Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 20
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

« Ho mais tu pourrais échapper à la règle voyons ! » Disais-je en rigolant. Ce qui était bien avec Cory, c’était que je sentais qu’on pourrait pas se prendre la tête. Cela faisait deux semaines à tout casser qu’on s’était adressé la parole pour la première fois et nous étions déjà sur la même longueur d’onde. Je trouvais ça cool. « Ho oui…et dieu seul sait que tu es capable de pas mal de choses… » J’affichais un petit sourire au coin des lèvres qui en disait long, me remémorant la soirée d’il y a quelques semaines. Au final, je n’avais jamais réellement su jusqu’où elle était capable d’aller, mais très loin je suppose. « T’as vu, je t’ai volé ta soit disant fidèle amie » Disais-je en brandissant la bouteille. Ouais, je me rappelais de ma soirée quand même et heureusement, car j’aurais été déçu d’avoir que des blancs et des trous noir alors que j’avais juste passé un excellent moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
« haha ce serait pratique, on pourrait baiser tout le temps tous les deux comme ça... » disais-je en rigolant. c'est vrai que ça c'était pas si désagréable, mais j'pense que c'était un des seuls points positifs à être attaché à quelqu'un... Il me dit alors quelque chose qui me fit doucement sourire tout comme lui. on savait tous les deux qu'on était assez doués pour aller très loin tous les deux. Austin me fit rire quand il me mit sous le nez ma meilleure amie. Je fronçais alors les yeux et un sourire se dessina sur ma bouche. « oh non non ! » et là, sans crier gare, je mis ma main sur la bouteille pour la tirer vers moi mais par inadvertance - ou bien plutôt à cause de ma maladresse - je trébuchai sur lui et le fis tomber sur le sable. je me retrouvais alors allongée sur lui et là, je me mis à rire aux éclats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'en avais un peu ras le bol que l'on me demande en permanence comment j'allais, parce que je n'avais aucune idée de quoi répondre. Mais je supposais que c'était ce qui arrivait quand vous ingurgitiez assez de substances illicites pour passer à un cheveu de la mort ? Ouais sauf que j'étais censée leur dire quoi après, à ceux qui me demandaient ça ? Bref, je fis une réponse évasive comme d'habitude et ça sembla satisfaire Holly donc tant mieux. Puis je lui demandai ce qu'elle avait fait pour arriver essoufflée et la réponse apporta un sourire taquin que mon visage. « Un ami, hm ? » dis-je en espérant plus de détails. J'savais qu'elle n'allait pas bien non plus à cause d'Avery et si elle avait trouvé une solution pour se sentir mieux, j'voulais être au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu repris mes esprits, finalement je n'étais pas aussi bourré que ça, où c'était juste le fait que je n'avais pas bût depuis deux minutes, j'en avais vraiment marre de voir Autumn devant moi, c'est comme si son visage m'écoeuré après tout ce qu'on avait vécus voilà comment elle ose me traité. Super classe dit donc. Et dire que j'étais venu pour l'anniversaire des deux Alex, et non pour tomber sur elle. Je jeta mon verre vide au sol entendant Cory parlé avec le mec (Austin) je les regarda. " Bon, je vous laisse moi. " Dis-je en souriant, car après tout ils avaient rien fait eux, c'était juste Autumn qui m'avait "gaché" ma soirée. " J'en ai marre d'elle, je rentre, bonne soirée. " Puis je ne résista pas longtemps à m'en allait, marchant un peu de travers, je savais même pas si j'allais réussir à retrouvé ma chambre, mais j'étais tellement crever, que au pire dormir dehors ne serais pas si mal.
   OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys lui sautait pratiquement dans les bras, ce qui avait don de le faire rire. Nick la serra un brin contre lui et lui rendit son bisou sur la joue avec un petit sourire. Puis après, il la laissa à nouveau libre, puisqu'elle recevait d'autres hommages de ses invités. Bah des cadeaux. Discret, il buvait à même la bouteille de rhum, tel un vrai pirate. Du reste, le Mather s'amusa de voir qu'elle recevait une boîte de condoms en cadeau. Le message était clair au moins! Nick laissa les gens ensuite prendre les verres de rhum, dont Alexys et leva sa bouteille avec eux.

-Santé tout le monde!

Dit-il à l'adresse de tous ceux qui venaient de prendre un verre de rhum et qui était autour d'Alexys: Alec et les autres.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 20 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 20 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Un mec, que je connaissais ni d'Adam ni d'Eve vint me parler en me faisant genre qu'on se connaissait. WTF ? Non mais sérieusement ? Il cherchait à faire son héros ? Bah putain, s'il lui fallait que ça pour se faire bien voir, c'est carrément loupé. "Ecoute mec, ça regarde que lui et moi donc t'en mêle pas, en plus j'sais même pas qui t'es !" Je reportais mon attention sur Andy qui était à présent en compagnie de Briony et qui n'avaient pas l'air de se dire des mots doux. Je m'approchais de l'Eliot, n'ayant rien à faire de ce qu'ils se disent. "Ma soirée est pas gâchée, y'a juste le contre-temps d'un péteux dans ton genre qui veut faire son intéressant. Ca arrive, mais ça gâche rien. Maintenant, tu dégages sinon j'te refais le portrait comme la dernière fois. Sauf que j'serai moins clément." Rien à foutre Bri que ce soit ton mec ou ton fiancé ou je ne sais quoi. Là, il me saoule et j'vais lui foutre un poing dans la gueule.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste envie de passer une bonne soirée, mais à croire que l'alcool rend les gens vraiment con parfois. Je soupirais, j'essayais réellement de calmé les tensions pour que rien ne parte en vrille et rapidement, le fameux Alexander part en vrille, cela ne m'étonne pas trop. "Ecoute mec, ça regarde que lui et moi donc t'en mêle pas, en plus j'sais même pas qui t'es !" Je le regardais en riant un peu. Levant les mains en signe de relâchement je venais simplement ajouté. Ok ! Bah écoute, t'as raison gâche ta soirée à répondre à ce type comme ça tu pourras dire que ton anniversaire aura été mémorable en connerie ! Je le regardais en souriant doucement, lasse de ce genre de gamineries. Je venais attraper un verre au passage pour finalement rejoindre la foule, il veut se battre ? Bah soit, qu'il gâche tout après tout cela doit être un effet mather non ? Je n'ai rien contre cette maison mais certains devrait vraiment revoir leur vision des choses. Alexys se trouvait non loin de moi du coup je venais en profité pour ajouté simplement. Bon Anniversaire ma belle ! Déposant un simple baiser sur sa joue je venais ajouté. Je suis désolé, je vais pas pouvoir rester. Si c'est pour voir une fête partir en baston ce n'est pas pour moi donc autant que je rentre en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate Mather House
Et Anya qui traine Andy n'importe où

My my my... Briony avait baissé d'un ton, mais pas parce qu'elle était moins en colère, non. Sans doute voulait-elle éviter de se faire remarquer davantage, suite à mon commentaire comme quoi c'était leurs réactions qui gâchaient la soirée. Je haussai les sourcils aux paroles de la jeune femme. J't'en prie j'me fous de leur gueule à longueur de journée, dès que j'les croise ou dès que j'entends parler d'eux, j'peux prendre un mégaphone et dire à quel point la Mather House est pourrie ça me dérangerait pas, alors tu m'expliques en quoi mon comportement a quelque chose de nouveau comparé à d'habitude ? Finalement, je fus interrompus par le Roi de la soirée, qui fulminait véritablement et venait d'envoyer littéralement chier l'autre mec, sans raison apparente. Il avait seulement voulu éviter que tout parte en cacahuète et Alexander voyait rouge. Alexander me menaça de me foutre so poing dans la gueule et reprenant ma cigarette d'une main, un très large sourire se dessina sur mes lèvres. Tu te sens tout puissant seulement parce que j'avais pas répliqué ? Mais mon pauvre, cette fois j'ai pas promis à Briony de pas te toucher, alors si tu essaies de m'en mettre une, tu vas bouffer du sable et tu apprendras c'que c'est qu'une fête gâchée quand le mec qui fête son anniversaire est aussi aisément manipulable. T'es tellement faible Alexander que c'en est pathétique, t'as vu comment t'as traité ton invité ? répondis-je en désignant John du menton. C'est qui le péteux maintenant, moi ? T'es sûr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy happy mathers birthday

Le ton commençait à monter, bien sûr, comme toujours. Moi, je ne voulais rien, je voulais juste un peu de calme. D'où ma présence près de l'océan. Finalement, je soupirais. Je m'ennuyais à mourir et je me sentais pas à ma place. Je voulais rentrer. Je voulais Max près de moi. Je terminais alors mon verre et le jetais dans une poubelle tandis que je rentrais.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Baiser avec Cory tout le temps était loin de me déranger, même s’il nous faudrait probablement des pauses drogues et alcool afin de ne jamais se fatiguer. D’ailleurs, en parlant d’alcool, voilà qu’elle essayait tant bien que mal de me soutirer la vodka que je venais d’agiter sous ses yeux. Ce n’était pas la fête du slip, c’était ma bouteille ! En plus de cela, elle n’était pas très adroite avec ses pieds. « Regarde pas la peine, t’es déjà bourré » Disais-je en finissant dans le sable alors qu’elle se retrouvait sur moi. Elle riait aux éclats et comme c’était en général contagieux, je m’étais mis à faire pareil. « J’ai toujours dit que je faisais tomber les filles comme des mouches » Disais-je en rigolant toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)