Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait la jeune femme avec ce même sourire placardé sur se lèvres. Fronçant ensuite ses sourcils suite à son nom de famille, elle pencha la tête sur le côté. « Silver ? Comme... La famille Silver ? » Souriant de nouveau, Poppy mit ses mains dans les poches arrières de son jean. « Je m'appelle Poppy Silver. Ravie de faire ta connaissance. » Riant légèrement, la Cabot hocha positivement la tête suite à la question d'HOLLY et pointa le doigt dans la direction du bar. « Oui il est part là. Je t'y amène si tu veux ? » Souriant de manière amical, la jeune Silver attendit une réponse de son interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mather Birthday
Tout le monde..

Il était à peu près 20heures. Théo se trouvait sur son balcon profitant pleinement du soleil qui s'offrait à lui. Cela faisait à présent deux jours que le jeune homme se trouvait à Punta Canda pour le spring break. Et toutes excuses étaient bonnes pour faire la fête. Théo s'était reposé la journée, mais malgré tout , il avait gardé sa gueule de bois. Celle-ci n'allait nullement l'empêché de profiter de sa soirée. D'ailleurs, il avait entendu qu'une soirée était organisée sur la plage. Il ne savait pas par qui et en quel honneur, mais il allait s'y rendre. Il allait surement y faire des rencontres, ou retrouver des têtes qu'il connaissait déjà. Bref, il s'était habillé en vitesse d'un simple short et d'un t-shirt. Il avait prit avec lui ses lunettes de soleil afin de cacher les cernes qui s'étaient encrées sous ses yeux. Il partit en direction de la plage avec l'envie de faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se dirigea vers le bar installé sur le sable. Un Mather a toujours soif, c'est bien connu. Le brunet se prit une petite bière avant de se retourner pour regarder tout le monde présent pour ses deux amis, ça faisait plaisir. Il vit Swan pas très loin de lui, seule. Il s'approcha alors d'elle. "Alors tu es là pour qui ? Alex ou Alex ?" Il lui adressa un sourire puis leva sa bière vers elle pour qu'elle trinque. Ils ne s'étaient pas parler depuis quelques temps. Il fallait dire que c'était assez bizarre entre eux car ils avaient couché ensemble et que Swan était une très bonne amie de Liyah, tout comme Ric était le meilleur ami de Sam avec qui elle se rapprochait beaucoup.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 15 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 15 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

La demoiselle sembla assez surprise à l'entente de mon discours. Enfin, sur le coup je me disais: normal, elle devait me trouver bizarre à parler de deux noms de famille différents. Mais j'avais du mal à me faire au fait que j'étais mariée. A 21 ans. La bonne blague. Merci Las Vegas et la belle cuite ! « Silver ? Comme... La famille Silver ? » Je ris un peu et j'hochais la tête, "Ouais, par alliance on va dire" Pas on va dire, c'était par alliance. Merci Avery pour ton joli nom de famille ! « Je m'appelle Poppy Silver. Ravie de faire ta connaissance. »Je la regardais en ouvrant légèrement la bouche, "Oh ! Bah tu dois être une cousine d'Avery, Briony et tout ça ?", demandais-je. "Enchantée !" Je regardais le bar qu'elle pointait du doigt un peu plus loin, « Oui il est part là. Je t'y amène si tu veux ? »  J'hochais à nouveau la tête, "D'accord je te suis !" Et je m'avançais avec elle jusqu'au bar.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de me livrer à Charlie celui eu une réaction que je n'aurai jamais imaginé. Il était entrain de me faire comprendre que j'étais à sa merci, que s'il voulait que je fasse quelque chose pour lui je serai obligée de le faire. Je suis restée là sans rien dire, bouche bée, face à ce sourire si confiant. Et puis quand j'allais enfin ouvrir la bouche pour rétorquer et reprendre du poil de la bête Jorden c'est ramené me faisant une réflexion pas mérité. Je l'ai regardé lui aussi, mais putain c'était quoi leur problème. Ah oui il était l'ex d'Alexys et voulait se venger de sa pauvre Maelys. Ok, et bien je ne vous retiens pas plus longtemps. Allé cassez vous. Je me suis éloignée d'eux, je ne voulais plus les avoir dans mon champs de vision. Je me suis servie un verre, une fois de plus je me soûlerais la gueule. J'allais enfiler mon verre cul sec quand j'ai entendu une voix plus que familière me demander pour qui j'étais venue. Pour les deux enfait. Je lui ai sourit avant de trinquer et de boire d'une traite mon verre. Ricardo, c'était compliqué avec lui, il était avec Aa l'une de mes amies les plus proches et était le Bff de Sam et on avait couché ensemble. Ça fait un bail. Je suis contente de te voir. C'était sincère, ça changeait des deux autres blaireaux que je venais de quitter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait était surprise à l'entente du deuxième nom de famille d'Holly. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de la croiser et pourtant elles portaient aujourd'hui le même nom de famille. Souriant alors grandement, la Cabot hôcha positivement la tête. « Oui ce sont mes cousins ! Bizarre, comme le monde est petit. » Souriant alors amusée, la jeune Silver se dirigea en compagnie d'Holly jusqu'au bar. Elle prit soin de finir son verre et de demander à Holly se qu'elle voulait. « Tu bois quoi ? »
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 15 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 15 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je venais d'arriver à la fête d'anniversaire de mon frère, et sur qui je tombe ? Une Silver. Les Silver vont dominer le monde, c'est pas possible autrement ! « Oui ce sont mes cousins ! Bizarre, comme le monde est petit. » Je ris légèrement et je me mis à marcher avec elle jusqu'au bar. Une fois devant, Poppy me demanda, « Tu bois quoi ? » Je regardais ce qu'on servait et j'haussais les épaules, "Une vodka ça me va !" Je souris et je me tournais vers elle, "Donc je présume qu'on est... belles cousines ?" Moi qui avais pas beaucoup de famille, depuis que j'étais "mariée", je me retrouvais avec une belle soeur et pleins de beaux cousins.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Jorden, annonça au barman qu'il ajouterai deux verres, il avait réellement envie de le prendre dans ses bras. Tout ce succédait, un peu trop vite à son goût malheureusement. S'il pouvait mettre sa vie sur pause, ce serait à ce moment-là qu'il le ferait pour que son coeur reprenne un peu de son souffle. Passant sa langue furtivement sur ses lèvres puisque la chaleur les rendait abîmé, il écoutait son pote qui commençait à douter de sa place ici. Tiens, il manquait plus que ça. « Et alors ? On s'en fou. Je t'ai invité non ? Et puis si jamais ils se foute tous en rogne, on est vraiment dans la merde. » Affirma-t-il en grimaçant légèrement puisque les Mather étaient réputés pour être solidaire. Rajoutant une couche, Jorden ne se sentait vraiment pas à sa place en lui affirmant qu'ils adoraient les embrouilles. « Si tu veux, on s'casse.. ? Moi j'men fou. Ma soirée est faite là.. » Avoua-t-il l'air penaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy attrapa alors un verre de vodka puis elle décida finalement de se servir un verre de bourbon afin de continuer la soirée en beauté. Elle tendit alors le verre à Holly et esquissa de nouveau un sourire suite à sa remarque. « Belles cousines c'est ça ! C'est génial, la famille s'agrandit encore. » Observant la jeune femme, la jeune Silver haussant naturellement les épaules comme-ci s'était une évidence. Elle bu ensuite plusieurs gorgées de sa boisson puis plissa le nez de manière perplexe. « Au faite, je suis venue ici mais je sais pas vraiment qui sont les deux personnes qui fêtent leur anniversaire. » Riant alors nerveusement, la jeune Cabot passa une main derrière sa nuque, légèrement gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me semblait bien différent d'autres personnes, il avait cet air sympathique et en même temps calme. Bon je pouvais me planté car après tout je ne le connais que depuis quelques minutes mais, je sentais déjà une bonne impression. "On va dire que c'est mon cousin !" Il se mit à rire et je venais le suivre brièvement, je ne connais pas spécialement sa famille mais c'est possible que cela puisse être une grande. Mise à part ma soeur, je dois avouer que finalement je n'ai pas beaucoup de famille vu que mes parents ont coupés les liens très vite avec leurs familles respectives, ou du moins maternel. "Je suis aussi en doctorat de droit première année pourtant je jurai t'avoir jamais vu !" Je venais le regardais un peu surpris pour le coup. "Moi je fais option russe en langue par contre, la musique c'est plus une passion !" Je venais sourire doucement en prenant une gorgée de mon verre tout en ajoutant ensuite. Oui c'est étrange car je dois avouer que ton visage ne me dis rien non plus mais, parfois mes cours sont fait à l'amphitéâtre avec un prof bidon d'ailleurs. Je venais haussais les épaules, ce prof avait tout l'air d'un con et principalement à cause de sa fameuse habitude de nous engueuler dés que l'un d'entre nous lève la main. "Du coup pourquoi les Winthrop? On aurait pu croire que tu serais Lowel rien qu'en savant ça !" Je soupirais doucement. Parce que je me sens plus l'âme rouge que violet. Disons que j'aime la musique mais j'en ferais pas ma vie, seulement apprendre d'avantage de choses dessus m'intéresse beaucoup. Alors que nous parlions des choses se passèrent au loin et j'entendais des tensions s'unir petit à petit. J'espèrais qu'aucune baston ne soit présente car je hais la violence. Kenny buvait pas mal et je venais soupirais doucement. Tu devrais faire doucement sur la vodka, y'a déjà tellement de tensions dans l'air j'aimerais pas que tu finisses à l'hosto pour des bêtises. J'étais plutôt sincère et prévenant, ce serait con que tout ça finisse mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)