Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN 

Happy Birthday

Alexander fut bien surpris de me voir, je lâchais un rire  étouffé quand il me déclarait qu'il fêtait ses 34 ans, il fait pas si vieux que ça. Wow... Tu l'es fais pas tes 34ans. Moi qui croyais que tu fêtais tes 24 ans. Je faisais semblant d'être étonnée, sachant pertinement que je ne faisais que déconner. Je bus quelques gorgées de ma bière que j'avais finit avant de le regarder et lui sourire, m'appretant à le quitter. Encore joyeux anniversaire, bonne soirée. Lui dis-je en souriant avant de repartir dans la foule, bon, je commence à m'ennuyer et ce n'est pas en enchainant les bières que j'allais m'amuser. Mais il me fallait une autre bière, le fait d'avoir une bière vide à la main me dérangeait, oh non... Je me rendis compte que je me dirigeais vers le Buffet et que c'était l'endroit qu'il ne fallait absolument pas approcher si je voulais passer une bonne soirée. Je ne voulais recroiser les deux autres, même s'ils ne sont qu'en train de se bourrer la gueuler, je n'ai vraiment pas envie de faire face à l'un deux et surtout pas Enzo. Je fis très vite demi-tour,  c'est triste... Je regardais désespéremment ma bière vide et soupirais, l'envie d'en reprendre une était bien plus forte mais je ne devais pas y retourner. Courage Autumn, ne cède pas. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et nous voilà rire pour tout et rien, je ne savais même pas pourquoi des fois. En tout cas rien qu'en l'entendant rire j'en riais aussi. " Ahhh mais beuuurk t'as raison ! Je suis choqué j'y avais jamais pensé ! Y'a aussi les poissons qui s'y noie dans la mer c'est degueulasse tout ces goûts que j'ai du avoir dans la bouche ! Gueulais-je en crachant alors par terre puis me lavant la langue avec mes doigts. " OUAIS HEIN ! Imagine je serais tombé sur une méchante ?! Mais comment j'aurais fait moi ? " Dis-je en fessant les gros yeux comme si s'aurait était catastrophique. " Ah bon? Mais va y ça serais juste trop bien genre je gagnerais un trophée ! Je serais miliardaire et appelé l'homme le plus beaaau ! Faudra que tu gagne toi aussi comme ça on dansera la macarena ensemble ! " Je fini mon verre de vodka cul sec, m'apprétant a nous reservir tellement j'était chaud patate, avant que je me fasse pousser. " non mais laissez moi boire wesh !" dis-je en levant les bras aux ciel et les balançants comme un attardé dans tout les sens. Avant que je ne comprenne que la personne qui me poussé était Autumn. "Hé bébé ! Tu fais quoi ?? Viens te défoncer avec nous !" Gueulais-je en la voyant s'en allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SPRING
BRITHDAY.

Aujourd’hui était un jour spécial ! Je ne parlais pas de la fête sur la plage, car limite au SB c’était tout à fait normal, mais plutôt de la raison de cette fête. Effectivement, c’était l’anniversaire d’Alexander et de mademoiselle Alexys, deux vieilles branches au jour d’aujourd’hui et excellente excuse pour finir mort, même si en soit il ne me fallait pas d’excuse. So, effort vestimentaire, zéro, car je n’avais jamais aimé ça et franchement, pour finir à poil dans l’eau, je n’y voyais aucun intérêt. C’est donc en simple bermuda que j’arrivais sur la plage, et la première chose que je fis était d’aller voir Alexys. Qu’elle soit avec Gutimbert, Bertrand et j’en passe, occupée à faire je ne sais trop quoi, rien à battre. « Yeah ! Happy Birthday vieille branche ! Ne suis-je pas le plus beau cadeau que tu pouvais rêver ? » Me lancer des fleurs dès le début, c’était tout moi, mais n’avait-elle pas l’habitude ? Je fis le tour de la plage et avais alors pu apercevoir au loin Alex, que j’irais voir pour lui souhaiter son anniversaire quand même, Cory, Keyla, MBV et puis Ursula alias Autumn quoi. Que de beau monde en cette jolie soirée. Même si selon moi, il y avait quand même quelques tensions, mais comme d’hab’, j’arrivais après la bataille et vous savez quoi ? Pour une fois, ça ne me gênait pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN 

Happy Birthday

Non, je ne peux pas, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas but alors... Quand j'en ai l'occasion, il faudrait bien en profiter. Après tout ce n'est qu'Enzo, je le connais comme le fond de ma poche. Même si je crains ses paroles puisque bourré comme il était, ça ne m'étonnerait pas qu'il balance quelque chose qui m'enerverait. Ce fut le cas quand j'étais partit tout à l'heure, il s'était mis à gueuler alors que j'ai su rester calme. Je revins au Buffet le vis toujours, super ! L'autre fille était toujours là, magnifique ! Je pris le gobelet des mains d'Enzo qui s'apprêtait à boire son contenu. Tu permets ? Non, c'était loin d'être une question puisque je buvais d'un cul sec son contenu qui piquait légèrement la gorge... Vodka je suppose ! Je pris une autre bière et regardais la jeune fille qui était en sa compagnie avant de tapotait l'épaule d'Enzo Défonces-toi bien avec blondie ! pourqui Autumn ? Pourquoi ? Il fallait que je me frappe la tête contre un mur tout de suite ! Pourquoi avais-je parlé ?! Je passais ma main dans mes cheveux, regardant Enzo une dernière fois, torse nu, super, rien de mieux pour me pousser à bouts ! Mais, on ne s'affolle pas, Autumn : C'est le Spring Breaks. Je quittais très vite le Buffet et aperçu au loin Papy bouclette alias Austin Un énorme se dessinait sur mes lèvres avant d'avancer vers et me jeter à son cou, habitude que j'ai pris de le câliner. Tu m'as manqué bouclette ! Je le décoiffa, accentuant ma parole, rigolant après mon acte en le regardant après l'avoir relâché. Il y avait au moins quelqu'un avec qui je m'entendais parfaitement bien dans cette soirée, j'étais sûre de ne pas me prendre la tête avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me poser pas mal de questions, je savais pas spécialement quoi dire nous faire. J'étais pas trop dans mon élément mais, je le faisais pour Alexys Après tout, nous couchons peut être ensemble mais je l'aime bien et elle mérite pas qu'un pauvre ami comme moi se tire au premier obstacle. Du coup, la compagnie de Kenny me rassure un peu. "Ouais c'est clair que ça la fout mal si on vient pas à la fête d'une personne avec qui on est ami !" Je venais sourire doucement en hochant la tête pour par la suite prendre une gorgée de ma vodka. Très bonne au passage. "Moi je viens pour l'autre, Alexander, c'est un membre de ma famille ! C'est la première fois d'ailleurs que je viens…" Je fus un peu surpris, quand on voit comme les Mathers ne sont parfois pas trop logé à la bonne enseigne avec les Eliott je me dis que peut être que ces liens de famille pourront un jour crée une tension plus douce. Oh, et c'est qui pour toi alors ? Un frère ? Un cousin ? J'étais un peu trop curieux je dois bien l'avouer. Désolé, ça me regarde pas. Je venais haussais les épaules, j'étais curieux mais surtout envieux de pouvoir en connaitre un peu plus. Je suis pas la pour ne pas me sociabilisé non plus. "Sinon tu fais quoi comme étude ?" Je souriais doucement. Je suis en première année de Doctorat, en Droit et en musique. Et toi ? Oui j'avais choisi la musique car j'aime pouvoir jouer d'un instrument mais également à pouvoir chanter un peu. Tout ça me permet de pouvoir me sortir un peu mes soucis de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
On disait vraiment tout et n'importe quoi... Je crois que le soleil avait griller tous nos neurones et c'est pourquoi on partait dans des délires incompréhensibles. t'es un malade lui lançais je en rigolant quand il essaya - en vain - de se laver la bouche. t'inquiète pas, la vodka ça désinfecte ! Puis il semblait terrorisé à l'idée d'être tombé ce soir sur une fille méchante. baaah tu serais obligatoirement venu vers moi car t'aurais fui la méchante, du coup, dans tous les cas on se serait croisés ! c'est le karmaaaa ça Ouais, non je disais carrément n'importe quoi, plus rien ne m'arrêtais, je pense qu'on pouvait faire un concours... et là il se mit à partir dans un délire et je ne pu m'empêchais de m'étouffer avec la vodka tellement il me fit rire. haha mais tu paaaaars trop loin ! même pas besoin d'un trophée pour qu'on danse la macarena ensemble en plus ! et là, en l'espace de quelques secondes, pendant que je fumais mon joint, les événements s'enchainèrent très vite. je vis la copine d'enzo, enfin c'est ce que j'en déduis. puis elle semblait carrément énervée que je sois là avec son copain. ah, et puis elle m'avait trouvé un nouveau surnom ! on m'avait encore jamais appelé comme ça, ça me fit alors sourire. En resservant nos verres de vodka je dis à Enzo. c'est cooooool blondie comme surnom noooon ? Je bus quelques gorgées et passai le joint à Enzo euh hum si tu veux aller la voir vas-y hein, j'veux pas à nouveau m'interférer dans des histoires de couples. ouais, en ce moment j'avais le chic pour m'attirer les foudres des filles en couples...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Mon regard était posé sur Alexys, mais à peine eut-elle le temps de me remercier ou que sais-je encore, que je sentis comme un poids lourd sur mes épaules qui me fit sourire de toutes mes dents. Je savais qui c’était et ça m’enchantais qu’elle soit venue me voir, même si dans tous les cas je serais aussi venu à sa rencontre un peu plus tard dans la soirée. « Mère grand ! » Bon, en soit ce n’était pas elle qui prenait de l’âge ce soir, mais c’était sorti genre tout seul quoi. Sans plus attendre je la pris dans mes bras avant de me retrouver face à elle. « T’as faillis me casser le dos tu sais ? Faut que t’arrête les carambars » Disais-je en rigolant. En fait, c’était un véritable poids plume, mais j’aimais la taquiner sur différente chose comme à mon habitude et n’aimant pas changer les bonnes vieilles habitudes, je m’en amusais une nouvelle fois (a) Soit dit en passant, elle m'avait aussi beaucoup manquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitas de ma clope, avant d'en ressortir une deuxième. J'avoue que c'est le rêve de pouvoir fumer en toute impunité dans une soirée sans se faire crier dessus par un relou dérangeait par la fumée de cigarette. J'attrapais le premier verre qu'on me tendis, sans même savoir de quoi il s'agissait, de toute manière je ne suis pas difficile. Briony était venu me saluer vite fait et je la laissai aller voir quelques uns de ses amis, le temps de finir mon verre, d'en reprendre deux autres et de retourner vers ma meilleure amie. Face à elle, je lui donnai l'un des deux verres." Cadeau, je te l'offre, même si je l'ai pas payé. " Voyant quelques contusions sur son visage, je levais les yeux au ciel." Attends t'as déjà eu le temps de te battre, alors qu'on vient à peine d'arriver ? " Enfin quand j'y pense ça fait bien une éternité que je l'ai pas vu vu qu'elle s'était envolée dans la nature, d'ailleurs mon moi intérieur lui en voulait un peu d'avoir disparu de la circulation quelques temps. Je m'étais sentis seule à Harvard mais bon on saura très bien rattraper le temps perdu, on est très douées pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN 

Happy Birthday

Je lâchais un rire quand il me surnomma de mère grand, si à 20 ans, il m'appelle ainsi, je n'ai nullement envie de savoir que sera mon surnom à mes 30 ans. Quand je le relâchais, je bus une petite gorgée de bière et ne l'avala pas pour autant, laissant cette gorgée dans ma bouche. Les joues gonflées, je regardais Austin en écarquillant les yeux, avalant difficilement la petite gorgée de bière. Rassure-moi : Tu as un miroir chez toi ? Comment t'a grossit... Regarde-moi tout ces bourlets, on dirait un troll. Disais-je en le regardant, essayant d'avoir l'air sérieuse mais je n'avais pu m'empêcher d'etouffer un rire. Tu viens d'arriver je suppose ? demandais-je en regardant la foule, oui parce que je l'aurais repéré au début s'il était là. Je me tournais vers lui en souriant, sourire diabolique. Qui dit sourire diabolique dit idée diabolique. Tu as mal au dos ? Il allait forcément comprendre ce que j'avais derrière la tête, ou pas... En tout cas, je m'appretais à faire quelque chose. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un mal de tête incroyable et je ne comprenais plus rien, quoique disais Cory j'en rigolais. Elle me dit que la vodka désinfecter, je pris la bouteille et en bus un grande gorgée en laissant couler à côté de ma bouche, mais pas trop sinon on allait plus en avoir. Je rigola comme un gamin quand elle trouvé une théorie sur le fait que je serais tombé sur quelqu'un d'autres. " Ouaaaais c'est la magie des Winks toussa ! " Je savais même plus ce que je disais, pour une fois mes paroles sortait tout seul sans que j'ai à réfléchir cinq fois pour savoir la tournure que ça pouvait prendre. Elle me dit qu'on pouvais dansé la macarena ensembles même sans trophée. " Héééééé MACARENA ! " Gueulais-je en lui piquant le joint et en fessant une petite danse qui je crois était plutôt du YMCA.... Tout à coup on m'enleva mon verre, je reconnu directement Autumn, elle semblait pas cool du tout. " OUAIS t'a bu mon verre ! Bravo ! Je vais pouvoir me reserviiir ! " Dis-je en me jetant sur la bouteille et mon verre pour en reprendre. Cory rigola d'un surnom. " Ouééé c'est jolie Blondie ! Mais t'est blonde ?? Parce que depuis tout à l'heure il me semblait que tu avait les cheveux vert... " Dis-je en fronçant les sourcils. Elle me permis d’allée voir Autumn, je me leva alors et couru vers elle, qui était avec un garçon bouclé, que je ne connaissais pas. " YO ! " Lançais-je au mec en levant la main pour essayer de lui faire un tchek, j'ai bien dit essayer... Puis je me tourna vers Autumn. " Tu me boude ? Non mais même pô que c'est drôle, s'il te plait, je m'en fou si tu me boude beaucoup bah je t'enverrais une lettre de pardon, avec une rose et du parfum dessus ! " Dis-je en souriant comme un abrutit. Je pinça les deux joues de Autumn, les secouant dans tout les sens. " Cey maaa coupine ! N'est-t'elle pas magnifique ?? " Demandais-je au garçon avec qui elle parlait auparavant, puis je partit en courant revoir Cory.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)