Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 25
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Ce soir c’était l’anniversaire des deux Alex de la Mather House et même si Will était responsable de cette maison il comptait bien picoler, s’amuser et faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Pour le moment il n’avait pas encore fait de folie, il s’était contenter de boire quelques verres à droite à gauche avec quelques étudiants qu’il connaissait.

D’ailleurs il aperçut ou cru apercevoir une belle blonde qu’il connaissait mais ça le surprenait qu’elle soit venu ici d’elle-même du coup il s’approcha pour s’en assurer. Et non il ne se trompait pas, il s’agissait bien de Spencer ! Il l’avait rencontré quand il était revenu à Harvard, elle avait été sa psy et sa collègue mais maintenant elle était redevenue étudiante et ils étaient restés bons potes. Il s’approcha donc d’elle pour la saluer et trinquer avec elle « Mademoiselle Spencer Strudwick en personne ! Tu es venue de toi-même ? ». Oui il la chambrait mais c’était en toute gentillesse car il savait très bien qu’elle n’était pas fan de ce genre d’évènement mais il ferait son possible ce soir pour l’aider à s’amuser et à profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Je rigolais à cette idée. J’imaginais bien la tête de ma meilleure amie si elle serait tombée sur le supposé suçon qu’elle m’aurait fait tient, mais j’aimais bien l’idée. « Peut-être une prochaine fois » Si prochaine fois il y avait bien entendu. Allongé sur la plage -ouais j’étais bien comme ça- je la regardais se rouler un joint et n’hésitais pas une seule seconde à lui piquer dès qu’il fût allumé. « Merci ! » Déclarais-je en tirant quelques taffes avant de le lui rendre. Je me relevais à l’aide de mes coudes et restais ainsi, tout souriant. Si je pensais qu’elle allait me dire non ? Non du tout, je connaissais la bête maintenant. « Et bien on peut s’arranger.. » Susurrais-je doucement à son oreille avant de replongé mes yeux émeraude dans les siens. Son joint m’avait fait du bien en plus de la bouteille d’alcool qui jonchait sur le sol. J’étais bien pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Cory-Julia Spencer"]
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
La soirée se passait bien, et comme la dernière fois, je me retrouvée avec Austin. J'étais vraiment contente de voir sa tête et je n'arrêtais pas de sourire. Je pense que l'alcool aidait beaucoup à cela. « sûrement même ...»   C'est vrai que j'étais toujours assez extrême, avec moi il n'y avait pas de peut-être, c'était soit oui soit non... Il me piqua alors mon joint comme j'avais pu le faire précédemment et je lui répondis « mouais t'as de la chance que je te sois redevable hein ! »   c'est vrai que la dernière fois il avait réussi à nous dénicher de la coke donc je laissais passer. « J'attends que ça »   lui dis-je avec un air de défi quand il vint se rapprocher de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Je prenais son sûrement comme un oui alors. Elle ne m’en voulait pas trop pour le joint que je venais de lui piquer j’espérais bien, car vu tous les joints qu’elle m’avait déjà volé ainsi que la cocaïne que je lui avais trouvé l’autrefois, il valait mieux qu’elle ne dise rien. Ni une, ni deux, je me retrouvais sur elle. Les rôles étaient à présent échangés et je préférais ma position actuelle, même si j’aimais beaucoup l’avoir sur moi, la position du dominateur était faite pour moi. « Je pense que tu auras plus joue comme ça » C’était même sûr. Mes mains se trouvèrent encore sur ses poignets puisque c’était de cette manière que je l’avais retournée tandis que je m’installais sur elle, passant mes mains sur son ventre de haut en bas afin de la réchauffer comme je lui avait dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Je continuais à fumer mon joint quand subitement, Austin me renversa pour être au-dessus de moi. je ne pu m'empêcher de lâcher un léger cri puis de me mettre à rire. « T'es un grand malade toi, tu m'as fais peur ! »   Je tirai les dernière lattes du joint et alors Austin commença à me réchauffer le ventre à sa façon. « Pas mal... j'ai aucune idée de quoi on a l'air comme ça ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas à dire, c'était beau à voir et ça faisait du bien de le retrouver, il était après tout mon pilier ici... Sans lui pfff je serais déjà perdu depuis longtemps donc le retrouver me permettait d'un sens, de reprendre un peu pieds suites aux derniers évènements. Suite à mon impression quand à les voir encore tout les deux ces amoureux là, Billie me répondait que ça lui faisait "zizir" aussi ainsi qu'elle allait pouvoir se re tromper de lit ce qui ne manqua pas de m'arracher un beau rire! Ah ce soir là, qu'est ce qu'on s'était marré c'était juste mythique. Face à ça, mon best s'empressa de la contredire comme lorsque s'était arrivé d'ailleurs et tout en fumant je rigolais une nouvelle fois à le voir si possessif "Jaloux? C'est bien, continue! Faut que tu la garde celle ci." et c'est vrai, je trouvais qu'il avait vraiment choisi la bonne cette fois, du moins à mes yeux. Puis évidemment, parlant couple et romance, Alex' ne pu s'empêcher de me demander où était ma belle et devant ça, mon smile s'estompait même si j'essayais de garder bonne mine. Je soufflais ma fumer baissant la tête pour répondre en jouant avec le sable de mon pieds "Elle est pas là et elle reviendra pas, fin pas pour le moment." ouais... Elle a autre chose à faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Je n’avais pas pu retenir mon rire en l’entendant crier. À croire que j’étais impressionnant. « Tu ne le savais pas encore ? » J’arquais un sourcil en lui lançant un petit air malicieux qui en disait long. Mes mains sur son corps parfaitement sculpté et bien entretenue, j’écoutais attentivement sa question, même si cela en n’était pas vraiment une. « De deux jeunes en chaleur je dirais » Disais-je en rigolant, reprenant une autre gorgée de vodka histoire de me mettre bien. « Croy, Cory, Cory… » Disais-je en laissant un brin de suspens derrière ma phrase. « Je suis content que le chemin de la défonce nous a amené à nous rencontré » Preuve qu’on pouvait faire d’excellente rencontre en se pourrissant la santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voyons, il est où ce frangin ? Faut dire qu'il y a pas mal de monde qui s'est déplacé à cette fête d'anniversaire destinée aux Alex. Principalement des gens que Spencer reconnaît comme étant des mathers, dont quelques-uns qui ont défilé dans son bureau. Il y a aussi des brebis perdues, comme elle. Même si à ce stade, ce n'est plus une brebis mais une pauvre biche éblouie par les phares, voyez. Prête à se faire percuter. C'était sûrement un peu trop pour commencer sa réhabilitation parmi les étudiants. Encore si elle y avait été accompagnée.. Will par exemple aurait été une bonne compagnie, dans le genre garde du corps. Ancien mather encore bien imprégné dans ces mœurs. Ils étaient amis.. du moins c'est ce qu'elle espérait. Potes au minimum. Si ce n'est qu'elle avait cette fâcheuse tendance à ne pas être des plus à l'aise quand il était juste à ses côtés, et qu'ils n'étaient pas entourés d'une flopée de profs comme cela pouvait être le cas quand ils étaient tous deux dans le staff. Du coup, elle sursauta légèrement en se crispant quand sa voix retentit. « Mademoiselle Spencer Strudwick en personne ! Tu es venue de toi-même ? » Tournant ses traits vers lui, ces derniers dessinèrent un fin sourire amusé. « Tu vois pas la cible dans mon dos là ? Comme si je pouvais aller à ce type de fête ..volontairement. » Demoiselle Strudwick est particulièrement drôle quand elle est sous l'emprise du stress, comme vous pouvez l'entendre. Bref, ses nerfs se décrispaient un peu, pas malheureuse de le voir. Au moins elle arrêterait d'errer en solo comme une paumée. « Toi par contre, ça ne m'étonne pas du tout de te voir ici. » Mather un jour, mather toujours n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will vit Spencer sursauter quand il s’adressa à elle mais quand elle se retourna un petit sourire s’affichait sur ses lèvres et c’était bien ça le principal. Il connaissait l’amour de Spenc pour ce genre de soirée et elle ne devait vraiment pas se sentir à sa place mais il l’appréciait vraiment bien alors  il allait essayer de la divertir et de faire en sorte qu’elle passe un bon moment. Il rigola doucement à la remarque qu’elle fit sur le fait d’être venu elle-même ici … « on ne sait jamais dans un élan de folie tu aurais pu décider de débarquer ici ». Il déconnait parce qu’il savait pertinemment que si elle était là c’était pour Alex parce que si elle avait eu le choix elle serait sagement resté à l’hôtel. « Ne vas pas croire que je suis le genre de prof qui va à toutes les fêtes ! Si je suis là c’est en tant que prof responsable de la mather house pour chaperonner la soirée … ». Ce qu’il venait de dire était … seulement à moitié vrai, le fait d’être prof responsable était juste la bonne excuse pour s’incruster à la party et en réalité il ne chaperonnait pas grand-chose, ce soir par exemple il comptait passer un bon moment en compagnie de Spencer, boire quelques verres et essayer de la détendre un peu. « Maintenant que tu es là tu n’as pas d’autre choix que d’accepter de venir prendre un verre ! » et avant qu’elle se débine il lui prit la main et l’entraina doucement vers le bar, pour ce soir ce sera peut-être encore un peu juste mais un jour Spencer sera tellement à l’aise en soirée qu’elle acceptera même les body shots !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pour le coup, j'étais perdu. Il m'a suffit de quelques secondes pour aller m’asseoir au bar une fois cette mini embrouille finit, quelques minutes pour boire quelques verres que je n'ai pas compter, et, quand je relève la tête, j'me rend compte que plein de nouvelles tête sont là, que la fête continue, et que y'a même pas eu d'autres embrouilles dans laquelle je pourrais sauter. Putain, j'viens de me mettre la tête tout seul, comme un vieil alcoolique, genre normal, t'as un gars à une soirée, il est dans son coin et il boit tout seul, il compte pas les verres, il regarde pas sa montre, sa tombe bien, j'en ai pas, et, il bois, c'est tout ce qu'il fait. Du coup, j'me dis que je devrais peut-être arrêter et rentrer à l'hôtel, dormir un coup, et voila. Alors j'me lève, putain, chaud, j'pensais pas avoir bu autant, et, j'me tient à ce que je peux pour essayer d'aller droit. Bordel, à ce rythme là, j'suis à l'hôtel dans trois semaines... •

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)