Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 9 1394308999-tumblr-m8bhy3lq4w1qj7hvgo9-r1-250
Aujourd'hui j'étais invitée -comme à peu près tout le monde je pense sauf les eliots très certainement- à l'anniversaire du président mather et d'une autre nana de cette même confrérie que je ne connais pas vraiment, je sais juste qu'elle s'appelle Alexys. Bref je suis surtout venue pour Alexander que je connais bien mieux, ce qui est un peu ironique c'est qu'il y a tout juste un an ou presque, on procréait Robyn et maintenant ? Ben maintenant on est des parents responsables ou presque qui élevons tant bien que mal une petite fille de quelques mois qui partagent nos ADN. Je ne m'étais pas foulée niveau tenue, un short rose vif, un top corail qui laissait voir mon nombril et une paire de tongs ce qu'il y a de plus simple quoi. Je n'avais pas de cadeau à proprement parlé pour Alex mais si jamais j'arrivais à le trouver et lui parler j'aurais sûrement un truc à lui montrer. Pour le moment, je me contentais d'enfiler un verre cul-sec avant de reprendre un et d'en boire la moitié, j'étais là pour oublier mes soucis alors autant faire ça bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthdaaay
Alex et Alex MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 9 3850463188
Accompagné de son cousin qui avait l'air complètement ailleurs, la jeune femme se retournait pour voir les nouveaux venus. Elle vit Kenny accompagné d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle lui fit un petit signe ainsi qu'un sourire avant d'apercevoir Milena, sa cousine, la demie soeur d'Alek. Mil viens dit-elle en lui faisant un signe et en lui commandant un verre d'avance. Une petite partie de sa famille était là et bon dieu que cela faisait du bien d'être entre blond (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie s'était arrêté au prénom Ezra et au mot mari. Non, non, et non. Certainement pas. Pas ça, pas avec son pote. Rien que d'imaginer le résultat sachant que le beau brun est un dragueur de première, ça ne lui plaisait pas du tout. Et puis elle avait Jeno merde. Pourquoi fallait-il que leur connard de père foute encore la merde où il passe ? Cela le mettait peu à peu en colère, faisant resserrer ses poings tandis qu'elle partait comme si de rien n'était. Il jurait sur la tête de sa mère en cet instant, que si Ezra couchait ou essayait de coucher avec sa soeur, il lui feutrerai la raclée de sa vie. Pourquoi fallait-il que sa tombe sur eux, merde. A croire que sa vie n'était pas assez trépidante comme ça. Je pense que si tu m'aurai dis que vous êtes de vrai frère/soeur je t'aurai pas cru.. Sinon je suis énervé! Il esquissa un sourire légèrement amer. Il fallait qu'il discute enfin avec son père biologique pour foutre tout ça au clair.. « On est que demi, mais le caractère est bien de famille.. Viens, on va au bar. Il me semble que j'ai entendue ça un moment. » Disait-il, puisqu'en entendant les paroles de sa soeur, il avait fait abstraction du reste, trop choqué par la nouvel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis signe à Briony de me rejoindre et elle me saute dessus en me souhaitant bon anniversaire. Trop meugnon ! Je la serrais fort contre moi en embrassant sa joue. OH MERCI MON AMOUUUUUUUR ! J'étais super contente de la voir, elle m'avait trop manqué. En même temps, ça faisait pas mal de temps qu'on s'était pas vu avec son départ et le fait qu'elle avait perdu son bébé. Je me mis à rire suite à sa remarque et essayais de me défendre. Non, je suis désolée finalement, on a changé d'avis. Tu sais, Punta Cana en costume, c'est un peu hard à préparer. On aurait tous fini à poils ! C'était le cas ! Je nous voyais mal déguiser en zombies sur la plage. Je n'eus pas le temps de rajouter quoique ce soit puisque Jeno arriva et me sauta dessus également. Merci mon chéri ! Avoue t'es dégoûté, tu peux plus jouer au grand frère maintenant. Je lui pinçais les joues comme je savais qu'il détestait ça et esquivais un sourire avant de remarquer que Grace avait disparu. Omg la folle, qu'est-ce qu'elle fait ? Ca m'étonnait même pas venant de sa part. Mon frère ne mit que quelque temps avant de remarquer que je perdais un peu le contrôle de la soirée.  Y a que je crois que Grace va pété la gueule à Jorden s'il reste là... Je crois que Charlie l'a ramené ici. C'était pas prévu et... Enfin, tu vois le tableau. Je n'étais pas particulièrement ravie qu'il soit là mais, je ne voulais pas non plus qu'il rentre chez lui avec un oeil au beurre noir. N'empêche, il avait rien à faire ici. Je soupirais mais Autumn me redonna le sourire. Merci ma belle ! Je crois qu'il est... Par là. Je lui indiquais la direction à suivre pour qu'elle puisse trouver Alex et reportais mon attention sur mon frère d'un air désespéré. Grace finit par nous rejoindre, c'était sans doute mieux ainsi. Laisse tomber Grace, qu'il fasse sa vie dans son coin, je ferais la mienne un peu plus loin. J'haussais les épaules. A quoi bon se prendre la tête ce soir, c'était mon anniversaire, fallait que je profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 9 1394308999-tumblr-m8bhy3lq4w1qj7hvgo9-r1-250
Mil viens Je me retournais, qui m'appelait ? Avant de voir ma cousine -ou demi cousine ?- Anya me faire signe de la rejoindre. Je finissais mon second verre, posant le gobelet vide dans un coin et me dépêchant d'arriver à sa hauteur. Je le prenais rapidement dans mes bras avant de lui faire la bise, ça faisait du bien de la voir autrement que branchée de partout .. Dit donc, tu as déjà retrouvé ta taille d'avant la grossesse, donne moi tes conseils ô déesse ! dis je sur le ton de la plaisanterie même si sincèrement je ne savais pas comment elle avait fait, j'avais encore du ventre et des hanches et mon dieu mes seins, je ne vous en parle même pas, j'ai du changer tous mes bikinis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt plaisant quand même d'être des Mather, jamais ça ne m'a dérangé de me faire passer pour un défoncé, même si certains allais trop loin, on aime les fêtes et s’amuser, y'a rien de mal on est pas des tueurs non plus. Je venais de dire à Cory mon âge et elle me dit le sien ensuite, je souris en apprenant qu'elle était née le jour de la saint-valentin. Elle remarqua que je tremblait et me fit rire avec ses propositions. " Tient, si on fessait les deux ? C'est vrais quoi, on verra si se toucher ça réchauffe et après on peut retourné sur la plage pour se défoncé non ? " Demandais-je en explosant de rire. Je voulais resté tout de même fidèle à Autumn, mais après tout, c'est le Spring Break, il faut bien en profiter... Même si à présent j'avais une très grande envie de fumer un bon joint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
J'avais assez froid, et le temps n'arrangeait rien. Le soleil était à présent parti, laissant apparaître un croissant de lune. Je voyais qu'Enzo tremblait et c'est vrai que ça m'avait effleuré l'esprit qu'on pouvait se réchauffer d'une certaine façon pas très catholique... Après tout, moi j'men foutais, j'étais libre comme l'air et j'étais habituée à faire ça. Quant à Enzo, s'il disait ça, j'allais pas m'arrêtais alors qu'il m'avait quand même dit qu'il était en quelque sorte casé. Et puis après tout, on n'allait pas non plus aller jusqu'au bout, étant donné qu'on avait rien pour se protéger, mais on pouvait quand même faire pas mal de chose... Hummm et bien on peut peut-être aller dans l'eau, qui est plus chaude, et ça ce moment là on voit si on préfère rentrer ou pas... Dans le ton que j'employais, il y avait une certaine ambiguité... Avant même qu'il n'ai répondu, je me levai et me dirigeai vers l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa proposition ne me laissais pas indifférent, aussi j'ai toujours était très mauvais garçon, j'ai pas l'habitude d'être en couple et j'ai toujours besoin de draguer ou de profiter des filles. Ça m'embêter un peu maintenant suivant le fait que j'étais en "faux"couple avec Autumn, mais surtout que je commencé à avoir de grand sentiments pour elle, j'étais nul en amour mais je tenais beaucoup à elle. Même si je ne trouvais pas en ce moment là, que se toucher était tromper. Cory proposa quelque chose qui me fit bien sourire cause de son ton pris. " Bonne idée. " Dis-je simplement alors qu'elle allait déjà de nouveau dans l'eau, je me leva et y alla aussi, je regarda la plage et nagea un peu, regardant ce que fessais Cory. " Non, j'ai trop envie de mon joiiint ! " Gueulais-je tel un toxicos, je rigola, et puis de toute façon on pouvait toujours faire des choses aussi sur la plage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
D'habitude j'étais bien plus bourrée et défoncée avant de m'aventurer à choper un mec. C'était mon truc ça, il fallait que je sois bien bien pour faire ça. Or, là, ce n'était pas le cas. Enzo était vraiment mignon, mais je comprenais très bien qu'il avait une copine et je ne voulais surtout pas le mettre mal à l'aise. On était alors dans l'eau et il avait vraiment envie de fumer. puuuuutain moi aussi ! On se mit donc à nager et une fois revenus à la fête, j'allais cherché mon sac posé près de ma robe. J'étais alors en maillot de bain, alors que personne ne l'était. J'extirpais de mon sac de quoi rouler un joint et essuyai consciencieusement mes mains pour ne pas mouiller la feuille. En 30 secondes le tout était roulé. Je rejoins alors Enzo qui s'était assis avec deux serviettes sur le sable. J'avais également pris la bouteille de vodka posée sur le bar. Et voilà ! C'est pas beau ça ? en lui montrant ce que j'avais dans les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthdaaay
Alex et Alex MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 9 3850463188
Milena ou la plus belle de ses cousine, Milena ou la fille qu'elle avait toujours envie de voir et qui lui donnait toujours le sourire. Elle arrivait bien rapidement vers elle, la prenant dans ses bras. Bien entendus, elle répondit à son étreinte avec enthousiasme. Je crois que c'est l'air froid de la Russie ça brûle les graisses dit-elle en riant Puis j'ai hérité des bonnes gênes dit-elle en haussant une épaule avant de poser ses lèvres contre son oreille Puis une tonne de sport, Alejandro, un des Eliots s'est portés volontaire pour être mon coach perso, mais ça reste entre nous, je voudrais pas décevoir mes fans  ajoutait-elle en riant  Mais toi, toi t'es sublime, comme toujours. Si tu savais à quel point je suis heureuse de te voir, comment va la petite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)