Invité
est en ligne
Invité
IN
Happy Birthday
Alexander fut bien surpris de me voir, je lâchais un rire étouffé quand il me déclarait qu'il fêtait ses 34 ans, il fait pas si vieux que ça. Wow... Tu l'es fais pas tes 34ans. Moi qui croyais que tu fêtais tes 24 ans. Je faisais semblant d'être étonnée, sachant pertinement que je ne faisais que déconner. Je bus quelques gorgées de ma bière que j'avais finit avant de le regarder et lui sourire, m'appretant à le quitter. Encore joyeux anniversaire, bonne soirée. Lui dis-je en souriant avant de repartir dans la foule, bon, je commence à m'ennuyer et ce n'est pas en enchainant les bières que j'allais m'amuser. Mais il me fallait une autre bière, le fait d'avoir une bière vide à la main me dérangeait, oh non... Je me rendis compte que je me dirigeais vers le Buffet et que c'était l'endroit qu'il ne fallait absolument pas approcher si je voulais passer une bonne soirée. Je ne voulais recroiser les deux autres, même s'ils ne sont qu'en train de se bourrer la gueuler, je n'ai vraiment pas envie de faire face à l'un deux et surtout pas Enzo. Je fis très vite demi-tour, c'est triste... Je regardais désespéremment ma bière vide et soupirais, l'envie d'en reprendre une était bien plus forte mais je ne devais pas y retourner. Courage Autumn, ne cède pas.
(Invité)