Invité
est en ligne
Invité
Après un gros câlin et avoir donné son cadeau à mon best, je m'adressais enfin à Billie pour la saluer et lui faire la bise content de les voir toujours collés ensemble au passage. Celle ci me dit d'ailleurs avec humour « Alors, t'as décidé que la Mather te manquait trop ? », d'un grand sourire je répondais en regardant mon best ouvrir son paquet "Ouais c'est un peu ça, on va dire que c'est surtout ses membres qui me manquaient." oui car je n'étais plus de la maison désormais... Et ça, j'allais devoir leur annoncer mais pas tout d'suite. Voyant son cadeau, Alex' s'exclama "YAAAAAAH Putain tu gères, ça gère! Merci mec !", satisfait de le voir si heureux, j'en riais un peu en venant lui offrir une nouvelle accolade "De rien ça m'fait plaisir, j'suis content que tu l'aime. Comme ça tu trimbalera notre duo partout où t'iras!" encore un sourire et je les regardais tout les deux fumant enfin "Ça fait aussi zizir d'vous voir toujours collez tout les deux." bah ouais j'avais peur moi en partant, j'avais pu des masses de news.
(Invité)