Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'étais arrivé à la soirée, l'eau avait directement attiré mon attention, et ça me fessais à présent du bien d'enfin me baigner. Je ris à la réponse de Cory, " Applaudis-moi s'il te plait. " Déconnais-je en m'applaudissant aussi moi-même, bien évidemment Cory fût partante pour allez chercher une petite île dans la mer. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se mit à nager et je ne mis pas longtemps à la suivre, même si la mer devenait sombre à cause de la nuit qui s’apprêtait à tomber, j'étais trop de bonne humeur pour ne pas me défouler à nager.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur le dos d'Alexander, mes jambes autour de sa taille et l'embrassant sur la joue pour lui souhaiter un bon anniversaire. Encore, parce que c'était loin d'être la première fois aujourd'hui. Il m'embrassa à son tour avant de me répondre, « Merci ma chérie ! » et je descendis de son dos en souriant, faisant le tour de son corps pour jeter un coup d’œil au boxer qu'il avait dans les mains. « Petit ? » lui chuchotai-je en riant. Il le replia alors que je jetai un coup d’œil autour de nous pour voir qui était déjà arrivé. J'hésitais à aller me chercher un verre, mais je savais qu'il valait mieux que j'évite pour l'instant. Je sentais qu'à la moindre embûche, je déraperais aussi vite que quelques semaines plus tôt. « Tu veux un verre ? » demandai-je à mon petit ami en me tournant pour lui faire face. Pas parce que j'allais freiner sur l'alcool qu'il devait le faire aussi, c'était sa fête après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Ca y'est, il commençait à faire tard et le soleil se couchait. Quoi de mieux que de voir à l'horizon, posé sur la mer, le coucher de soleil ? Il me fit rire à s'applaudir lui même et je fis de même pour ne pas le laisser tout seul. On continuait alors à nager jusqu'à ce que je vis une sorte de petite crique. Il n'y avait personne dessus et dans les environs. Je lui montrai alors l'endroit du doigt. Ca te va ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors qu'il proposait à la jeune femme une sorte d'échange, Jorden, arriva vers lui en disant très clairement à Swan, qu'il avait besoin de Charlie. Et c'est alors qu'il découvrit une rivalité entre Swan et son pote. Oh, oh. C'était quoi l'délire là ? Charlie avait véritablement loupé un épisode. Et ce fut enfin le tour de sa demi-soeur d'arriver près de l'eux. Bon là par contre, ça risquait de pas finir très bien. « Je pense que tu peux partir maintenant! Parce que déjà tu viens à l'anniversaire d'une fille que tu as fait souffrir et puis en plus tu fais l'hypocrite alors qu'on te connais même pas, que je ne te connais même pas. Donc gâche pas tout prend tes clics et tes clacs et barre-toi si tu veux pas mon poing dans ta gueule! » Oh merde. Putain, de qui allait prendre partie Charlie ? Se raclant la gorge, il sourit à sa soeur en essayant de calmer le jeu. « On se calme Grace. C'est moi qui l'est invité et de toute manière on allait pas rester. Mais pas de meurtre, je suis trop jeune pour ça. D'ailleurs Grace.. T'a vu papa en ce moment ? » Plus il parlait, plus le jeune Winthrop essayait de détourner la conversation pour que la jeune Mather ne soit pas prêt à lui foutre un coup. « Tu excusera Alex de ma part, et sérieusement ne vous engueulez pas pour ça.. Hein ? On est là pour faire la fête après tout.. » Gardant son sourire pour faire bonne figure, il sentait les nerfs de sa soeur et cela le gênait. Surtout envers Jorden, l'un de ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais l'eau et encore plus la nuit, car c'est calme et un peu sombre. Cory m'avait suivit dans mon délire de m'applaudir, je crois que je commence à être totalement con là, manquerais plus que je chante du Disney... On nagea quelques minutes avant qu'elle ne repère une crique. " Oh oui, ça à l'air bien là, on va être posez ! " Puis je nagea à toute allure pour ensuite m'assoir au bord de la crique, voyant au loin les autres sur la plage. " Il nous manque plus qu'un petit joint et ça serait perf' " Dis-je, suivant ma parole en m'imitant fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Birthdaaay
Alex et Alex MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 7 3850463188
La blonde regardait autour d'elle, passant sa tête au dessus de son gros paquet de cadeau avant de voir son cousin. Un franc sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle se tournait vers une personne qu'elle ne connaissait pas. Et fort heureusement, ils étaient entourés de Mather et c'était déjà difficile de se dire qu'elle pouvait en apprécier un. Tiens prends ça et vas le donner à Alexander de la part d'Anastasiya dit-elle en fourrant le cadeau dans les bras de quelqu'un avant  de rejoindre Alek. Une fois à son niveau, la duchesse lui prit son verre des mains pour le boire cul sec et le faire taper contre le comptoir Merci j'avais grande soif dit-elle en faisant un petit " Ahhh " comme quand on fini de boire un bon verre de coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
On n'avait pas beaucoup bu, on n'était pas vraiment défoncés - bien que j'avais fumé quelques joints cet après-midi - et pourtant on se comportait comme si on avait 3 grammes dans le sang. Très vite, on trouva une crique assez petite mais vraiment agréable. On nagea alors pour la rejoindre et une fois à terre, Enzo me parla de son envie de fumer. oh noooon me dis pas ça ! Ca y'est, tu me donnes envie... C'est vrai qu'on avait pas été futé. Ici, on n'avait ni à boire ni à fumer... bon et depuis quand tu fumes toooi ? C'est vrai, quitte à être ici seul avec lui, autant essayer de le connaître un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir c'est pas un soir comme les autres puisque finalement, je venais être invité à l'anniversaire de deux mather dont une, particulièrement que je connais. Alexys. Une fois dans ma chambre je venais prendre la direction du dressing, sortant un pantalon en tissu fin blanc et une chemise à manche courte bleu. Je souriais doucement en venant prendre mes chaussures décontracte pour rejoindre la plage et particulièrement la fête. Une fois sur place je venais voir déjà pas mal de monde et je cherchais Alexys du regard, ainsi que Alexander
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pouvais être très vite bourré, mais c'est quand même pas avec deux bières et deux verres de vodka que je pouvais être aussi foufou, enfin bref, j'aime quand même déconner pour rien et faire n'importe quoi. C'est en m’asseyant sur la crique que je réalisa qu'on avait rien ici. Je m'allongea sur le sable et écouta Cory. " Ew, désolé, mais de toute façon l'eau ça mouille et le joint aurait pas duré. " Je fronça les sourcils de ma logique avant de jouer avec une mèche de mes cheveux. " Depuis toujours je crois, quand j'ai commencé à écouté du bob marley, ou ça s'peut j'suis né avec un joint qui sais... Non je décooooonne " Dis-je en me relevant d'un coup, je leva les bras tel un chat qui s'étire. " Je dirais, je fume depuis mes seize ans, et toi ? " J'allais vite m'ennuyais si on ne pouvais rien faire, mais elle avait raison de parler, c'était un peu la seule chose qu'on pouvait faire maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
-Sur la crique, le corps mouillait, je savais que je pouvais prendre rapidement froid. Le sable, quant à lui, était assez chaud et c'est pourquoi je m'assis dessus. j'en suis sure qu'on aurait pu trouver un stratagème de fou pour pas que ça se mouille ! bah oui, après tout, j'en étais sure que quelqu'un avait déjà essayé de faire ça. Sa première réponse me fit rire. Il se leva puis me répondis plus sérieusement. Lorsqu'il me posa la même question, je fis limite songeuse. J'avais commencé à 18 ans, après m'être fait briser le coeur, une déchéance en entraînant une autre j'avais rapidement commencé à fumer... Hum à mes 18 ans... Mais toi t'as quel âge au fait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)