Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un gros câlin et avoir donné son cadeau à mon best, je m'adressais enfin à Billie pour la saluer et lui faire la bise content de les voir toujours collés ensemble au passage. Celle ci me dit d'ailleurs avec humour « Alors, t'as décidé que la Mather te manquait trop ? », d'un grand sourire je répondais en regardant mon best ouvrir son paquet "Ouais c'est un peu ça, on va dire que c'est surtout ses membres qui me manquaient." oui car je n'étais plus de la maison désormais... Et ça, j'allais devoir leur annoncer mais pas tout d'suite. Voyant son cadeau, Alex' s'exclama "YAAAAAAH Putain tu gères, ça gère! Merci mec !", satisfait de le voir si heureux, j'en riais un peu en venant lui offrir une nouvelle accolade "De rien ça m'fait plaisir, j'suis content que tu l'aime. Comme ça tu trimbalera notre duo partout où t'iras!" encore un sourire et je les regardais tout les deux fumant enfin "Ça fait aussi zizir d'vous voir toujours collez tout les deux." bah ouais j'avais peur moi en partant, j'avais pu des masses de news.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, omg, omg omg, omg, mon ex est de retouuuur. Ca pourrait faire titre de film ça presque. L'ex, le come back. Tadaaaam. Ugh. Est-ce qu'Andy était dans l'coin ? Est-ce qu'il avait vu que son ennemi était là ? Que l'mec qui avait réussi à mettre ta copine enceinte était d'nouveau sur l'campus ? Si ça s'trouve, il habite à Punta Cana maintenant Hendrix, qu'est-ce que j'en sais ? J'avais eu que peu d'nouvelles, j'avais fait que lui envoyer des SMS sans réponse suite à ma fausse couche.. sans réponse. OH MY FUCKIN GOD, He's baaack. Okay, calm down Bri, ce n'est qu'Hendrix. Mais juuuustement. " C'est un beau cadeau d'anniv pour Alex. C'est déjà ça au moins. " J'fis une moue, regardant les deux meilleurs amis ensemble, c'est vrai que c'tait beau à voir comme retrouvailles et que malgré tout ce qui s'était passé, ça m'donnait le sourire." Je t'aurais bien dit de faire comme si on l'avait pas vu mais je pense que ça servira pas à grand chose. " J'eus un ptit rictus, détournant mon regard de la scène. Tu sais que j'suis pas sûre qu'il soit au courant pour la fausse couche. dis-je en soupirant, avant de boire un peu. Keyla, help.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Putain Sam était à la bourre et pas à moitié ! Il avait complètement zappé que ce soir il y avait l’anniversaire d’Alexys et d’Alexander, il avait passé tout l’après-midi à surfer comme quand il était en Australie et il n’avait pas vu le temps passer.

Il avait surfé jusqu’au coucher du soleil donc autant dire qu’il était très en retard, il repassa rapidement par sa chambre déposer sa board et prendre une douche rapide ; il enfila ensuite ce qu’il lui passait sous la main et pris la direction de la plage où avait lieu la petite fiesta. Apparemment il n’était pas le seul à ne pas être à l’heure, sur la route il tomba sur Joyce une collègue Mather qui se dépêchait elle aussi d’aller à la soirée. « Hey toi aussi t’es à la bourre ? On va se faire bien voir ! » Lui dit-il en la rejoignant alors qu’ils arrivaient sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que pour un début de spring break c'était pas mal, fêtes, alcool, insultes et maintenant drame. Ca change de ce que j'ai vécu l'an dernier à la même époque. Dois-je avoir peur pour la suite du séjour ? Certainement mais peu importe je vais profiter du moment présent sauf que là je n'ai plus trop le coeur à la fête en voyant ma meilleure amie totalement paniquée suite à l'apparence surprise de son ex. Je comprends sa réaction, les hommes savent très bien nous faire perdre nos moyens quand ils le veulent. Pour une fois j'avais essayé de voir le meilleur dans une situation catastrophique, je me surprends moi même mais il n'empêchait que ça n'aidait pas du tout Briony." Tu sais que j'suis pas sûre qu'il soit au courant pour la fausse couche. " Pas sure ? Elle ne se souvient plus si elle lui dit ou pas ? Hum bizarre encore cette histoire. Franchement je voulais pas être à sa place quoique bon j'avais fait pire qu'elle qui avait perdu son enfant alors que moi j'étais responsable de la mort du mien. Mais bon j'imagine qu'elle n'a pas vraiment envie d'en parler." Rien ne t'oblige à lui dire enfin à lui parler tout court ce soir. " Il le faudra bien le faire à un moment, notamment pour savoir ce qu'il fout là mais c'est peut être pas le bon moment de gâcher l'anniversaire d'Alex en se prenant de tête avec son ex et en plus avec présence de son petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Je rigolais à sa phrase en examinant la marque rouge jusqu’à passer légèrement mon pouce dessus. « Non, j’en suis qu’tu m’adore » C’était une belle marque et j’en étais fier. Cette nuit-là avait été une nuit de folie, c’était le cas de le dire et au moins, on avait l’immense chance de s’en souvenir. J’avais bien vu que personne ne pouvait l’arrêter et c’était ce qu’il me plaisait chez elle, le fait de ne pas avoir froid aux yeux. « Et bah enlève-le » J’avais dit ça sur un ton tellement naturel que je me demandais si elle allait réellement le faire. Soit, cela ne me dérangerait pas le moins du monde et puis au moins ça résoudrait ses problèmes. « Et j’peux même te réchauffer si tu veux » Disais-je un petit sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
J'étais bien là, sur Austin. L'alcool que j'avais bu commençait à me monter à la tête. Ca me faisait sourire à chaque fois que je prenais une gorgée. Il passait son doigt sur mon coup et appuyait sur le suçon. Je le regardais avec une petite moue et lui dis « j'aurais du t'en faire un moi aussi...» Je continuai à boire un peu mais c'est d'un joint dont j'avais besoin pour le moment. « oh non ça te ferait bien trop plaisir..» Je lui souris et sortis de quoi faire un joint toujours en étant assise sur lui, un peu en dominatrice et repris tout en roulant le joint « ça par contre je dis pas non..» encore un défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex avait l'air comblé que son meilleur ami soit de retour pour fêter son anniversaire avec lui et ça pouvait se comprendre. Je savais qu'il lui manquait plus qu'il ne le disait. « Ouais c'est un peu ça, on va dire que c'est surtout ses membres qui me manquaient. » me répondit Hendrix et je hochai la tête d'un air compréhensif. « Mooh, » me contentai-je de répondre. Ça faisait plaisir de le revoir. « YAAAAAAH Putain tu gères, ça gère ! Merci mec ! » dit-il en accrochant la chaîne autour de son cou. Je m'approchai et attrapai le bijou pour observer ce qui était gravé dessus, un sourire naissant sur mes lèvres. Tranquillement, je tirai à nouveau sur ma cigarette « De rien ça m'fait plaisir, j'suis content que tu l'aime. Comme ça tu trimbalera notre duo partout où t'iras ! » Puis il ajouta, « Ça fait aussi zizir d'vous voir toujours collez tout les deux. » Clope suspendue près de ma hanche, je regardai Hendrix, puis tournai un regard complice vers mon petit ami. Même si j'étais un peu en rogne contre lui là, ça m'faisait plaisir d'entendre ça. « Et ça fait zizir de te voir de retour, j'vais pouvoir aller squatter ton lit par erreur, » lançai-je en riant.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 24 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 24 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'crois bien que voir Hendrix le jour de mon anniversaire, c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, qu'on pouvait m'offrir. Bordel quoi, ça doit faire deux ou trois mois qu'on s'était pas vu et ça faisait du bien de voir sa belle gueule, tout simplement. Il discutait tranquille avec ma copine pendant que j'ouvrais mon cadeau d'anniversaire qui s'avère être une chaine avec des gravures à nos noms dessus. Putain mais il gère trop ce mec, c'est tout. Chaine autour du coup, Billie la regardait et souriait avant de se remettre à sa place. "Mais carrément ! Toi et moi forever bitch !" disais-je en rigolant tout en faisant un clin d'oeil. Je tirais une taff avant de lui répondre une nouvelle fois, enfin, en répondant surtout à Billie. "Wesh no, tu restes dans MON lit, okay ? Avec MOI." Moi pas partager copine de moi. Moi égoïste. "Nan mais ouais, on tient, on tient. Et toi alors, où est la jolie blonde de ton coeur ?" Je mentionnais bien évidemment Lullaby, qui n'était visiblement pas sur les lieux.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ceci n'est qu'une illusion et si j'fais un tour sur moi même, Hendrix aura disparu. On essaie ? Oui, non, pas maintenant. L'alcool va m'aider aussi à aller mieux et tout oublier. Sa ré-apparition, ainsi que la dispute de toute à l'heure. Quoique, j'dois déjà interroger Keyla avant huhu. " Rien ne t'oblige à lui dire enfin à lui parler tout court ce soir. " J'approuvais. En plus, c'tait l'anniversaire d'Alex aujourd'hui, j'pas envie de gâcher ça, c'bien trop important, vous voyez ? Ouep, j'vais l'ignorer et lui parler que si c'est un cas extrême. J'm'éloigna deux secondes de ma meilleure amie pour aller m'prendre ma propre bouteille de vodka, pure naturellement, on fait pas semblant huhu, et un verre puis reviens. Revenons en à toi. Tu m'dois des explications sur ta vie en c'moment non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ahaha, laisse tomber l'angoisse. Spencer en terre inconnue. Ce Spring Break là, elle est pas encore sûre que c'est une bonne idée. Mais ce sont ses bonnes résolutions vous savez, s'intégrer, se mêler à cette population qui a défilé dans son petit bureau. Et ça, elle n'a jamais réussit à le faire, même quand elle en avait l'âge. Allez, on enfile une petite robe d'été et on se rend sur la plage. Évidemment la demoiselle est en retard, et ça rends les choses encore pires. Mais tout est beau, vraiment, surtout le fait qu'ils sont là, en partie, pour Alex. L'anniversaire d'un Strudwick ça se fête n'est-ce pas ? Elle ne pouvait définitivement pas manquer ça. Parce qu'elle était là maintenant, pas très près mais jamais loin. Prenant une profonde inspiration -et attrapant un verre au passage, contenant un liquide inconnu mais qui lui anesthésiait l'odorat à peine le nez dessus-, Spencer se mêla à la foule d'étudiants non sans une légère appréhension.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)