Invité
est en ligne
Invité
IN
Aujourd'hui j'étais invitée -comme à peu près tout le monde je pense sauf les eliots très certainement- à l'anniversaire du président mather et d'une autre nana de cette même confrérie que je ne connais pas vraiment, je sais juste qu'elle s'appelle Alexys. Bref je suis surtout venue pour Alexander que je connais bien mieux, ce qui est un peu ironique c'est qu'il y a tout juste un an ou presque, on procréait Robyn et maintenant ? Ben maintenant on est des parents responsables ou presque qui élevons tant bien que mal une petite fille de quelques mois qui partagent nos ADN. Je ne m'étais pas foulée niveau tenue, un short rose vif, un top corail qui laissait voir mon nombril et une paire de tongs ce qu'il y a de plus simple quoi. Je n'avais pas de cadeau à proprement parlé pour Alex mais si jamais j'arrivais à le trouver et lui parler j'aurais sûrement un truc à lui montrer. Pour le moment, je me contentais d'enfiler un verre cul-sec avant de reprendre un et d'en boire la moitié, j'étais là pour oublier mes soucis alors autant faire ça bien.(Invité)