Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Enzo était vraiment un grand malade. Et dans l'état où j'étais, il n'arrêtait pas de me faire rire. C'était incroyable de voir un mec aussi fou que lui... Je le vis danser la macarena - ou plutôt YMCA - ça me fit sourire car je me rendis compte qu'il était un aussi piètre danseur que moi. héééé t'es dégeulasseeee ils ont jamais été verts ! Enzo se leva alors, et je le regardai de loin, il avait rejoint Autumn et je vis qu'elle était en compagnie d'Austin. tiens, tiens pensais-je. J'entendis tout ce qu'il lui dit tellement il criait, et tout le monde devait vraiment le prendre pour un fou. Il revint alors vers moi, et je me levai. Non mais là ça va pas du touuuut ! elle va te larguer si tu vas pas t'excuser ! vas-y viens on y va Bras dessus, bras dessous on marchait vers Autumn et Austin et je finis mon verre sur le - court - chemin. Je regardai alors la fille, dont je n'avais aucune idée de son nom et lui dis tiens il a quelque chose à te dire ! je regardais alors enzo en prenant l'air sévère, comme une mère qui gronde son enfant et qui l'oblige d'aller s'excuser à la voisine de lui avoir casser un pot de fleur - oui oui. Je regardai alors Austin et lui lançais ca va, pas troooop de courbatures ?
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 16 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 16 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je souris en voyant Poppy me prendre un verre sur le bar pour me le tendre. Je le pris alors en la remerciant au passage et je trempais mes lèvres dedans pour bore une gorgée de la boisson. « Belles cousines c'est ça ! C'est génial, la famille s'agrandit encore. » Je ris un peu en haussant les épaules, "Ouais enfin.. c'est pas dit que je reste une Silver encore longtemps.." Parce qu'Avery et moi, c'était fini. Enfin.. fini à moitié disons. Compliqué tout ça. « Au faite, je suis venue ici mais je sais pas vraiment qui sont les deux personnes qui fêtent leur anniversaire. » Je ris avec elle et je pointais Alexander du doigt, "Il y a lui. Enfin, c'est celui que je connais pour ma part. C'est Alexander, mon frère." J'haussais les épaules, "Mais je crois que c'est une fête ouverte à tous.."
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Je rigolais face à son répondant et c’était ce que j’aimais chez la demoiselle, cette façon de me répondre en me taquinant à sa façon, car de toute façon notre relation était basée principalement sur ça et sur pleins d’autres choses aussi (a) « Ouais, j’ai abusé des donuts ces derniers temps, tu l’as vu toi aussi ? » Je déposais mes mains sur mon ventre on ne peut plus plat en fait, essayant par la même occasion de m’imaginer avec un ventre plus rond tel Homer Simpson. Non, aucune chance, j’étais trop actif pour finir comme ça. « Yep ! » Elle je supposais que non, mais il m’était impossible d’arriver pile à l’heure où la fête commence. « Ho…tu vas me proposer un massage ? » J’espérais bien que ça soit la petite idée qui lui traversait l’esprit, car je m’y voyais déjà, mais un incrusteur -imposteur, appelez cela comme vous le voudrez- venait d’interrompre mon petit micro-rêve -oui rien que ça- par habitude ou par automatisme, ma main claqua contre la sienne en guise de tchek, tandis que je l’écoutais s’adresser à Autumn. « L’amour fou dit donc, si j’avais su que tu me trompais, j’serais venu avec mes groupies » Les bras croisés contre mon torse, je décidais finalement de m’emparer d’une bière afin de me remplir un peu l’estomac. « Tout dépend de ce que tu appel la normalité cocotte, car tu vois genre moi j’suis normal, alors que ça s’trouve pour Gertrude j’suis bizarre, tu vois c ’que je veux dire ? » Je marquais une courte pause avant de finir ma bouteille -oui déjà- « Ouais laisse tombé » Je lâchais un petit rire en me rendant compte que je pouvais partir loin parfois, je me demandais même si avoir pris psychologie n’était pas en train de bousiller mon pauvre cerveau. Ni une, ni deux, je revis monsieur anormal posté devant nous, mais plus seul cette fois-ci et mon sourire s’élargissait aux paroles de Cory. « J’suis un dur à cuir qu’est-ce tu crois ? » Je m’étais à peine pleins d’avoir un mal de dos juste avant, à peine non (a) « Mais j’serais bien tenté de te dire oui juste pour avoir un massage » ne perdons pas le nord voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine eu-je le temps de poser mon popotin au côtés de Cory qu'elle me força à retourner voir Autumn et l'inconnu pour m'excuser. On alla alors tel deux enfants vers eux, je ne pouvais m'empêcher de sourire même si en temps normal, j'aurais pas autant sourit de ma connerie. On se reposa devant Autumn qui semblait énervé. Je posa ma main sur son épaule. " Dooonc pour les yeux doux de Cory, paardon n'amour, même si je sais pô trop ce que j'ai fait de si mal... " Dis-je en roulant les yeux, je manqua de perdre l'équilibre puis me retourna vers Cory. " On peut allez retournez boire s'te plaait ?? " Lui demandais-je tel un enfant sans même porté plus attention à la réponse d'Autumn, enfin si elle m'avait répondue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
J'avais assez bu, comme toujours, et j'étais d'humeur radieuse. Je n'étais cependant toujours pas allée souhaiter un bon anniversaire à Alexys et il fallait que j'y remédie très vite. j'voulais surtout pas qu'elle le prenne mal. Mais je voulais la prendre à part, c'était mieux je trouvais. Une fois à la hauteur d'Autumn et d'Austin je ne pu m'empêcher de sourire en voyant Enzo qui s'agitait de partout. C'était une vraie puce sur pattes celui-là. Puis les mots d'Austin me fit rire. « mouais j'en suis sure que tu diras pas ça la prochaine fois... » la prochaine fois ? quelle prochaine fois ? j'me surpris à lui dire qu'on allait surement être tenté à se revoir comme la première fois. « haha on verra ça » Je me penchais alors près du banquet pour prendre un autre verre que je remplis d'un peu tout et n'importe quoi. J'étais plus à ça près. Je m'approchais alors un peu plus d'Austin, me mit sur la point des pieds et lui chuchotais « Tu les connais bien ces 2 tourtereaux ? » pendant ce temps-là, Enzo déclarai des excuses et se rapprocha ensuite de moi pour me demander d'aller retourner boire un coup. Je me mis à sourire et lui dis alors « Tiens bois ça d'abord, j'ai fais un mélange trop dégueu à boire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 16 140308104136302739
Nicholas ne se doutait pas qu'Alexys traversait une période plus ou moins agréable, mais en tout cas, il était décidé à avoir du plaisir et à faire la fête. Il en avait bien besoin et en prime, il était de bonne humeur! Sauf si un Eliot ramène ses fesses et essaie de gâcher la fête... Son amie riait de le voir chanter et avait même enchaîné avec lui, ce qui l'avait fait d'autant plus rire.

-Bien sûr que je gère!

Bye bye la modestie, mais c'était plutôt de la rigolade aussi. Puis, la belle brune lui demandait si, par hasard, il n'aurait pas bu avant son arrivée. Un fin sourire sur les lèvres, Nick répondit sans détour:

-Juste assez pour avoir du fun dès mon arrivée.

Puis, quand elle reçoit le cadeau, le Mather est heureux de voir que ça convient.

-Fais-moi un bisou et on sera quitte ma jolie.

Après quoi, il était prêt à boire et à célébrer l'anniversaire d'Alexys. Finalement, la bouteille de rhum qui lui restait en main, il l'ouvrait pour lui. Et le président mather? Oh d'ici, il a l'air bien entouré et puis, s'il y a un accalmie, il ira le voir et lui souhaiter bonne fête, de la part d'un de ses bons soldats.
HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory m'avait forcé à m'excuser au près d'Autumn, ce que je déteste faire en temps normale tenant beaucoup trop à ma fierté. Mais j'avais quand même réussis à le faire, puis c'était que des paroles. Je demanda à boire à Cory, comme si j'avais pas eu assez ma dose, ouais demain j'allais avoir un mal de crâne pas possible mais bon, c'était le spring break quoi, et ça allait être gueule de bois tout les soirs pendant deux semaines... Là Cory me donna un verre me disant qu'elle avait fait des mélange. " Haha ! J'aime les mélanges ! " Dis-je en trempant mon nez dans le verre pour déjà sentir. " Oh mon dieu, ça puuuue. " Ce qui ne m'empêcha pas de le boire cul sec à la suite de ma phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Mon regard avait fini par se poser sur Cory et je ne pouvais m’empêcher de sourire. Bon, en même temps, on me voyait rarement en train de tirer la gueule et surtout pas lors d’un Spring Breaker quoi ! « Hé bien on en reparlera la prochain fois alors » Si prochaine il y avait, mais sa phrase voulait tout dire et la mienne aussi. Renouveler l’expérience était loin de me déranger. Je tendais une oreille afin d’être toute ouïe à la demoiselle, mon regard posé sur les deux tourtereaux, comme elle les appelait si bien. « La demoiselle Autumn je la connais trèèèèèèèès bien » Et le mot était faible, c’était ma grand-mère quoi, ma Barbie bitch aussi et encore pleins d’autres surnoms affectifs comme ça. « Mais l’autre, je n’ai aucune idée de qui s’est…mais toi peut-être… » Après tout, elle était avec lui il y a à peine cinq minutes. Je ne savais pas si chuchotais servait à quelque chose, mais elle avait commencée, je ne faisais que continué. En attendant, je m’allumais un petit joint afin d’agrémenter un peu ma soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy souriait à Holly qui se trouvait à côté d'elle puis bu comme la jeune femme, plusieurs gorgées de sa boisson. Aussi lorsque Holly lui dit qu'il ne resterait pas longtemps dans la famille, la jeune Silver pencha la tête sur le côté. « Et bien on dirait que la famille Silver t'a fais bonne impression. » Riant amusée, la jeune Cabot ne savait pas la relation qu'avait Avery avec Holly. A vrai dire, elle ne l'avait pas revu depuis des années et la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils n'étaient encore que des gamins. Ecoutant alors la jeune femme, le regard de Poppy dériva vers Alexander. « Oui j'ai entendu aussi que la soirée était ouvert à tous. » Posant de nouveau son regard sur Holly, la jeune Cabot esquissa un fin sourire amical et ajouta avec amusement « Je vais peut-être te laisser aller voir ton frère alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN 

Happy Birthday

Je souriais à Austin avant de froncer mon nez quand il  me parla de donuts. M'en parle pas ! Je suis en manque de chocolat. Non non, je parle pas du vrais chocolat, celui qui vous fond dans la bouche et fais loucher la plupart, pas les tablettes dessinée sur les torses des mecs. Enzo je regardais Austin et levais les mais légèrement en l'air comme quand on vous arrête en criant "LES MAINS EN L'AIR" Je le connais pas ! Seriously ? T'as des groupies toi ? Je remballais très vite l'autre timbré avant de le voir s'en aller... Oh my god ! Je fronçais les sourcils en regardant Austin Bah c'est logique vu que Gertrude est bizarre alors il prend les gens normaux, like you, comme des gens bizarres. mes paroles n'avaient rien de logique même qu'elles n'avaient aucun sens. Ouais je préfère répondant à son "laisse tomber" je bus une gorgée de ma bière avant de voir la jeune blondinette et Enzo venir en notre direction. Oh non... Pas eux... Pitié. Marmonnais-je à Austin qui sourit en voyant la jeune demoiselle qui m'informa que le... Hm... Enzo voulait me dire quelque chose. Euh... Ouais ? Je regardais Enzo, craignant le pire. Je recule de sorte à enlever sa main de mon épaule et lui souris hypocritement. Il est gentil ton petit gars. m'adressant à Cody Tourtereaux ? C'est un bien fort mot. je la regardais longuement en souriant avant de tourner ma tête en la direction d'Austin, je passais mon bras derrière son cou. En gros, c'est mon mari dans le monde des bisounours ouais, mon papy bouclette, mon cruella d'amour et tout pleins d'autres cruauté en son égards. Je regardais désespérément Enzo Sinon... Lui, là, le flan sur pattes, tu voudrais pas l'emmener boire ? Demandais-je à Cody
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)