Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cocktail en main, j'appréciais vraiment son goût et remerciant intérieurement ma conscience de m'avoir envoyé chez les mathers. Car sinon, j'aurai vraiment loupé un tas de trucs comme les boissons. Ca aussi j'pourrais en parler à mes enfants et mes petits enfants. J'regardais la soirée en elle même et vis vraiment un tas d'monde que j'connaissais. Ca allait être une soirée de malade. J'aperçus par la suite Keyla et me dirigea vers elle. Coucouuuu toi ! lui dis-je en espérant qu'elle n'ait pas peur de me voir avec mes marques, mes bleus sur le visage et les bras suite à mon agression. Atta, j'reviens ! terminais-je après avoir vu Alexys me faire un signe. BON ANNIVERSAIRE LA PLUS BEEEEEELLE ! J'me précipita dans ses bras me fichant des autres, j'suis une sauvage wesh. T'as même pas fait de soirées déguisés, c'nul y aura pas de zombie ! lui dis-je en souvenir de nos discussions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui, enfin si on peux dire ça... " Lui répondis-je à sa question sur ma situation, je lâcha un petit sourire en pensant à Autumn, qui bizarrement n'était pas là. " Ah d'accord, moi il y a la moitié que je connais alors je risque de ne pas beaucoup parler... " Je trouvais ça étrange le fait qu'elle me dise qu'elle n'aimait pas bien la foule, mais je lâcha un sourire en apprenant qu'elle connaissais Alexys. Alors que je venais de finir mon verre, et que je lui ai partager mon envie de me baigner, la voilà enlevant sa robe, dévoilant son maillot de bain, ça c'est le plus grand méthode des filles, le maillot de bain sous les vêtements, ça ma toujours fait rire. " Oh que oui ! " Dis-je en posant mon verre, j'étais en short de bain et ayant bien entendu quitter mon tee shirt plus tôt, je lança un petit regard à Cory, contente qu'elle me suive, puis je partit en courant me jeter, tête la première dans l'eau.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 IN

Happy Birthdaaay
Alex et Alex MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 6 3850463188
C'était étrange de venir ici, d'être entouré de mather pour une femme comme elle, pour une Eliot comme elle. Surement qu'elle n'allait pas se sentir à sa place, c'était même une évidence mais si elle était présente aujourd'hui c'était pour Alexander qui fêtait son anniversaire. Elle savait qu'il était branché informatique alors dans la logique des choses, elle lui avait prit le dernier truc qui était sorti. Le vendeur lui avait dit que c'était le must du must alors elle s'était laissé convaincre. Autant dire que mise à part prendre ses cours sur son ordinateur et envoyer des emails, ce n'était pas sa tasse de thé. Portant son gros cadeau dans les bras, la jeune femme bouscula quelque personne au passage, sans le vouloir, en même temps autant venir l'aider s'ils n'étaient pas contents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sûr il se connaissait ou alors Alexys avait totalement péter un câble et blâmait un inconnu pour le plaisir ? Non, il se connaissait. Tu regardais donc la joute verbale se faire dans un sens seulement parce que Jorden ne semblait pas répondre et même si Alexys était vraiment une bonne amie tu ne connaissais pas le jeune homme, tu ne connaissais pas le litige entre eux alors pour le coup le beau brun te faisait vraiment pitié. Tu tentais de faire redescendre la tension comme tu le pouvais mais tu sentais que cela allait être compliqué. «  Pourquoi il faut toujours que les beaux mecs soient des connards ? Quoique non mon amoureux a moi il est beau et pas un connard.  » Tu faisais un clin d’œil à Alexys avant de rire doucement. Qu'est-ce que t'étais niaise putain ! «  Je peux savoir le litige entre vous ou alors c'est méga top secret ?  » Tu regardais Alexys alors que Jorden venait de partir après t'avoir fait un sourire hypocrite. «  Mais quel con ce mec! Il se prend pour qui ? » Tu fronçais les sourcils en voyant Briony arrivait. Lui adressant un large sourire tu te dirigeais vers le fameux Jorden. « Je pense que tu peux partir maintenant! Parce que déjà tu viens à l'anniversaire d'une fille que tu as fait souffrir et puis en plus tu fais l'hypocrite alors qu'on te connais même pas, que je ne te connais même pas. Donc gâche pas tout prend tes clics et tes clacs et barre-toi si tu veux pas mon poing dans ta gueule! » Tu le menaçais d'un regard noir. Plus aucune pitié pour ce mec si imbu de lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
C'était drôle d'entendre sa réponse à ma question. C'était typiquement la phrase que les mecs disaient. Avec eux, ça semblait vraiment compliqué de savoir s'ils étaient oui ou non vraiment en couple. Mais de toute façon, je n'insistai pas plus, j'étais pas vraiment de nature curieuse... Je bus d'une traite ma vodka et me voilà enfin en maillot de bain. J'ai toujours aimé nagé, et ça me faisait plaisir qu'Enzo ait lui aussi envie de se baigner. Il se mit alors à courir et plongea la tête la première. Je ne me fis alors pas prier, et je fis de même. J'étais alors dans l'eau, avec lui, et je lui dis. C'est fou comme l'eau est chaude... Ouais, plus banale comme phrase, tu meurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Certains disent que les meilleurs se font toujours attendre. Visiblement depuis quelques temps je me faisais vraiment vraiment vraiment souvent attendre. Je m'étais plus ou moins perdu en me promenant et j'étais complètement défoncé. A présent que l'effet de la drogue était redescendu je me sentais crevé mais quand même apte à faire la fête. Après tout, on fêtait l'anniversaire de ma soeur et de mon meilleur ami. A Punta Cana. Quoi de mieux ? Rien. Je me frayais un chemin à travers les gens et sautais limite sur Alexys JOYEUX ANNIVERSAIRE omg que t'es vieiiiiiille ! On a le même âge en fait là ! m'exclamais-je. Cependant, je voyais bien qu'un truc n'allait pas. J'avais un truc coincé entre les dents p'tetre ? Je me postais devant ma soeur en la regardant dans les yeux. Quoi ? Y a quoi ? demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Troisième jours du Spring Break, et, un anniversaire était déjà prévu. J'avais reçu une invitation comme quoi Alexander et Alexys organisait une soirée sur la plage pour célébrer cet évènement. Hm, pourquoi pas, après tout, c'était deux semaines de fête, alors autant commencer maintenant non ? Une chemise à manche courte puis un jean, j'étais prêt pour cette soirée, cheveux pas coiffé, mis en merde, j'avais limite plus de cheveux qu'une fille. Arrivé sur la plage, je vis plusieurs têtes connu, mais tout le monde avait l'air d'être en pleine discutions, donc, j'me dirigea vers le bar, mon coin préféré, et, j'y pris un verre histoire de me mettre dans l'ambiance. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine ma phrase dite, que nous voilà déjà dans l'eau, je ria en voyant les autres encore sur la plage, j'adore me baigner même si j'ai jamais fait de natation auparavant, le spring break était aussi un bon moment pour se baigner surtout la nuit, même si là le soleil était encore un peu présent. Cory me fit rire en disant cette phrase, car au fond j'avais aussi pensé ça dans ma tête. " Je me demandais bien qui de la soirée allait faire le premier pas dans l'eau, et oh c'est moi. " OK, je parlais vraiment pour rien dire, mais je sens que la vodka en est déjà pour quelque chose, je nagea vers Cory en souriant, avant de regarder la mer à l’horizon. " Viens on essaye de voir si il y aurait pas des petites îles dans le coin ! " Dis-je en riant, me rappelant lorsque je me baigner avec ma mère et qu'on fessais la course, pour voir qui pouvait allez le plus loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN 

Happy Birthday

Je ne pouvais râter l'anniversaire de mes verts bien adorés, les deux Alex de la maison. Alexander et Alexys, je les connaissais et je m'entendais parfaitement bien avec eux, je m'entends parfaitement bien avec toute la maison d'ailleurs. La fête était  ouverte à tout le monde donc ils n'allaient fêter leur anniversaire entre Mathers mais toute les maisons seront mélangées, occasion de découvrir les autres. J'avais constament envie de boire et je n'avais personne sur le dos, deux semaines loin des problèmes familiaux et personnels. La fête fait vraiment du bien. Il faisait terriblement chaud et l'eau donnait constamment envie qu'on s'y jette, mais j'arrivais à me retenir. Ce fut avec une autre petit robe dont le dos était ouvert que j'allais assister à la fête. Une fois en place, il y avait du monde, je suis vraiment douée pour arriver la dernière. Je m'approchais du Buffet en faisant attention à ne déranger personne pour me servir, prenant une bière à la main, je cherchais les deux Alex du regard et pour la même occasion quelqu'un que je connaissais puisque je ne connaissais pas vraiment tout le monde. Je vis Alexys et décidait d'aller la voir, histoire de lui souhaiter joyeux anniversaire. Je souris quand je fus pas près d'elle. Happy Birthday Sweetie. souhaitais-je, sourire aux lèvres, avant de me retourner regarder les gens derrière moi et reposer mon attention sur elle. Comment va ? demandais-je en souriant, regréant la foule puis la mer où baignait quelques jeunes gens quand je pus reconnaitre une silhouette masculine qui m'arrachais un nouveau sourire. Enzo était en la charmante compagnie d'une jolie petite brune que je ne reconnaissais pas, je bus une bonne gorgée de bière, regardant ailleurs. Ce n'est pas maintenant que je vais piquer une nouvele crise de jalousie. Dis moi, tu aurais pas vu Alexander ? Demandais-je à Alexys.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Cory-Julia Spencer"]
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Quand j'étais dans l'eau, je me sentais vraiment bien. La couleur de cette eau était magique et ça faisait vraiment rêver de pouvoir ce baigner ici. A quelques mètres de la plage, je regardais Enzo qui semblait vraiment apprécié lui aussi d'être dans l'eau. haha tu veux que je t'applaudisse ou bien te félicite ? lui dis-je en le taquinant après sa remarque. Partant à 100% ! A peine eus-je dis ça que j'avais déjà commencé à nager. Je n'étais pas une grande sportive, mais l'eau était vraiment mon élément. Dès toute petite j'avais commencé à nager, et j'aimais vraiment ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)