Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 14 1394308999-tumblr-m8bhy3lq4w1qj7hvgo9-r1-250
Mais c'est parceque je t'es pas vu, m'agresse pas wesh ! Je levais les yeux au ciel finissant mon verre. Ce mec est incorrigible ! Je sais que je ne suis pas fluorescente mais quand même ! M'en fiche, frère indigne ! dis je en lui tirant la langue. Je reprenais ma discussion avec Anya qui me complimentait sur ma fille, un petit sourire se dessina sur mon visage. Merci ! Moi je l'ai laissée chez ses grands-parents avec Quincy, j'avais besoin d'un break ! Je me sentais presque coupable .. J'avais relevé le fait qu'elle avait vu le père de ma fille en Angleterre .. Etrange. Je restais regarder mon frère et ma cousine se taquiner, ils sont vraiment pas croyables ces deux là. A ce moment là, Andy fit son apparition, en mode théâtral comme toujours, quel crétin ! Je l'ignore royalement lorsqu'il s'approche de nous pour parler à la russe. Je ne l'aime pas et c'est réciproque, il vient déjà de faire un scandale je ne vais pas en rajouter. Je vis Alexander se ramener et ça ne sentait pas bon du tout. Je jetais un rapide coup d'oeil à Bri la pauvre, être amoureuse d'un tel connard .. Ca sentait vraiment pas bon mais je préférais rester là si jamais il fallait calmer Alex ou empêcher Alek de faire une connerie voire même s'il fallait en mettre une au riche de service, ça me dérangeait pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc pour résumé la situation, Jeno était arrivé pendant que Grace était partie parler à Jorden et j'avais vraiment peur que cette soirée parte en couilles. Jorden n'avait rien à faire ici, bien sûr que je voulais qu'il parte mais au lieu de ça, je dis à Grace de laisser tomber, j'irais profiter de la soirée plus loin, il n'en valait pas la peine. J'arrivais pas à croire que Charlie avait osé l'emmener. Je soupirais désespérément alors que Nicholas arriva en chantant l'hymne canadienne version améliorée. Car mon bras sait porter les bouteilles d'alcool, il sait porter la drogue ! Amen. Tu gères !! Je ne pus m'empêcher de rire suite à nos conneries et je le serrais contre moi comme si il pouvait me faire oublier tout ce qui venait de se passer auparavant. Malheureusement, ce n'était pas le cas par contre, il me faisait bien rire et pour ça, je devais le devais le remercier. Merci Nick et t'en fais pas pour ça ! Dis moi, t'as déjà bu avant de venir ou je me trompe ? Il me faisait marrer ce mec. Lorsqu'il me présenta la bouteille de rhum, j'eus des petites étoiles dans les yeux. Trop parfait ! Wahou merci, t'imagines pas même à quel point tu me sauves la vie là ! Je n'avais pas encore bu une seule goutte d'alcool depuis mon arrivée et je dois dire que j'en avais bien besoin. Austin vint alors me souhaiter un joyeux anniversaire à sa façon et bien sûr, j'entrais dans son jeu. Franchement, merci énormément boucles d'or je suis super touchée que t'aies bougé tes grosses fesses jusqu'ici pour me souhaiter mon anniversaire. Merci, merci infiniment. J'étais trop contente de tous les voir, c'était sans doute le meilleur anniversaire de tous les temps. Je me retournais ensuite vers Grace en soupirant : Comme tu viens de le dire, c'est un con. Personne ne le changera. J'osais les épaules avant de reprendre. Ramène des verres darling, on va ouvrir la bouteille de Nicholas ! J'avais trop hâte de l'ouvrir, de boire et d'oublier que Jorden était à quelques mètres en train de se bourrer la gueule lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La jeune Cabot avait entendu parler d'une soirée pour l'anniversaire de deux mathers. Aussi, alors qu'elle était bien trop stressé par son quotidien, elle décida de se rendre au lieu de rendez-vous pour décompresser et faire la fête. La jeune Cabot se vêtit d'un simple maillot puis d'un short en jean et d'un petit débardeur en guise de t-shirt. Arrivant sur les lieux, elle observa autour d'elle, pour voir si elle reconnaîtrait quelqu'un, cependant elle ne vit personnes et c'est ainsi qu'elle décida d'aller se servir un verre afin de commencer cette soirée, qui elle l'espérait, aller bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir terminait ta cigarette, tu revenais vers le bar en essayant d'éviter Charlie et Jorden. Tu demandais ensuite des verres pour la reine de la soirée. Le jeune homme qui était au bar ne discutait pas et te donnait une bonne dizaine de verres. C'est avec un petit sourire que tu revenais vers le groupe où Alexys était. «  Tiens.  » Tu lui tendais les verres avec un petit sourire aux lèvres avant de regarder à nouveau tout autour de toi. Puis tes yeux revinrent se poser sur Jeno. «  Bon, tu lui as offert quoi à ta sœur ?  » Tu le regardais en souriant. «  Ton amour ça compte pas Jeno.  » Tu riais doucement mais assez faussement, car pour le moment ce n'est vraiment pas ce qui t'importait de savoir si Jeno avait offert un cadeau à Alexys. Pour le moment tout ce qui te tracasser c'était comment annoncer le projet abominable de ton père à Jeno ? Entendant ton téléphone sonner, tu le pris et lu le message de ton père qui te demandait si tu avais réfléchis à sa proposition qui était non négociable. Tu soupirais et rangeait ton iphone après avoir pris le temps de le couper afin de ne plus être emmerder de la soirée. Te retournant vers les gens tu leur souriaient. «  Bon on fait la fête !  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy happy mathers birthday

J'avais rien à faire ici. Je m'ennuyais. Ouais, je connaissais des gens, mais, je sais pas, j'me sentais tout à coup pas à ma place. Je comprenais pas trop en fait. Je veux dire, je suis bien une mather dans l'âme! Mais depuis quelque temps, rien n'était pareil. Depuis que je sortais avec Max en fait. Tout allait bien et mal dans un sens. Bien parce que j'étais enfin avec l'homme que j'aime depuis mes 15 ans; bien parce que j'avais pu revoir certaines personnes. Mal parce que certaines de mes relations s'étaient dégradées... Bref, je ne savais plus quoi faire. Et surtout, je n'avais plus autant envie de m'amuser que ça. Je ne prenais plus aucunes substances illicites, et quand je sortais, je rentrais toujours à une heure raisonnable (ou presque). Bref, j'avais l'impression que quelque chose avait changé en moi. Je soupirais alors. J'avais envie de rentrer... Et puis, Andy débarqua, attirant l'attention de tout le monde sur lui. Je ris, j'avais même presque envie d'applaudir. Mais je savais que mon geste serait très déplacé. Alors je ne fis rien. Je ne fis que terminer mon verre avant de me diriger vers la mer. Ça me faisait du bien, un peu de calme.

Spoiler:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 14 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 14 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

J'étais en retard. Vraiment très en retard. Sortant de ma douche que j'avais prise afin de retirer tout le sable suite à mon après-midi à la plage, je me dépêchais de me sécher. J'avais déjà une demie-heure de retard. Eh merde ! Je me dépêchais de me sécher et je choisissais une robe un peu au hasard, tant qu'elle n'était pas trop longue parce que god, il faisait une chaleur horrible ici ! Je remontais mes cheveux pour faire une queue de cheval afin de libérer ma nuque de cette chaleur. C'est donc en courant à moitié que j'arrivais sur la plage où se trouvait la fête de mon frère. Je n'avais pas encore de cadeau, mais je comptais bien en trouver un rapidement.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy attrapa le verre qu'elle venait de se servir puis bu plusieurs gorgées de sa boisson, lorsqu'elle aperçut une jeune fille qui semblait être essoufflée parce qu'elle avait visiblement couru, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Aussi, la jeune Silver se dirigea vers HOLLY, son verre à la main et le sourire aux lèvres. Elle ne l'avait encore jamais croisée et pourtant sa tête lui disait vaguement quelque chose. « Salut. Tu vas bien ? On dirait que t'a couru un marathon. » Riant légèrement, la jeune Cabot observa la jeune femme, sans se rappeler de qui elle pouvait réellement être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'avais beau parler, j'voyais bien à la tête distraite d'Alex qu'il ne m'écoutait pas du tout. Il fixait Andy, poings serrés et fulminant d'ores et déjà. Ça allait bien se passer. De toutes façons, je suppose que c'était le but de l'Eliot et connaissant mon petit ami, il allait réussir rapidement. Il me disait de ne pas m'inquiéter, mais je savais très bien que ça allait partir en couilles dès qu'il se mit à se diriger vers lui. Je le suivis de près et l'entendis s'adresser à Andy avec un calme feint. « Alex .. » Je restais là, juste pour tenter de le calmer si ça dégénérait trop. Et franchement, les connaissant et connaissant leur histoire, c'était une certitude que ça allait partir en vrille. Au loin, je vis Holly arriver, mais je préférais rester auprès du brun pour l'instant.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 14 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 14 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je regardais autour de moi pour chercher quelqu'un que je connaissais. Je voyais Alex au loin qui semblait occupé, alors j'aurais tout le temps d'aller souhaiter joyeux anniversaire à mon frère. Je cherchais le bar quand une jeune femme s'approcha de moi (Poppy) pour me dire, « Salut. Tu vas bien ? On dirait que t'a couru un marathon. » Je ris légèrement en haussant les épaules, rangeant une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille. "Hey ! Oui ça va, je viens de courir un marathon en fait !" Je remettais bien mon sac en bandouillière et j'ajoutais, "J'm'appelle Holly. Holly Co-" Je m'arrêtais en me raclant la gorge, "Holly Connor depuis vingt et un an, et Holly Silver depuis deux mois" Hahaha, fallait vraiment que j'm'y fasse.Je souris en regardais autour, "Tu sais où est le bar ?"
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
    Lavender s'était lancée à la recherche du maître de cérémonie. Elle croisa de nombreux étudiants en tenue décontractée, le cadre était idyllique et la température promettait une soirée des plus ensoleillées. Vêtue d'un maillot de bain et d'un paréo de plage, Lavender repéra plusieurs connaissances dont Milena et Alek, qui se tenaient un peu plus loin. Alors qu'elle se dirigeait vers le petit groupe, Alexander fit justement son entrée pour entamer un dialogue des plus houleux avec Andy...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)