Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'Alexander me dise taggle n'avait sur effet sur moi que de me faire rire encore plus, vous voyez ? Merveilleux et surtout aucune autorité sur ma petite personne. Too bad for ya mi amor. Anyway. J'm'éloigna un peu de lui pour lui laisser accueillir toutes les personnes qui lui souhaitaient un bon anniversaire et salua avec un sourire un bon nombre de personnes qui étaient arrivées en l'espace de quelques secondes. Waw. Ca c'est une fête made by the mather company. Ricardo, Cory, Swan, plein d'mathers, des quincys, un peu tous les horizons et ça m'plaisait. Très peu d'Eliots par contre huhu. C'fou ça nan ? J'éloigna du reste de la bande, après avoir pris un cocktail et le sirota en mettant assise par terre, attendant surtout que Alexys se libère histoire que j'puisse sauter dans les bras de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, que la jeune femme, Swan, le prit dans ses bras, lui faisait écarquiller les yeux, complètement perdu par ce qu'il se passait. Wow ? Elle s'était droguée entre temps ou c'était la chaleur de Punta Cana qui la rendait chaleureuse ? La suivant gentiment en regardant Jorden, d'un air de chien battu, prit au piège par la jolie Lowell. Tais-toi et suis moi. Se retrouvant alors au bar, Charlie se demandait bien ce qu'elle avait à lui dire. Pourquoi ce taire après tout ? Il n'avait rien fait de mal,du moins c'est ce qu'il pensait. « Quoi ? » Affirma-t-il en étant quelque peu frustré de laisser son ami seul avec son ex. Si le jeune Winthrop n'y était pas, il meurtre allait se déclarer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fit à nouveau bien rire, elle était vraiment sympa, je ne savais pas si c'était le Spring Break qui l'a rendais comme ça ou si elle était toujours comme ça, mais en tout cas elle était quelqu'un de vraiment bien. " J'imagine, mais je pense pas que ce sera possible. " Dis-je en fessant une petite moue comme si j'étais déçu de moi-même. Je la fit rire lorsque je m'excusais de ne pas l'avoir servis, non mais sérieusement, entre Mather j'ai oser oublié de lui servir à boire, je suis vraiment perdu moi. " Haha je vois ça, si j'aurais sût je t'aurais servis directement sans que tu n'es à me demander. " Je lui donna enfin un verre puis bu le mien, boire c'est vraiment tout ce que j'aime, c'est limite si je ne buvais pas cul sec pour me resservir directement. Cory me remercia et je lui sourit simplement, je la vis regarder les autres de la soirée puis regarder la mer. " Tu veux allez voir les autres ? " Demandais-je, même si je pense qu'elle m'aurait déjà quitter pour allez les voir si elle le voulait vraiment. " Oui, c'est vraiment super beau... J'aimerais bien me baigner tient. " Dis-je en me retournant, m'adossant aussi au comptoir pour regarder la mer mais aussi les autres présents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys semblait ravie et Alexander semblait amusé c'était vraiment les deux effets recherchés. Tu souriais à Alexys en lui accrochant son bracelet au poignet quand Swan arrivait et déposait un baiser sur ta joue. Tu souriais. «  Ça va grosse morue ?  » Tu prenais une gorgée du verre que tu venais de prendre au bar et regardait le reste des gens arrivés sans vraiment écouter Swan et Alexys. Ton regard vagabondait jusqu'à se poser sur Charlie ton demi-frère. Que faisait-il ici ? Après tout il connaissait Alexys c'est vrai. Mais qui était ce mec avec lui ? Tu fronçais légèrement les sourcils alors qu'il venait vers vous. Tu n’eus à peine le temps d'adresser un mot ou un sourire à ton demi-frère que Swan se l'accaparer déjà. «  Eh la violette ! Quand t'aura fini tu pourras me rendre mon frère?  » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de reposer ton regard sur ( Jorden ) que tu ne connaissais pas. «  Enchanté Grace St-James la demi-sœur de Charlie et toi qui es-tu ?  » Tu lui souriais en sirotant ton verre. Connaissait-il Alexys ? Foutant un coup de coude dans les côtes de ta belle-sœur tu lui montrais le mec en face de toi du regard pour savoir si elle le connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Charlie, je l'avais kidnappé alors qu'il venait d'arriver auprès des autres. Mais au final sans m'en rendre compte j'avais peut être rendu service à Alexys en la laissant avec Jorden. M'enfin je n'avais pas le temps de m'attarder là-dessus pour l'instant. Je me suis alors tournée vers Charlie tout en gardant sa main dans la mienne sans m'en rnedre compte. Désolée de t'enlever comme ça mais... faut que ça reste entre nous ce que tu as vue dans la salle de danse.. je ne veux pas qu'elle l'apprennent, elles s'inquiéteraient bien trop. J'ai marqué une pause en baissant la tête avant de poursuivre. Ecoute, j'ai perdu beaucoup de poids et je n'aimerai pas qu'elles viennent fouiner sur ce terrain là.. ok? Je me livrais comme jamais à quelqu'un que je ne connaissais presque pas. La vérité c'est que je ne mangeais presque rien pour être parfaite, mais mon corps ne suivrait pas..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Oh monsieur est casé ? lui dis-je alors en lui souriant. C'est vrai, c'était rare qu'on me dise que ce n'était pas possible, même si je disais ça pour rire. Quand il vit que j'étais distraite à regarder les autres, il me demanda si je voulais aller les rejoindre. oh non t'inquiète. C'est pas trop mon truc la foule comme ça. J'attend le bon moment pour aller voir Alexys. Puis après avoir fixé la mer, il me dit qu'il avait bien envie de s'y baigner. Ni une, ni deux, je levai ma robe, l'enlevai et la fis tomber par terre. toujours chaud pour te baigner ? lui dis-je alors en maillot de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de discuter avec mes amis. Je souhaitais un joyeux anniversaire à Alex, ouvris le cadeau de Grace, remercie Swan d'un façon très personnelle : Oh merci ma belle, j'ai tellement hâte de te voir à poils ! Elle est trop chou cette fille. Bref, tout allait à merveille jusqu'à ce que Charlie décide de venir me souhaiter bonne anniversaire avec Jorden. Nan mais franchement, il était pas obligé de venir celui-là. Merci Charlie, ça me fait vachement plaisir. Une chose est sûre toi, tu ne grandis pas. Je n'accordais pas même un regard à Jorden sinon, j'allais le tuer sur place. Je fis comme s'il n'était pas là jusqu'à ce que Charlie décide de partir avec Swan. Qu'est-ce que.. Cha... Swa... Ok, très bien, cassez-vous. J'attrapais le bras de Grace -rien à foutre, elle allait pas me laisser tout seule avec Jorden elle aussi ! Tu sais, t'es pas obligé. T'es même pas obligé de rester si tu veux. Je veux dire, personne ne t'a invité. En fait si, tu pouvais me faire un cadeau et partir, ça serait juste trop top ! Pour la première fois, je tournais le regard en sa direction et lui fit un large sourire hypocrite. Grace me donna un coup dans les côtes pour que je fasse les présentations et je soupirais en ajoutant d'un ton agacé : Jorden Alexandre Klein, un connard de première qui n'a rien à faire ici. Et l'un de mes exs mais ça, c'est qu'un détail. Je fis signe à Briony de nous rejoindre. J'avais pas encore eu le temps de voir ma meilleure amie, so sad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Punta Cana, mon premier spring break d'étudiante, et pour cette raison je compte bien en profiter un maximum surtout en tant que célibataire. Des fêtes à gogo s'annonçaient et je pense que je ne vais pas trouver beaucoup le temps à dormir, tant mieux après tout. Premier soir de folie sur la plage, à fêter l'anniversaire d'Alexander et d'Alexys, une mather que je ne connaissais pas mais peu importe. Je me pointais donc sur la plage en bikini et short, histoire de faire un peu habillée ... Les gens étaient déjà au rendez-vous, et l'ambiance aussi, voilà comment bien commencer ce spring break qui s'annonçait mémorable. Je me remplissais déjà un verre, et partais à la recherche d'une tête connue. Je n'embêterais pas Alex tout de suite, mais peut être que j'arriverai à croiser Bri. De toute façon je me laisserai porter par la fête, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois les coudes accoudés au bar, il commanda un verre, après tout, il avait soif, de plus le fait que la jeune femme veuille lui parler l'étonnait réellement. Leur première rencontre ne s'était pas très bien passé et son comportement si doux avec elle en ce jour, lui laissa un sourire. Peut être pouvait-elle l'a faire chanter ? Ce serait amusant après tout ce qu'elle lui a dit l'autre jour de manière insolente. Désolée de t'enlever comme ça mais... faut que ça reste entre nous ce que tu as vue dans la salle de danse.. je ne veux pas qu'elle l'apprennent, elles s'inquiéteraient bien trop. Avant d'ajouter en lui faisant une confiance aveugle. Ecoute, j'ai perdu beaucoup de poids et je n'aimerai pas qu'elles viennent fouiner sur ce terrain là.. ok? Prenant sa boisson qui venait d'arriver, il en prit une gorgée en hochant la tête. « Après ce que tu m'as dit l'autre jour tu crois que je vais être clément ? Swan, tu va me devoir une contre partie en échange de ce secret. O sera quitte après. » Finit-il par dire en lui envoyant un large sourire qui en disait long. Non, il ne l'a voulait pas pour lui, mais si jamais il aurait besoin d'un coup de main, il penserait à elle, tout simplement. (SWAN)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suicidaires party

Une fille que je connais pas à interpellé Swan lui disant de lui rendre son frère. C'est donc elle la demi soeur de Charlie ? Elle me la confirmé enfaîte juste après que cette question est venue dans ma tête. Elle s'est présenté en me demandant qui je suis cherchant à savoir si Alexys me connait. Elle à quand même prit la peine de répondre à ma place après m'avoir inviter à partir. Je ne lui ai pas répondu mais j'ai adressé un large sourire un peu hypocrite à Grace puis je suis parti vers Charlie que l'on m'a kidnappé juste avant. Je me suis adressé à Swan. J'ai pas spécialement envie de le menotté à mon bras pour éviter qu'on me le prennes parce que madame à des secrets à cacher a ses amies. Maintenant retourne voir ta bande d'hypocrite. C'est la haine de ce qu'elle voulait faire à Maëlys l'autre jour qui ressort maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)