peux plus, je viens de me faire recaler par une gonzesse, même deux enfaîte si on compte Alexys et Grace. Nous nous dirigeons vers le bar. Héé barman ! Deux verres d'un truc fort. J'ai regardé Charlie. T'as soeur c'est la preuve que si un jour on doit s'embrouiller ça sera une guerre mondiale entre nous deux.. Si vraiment vous avez le même caractère ! lui dis-je en rigolant sans franchement penser que ce sera possible un jour. Bon on va faire quoi de la soirée ? Tu crois que Grace et la bande va se ramener avec son mec pour venir me casser la gueule ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu revenais d'avoir engueuler Jorden et tu t'en étais limite pris à Charlie mais sans vraiment t'en rendre compte tu venais de lui annoncer ce que ton père enfin votre père voulait faire de ta vie. Cela t'avais un peu chambouler et c'est un peu inquiète que tu revenais près d'Alexys et de Jeno. «  Ouais mais il a pas à gâcher ton anniversaire ce con. » Tu souriais faiblement, avant de regarder Charlie au loin. Cette histoire d'Ezraël te tournait en boucle dans la tête et tu n'en pouvais plus. C'était insupportable mais hors de question d'en parler à Jeno aujourd'hui à l'anniversaire de sa sœur. «  Je vais me chercher un verre. Quelqu'un en veut un ?  » Tu souriais en sortant une cigarette que tu allumais. Te dirigeant vers le bar, tu allais te prendre un verre ta cigarette à la main. Tu ne pouvais pas attendre plus longtemps ce soir, tu en parlerais à Jeno. Buvant ce verre cul sec, tu partais un peu à l'écart histoire de réfléchir pendant quelques minutes. Avec un peu de chance personne ne remarquait ta légère mise à l'écart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 12 1394308999-tumblr-m8bhy3lq4w1qj7hvgo9-r1-250
J'écoutais sagement les conseils de ma cousine sur comment perdre les kilos de la grossesse, parce que ça lui réussissait clairement ! Elle était rayonnante comme toujours j'ai envie de dire. Je rigolais parfois en écoutant ses méthodes. C'est sur que l'on a de sacrés gênes ! Je vais me remettre au sport intensif moi aussi dans ce cas ! dis je en riant. Je suis heureuse également, elle se porte super bien, elle approche des trois mois déjà tu te rends compte ? Et ta fille elle va bien aussi ? ajoutais je avant de prendre un verre de bière et de commencer à en boire le contenu lorsque j'entendis la voix de mon frère, Alek. Tu ne salues même plus ta soeur maintenant ? Goujat ! Je lui donnais une tape (amicale) sur l'épaule, me demandant pourquoi il était venu à l'anniversaire d'Alexander. D'ailleurs pourquoi la russe était là elle aussi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'me suis souvent retrouvé dans ce genre de soirée, entouré d'alcool, de drogue, et de toutes ces merdes, j'ai souvent finit mal, à plonger la tête la première dans les toilettes pour y lâcher tout mon vomis qui c'était accumulé au fond de ma gorge durant cette putain de soirée, et puis, le lendemain, c'est toujours la même chose, le fameux "j'arrête l'alcool", c'est comme les convictions d'un végétarien sapé tout en cuir, c'est que de la merde, de la connerie, des résolutions que tu tiendras pas, ou seulement pour quelques jours. L'alcool c'était de la merde, mais une bonne merde, une merde qui venait de mettre voler par ma cousine. Je sent quelqu'un me taper dans le dos. Bordel, mais j'ai pas de chance ce soir, j'me fais piquer mon verre et là on me tape. J'me tourne pour répondre à ces provocations lorsque je tombe sur Milena. Bordel, j'crois que toutes les femmes de ma famille ont décidé de me faire la misère aujourd'hui. "Mais c'est parceque je t'es pas vu, m'agresse pas wesh!" Avais-je répondu à ma sœur. Du coup, j'sais même pas si je dois boire mon verre où lui tendre. Putain, j'fais quoi ? Si je m'apprête à le boire, je suis sûr qu'elle va me le prendre, et, si je le bois pas, j'vais avoir l'air d'un con à attendre avec. Merde, j'ai déjà l'air d'un con. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)