Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'avais quand même voulu passer, histoire de dire que j'avais montré le bout de mon nez. Même si en ce moment je ne sortais pas beaucoup et je ne voyais pas beaucoup de monde, le Spring Break était fait pour ça. Et fallait que j'souhaite l'anniversaire à mon pote quand même. Alex fut assez compréhensif et ça me fit plaisir qu'il ne le prenne pas mal. Une demoiselle arriva, une Mather que j'avais déjà vu de loin (Cory) et qui connaissait mon nom, ce qui me fit rire. "C'est ça, j'suis Jude. A t'entendre on dirait que j'suis une légende !" Je ris légèrement. Qui avait bien pu lui parler de moi au juste ?
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude s'était rapproché en s'excusant rapidement de ne pas rester toute la soirée et j'grimaça en l'entendant dire qu'il allait devoir surveiller Aaron. J'pourrais t'accompagner stu veux. j'étais certaine que mes meilleurs amis pourront comprendre que j'les abandonne pour un bambin non ? Cory s'rapprocha et j'fus ravie de la revoir après 2 mois sans nouvelles par ma faute. Après qu'elle ait siuhaité à son tour à un bon anniversaire à Alex, j'me retrouva de nouveau "seule" avec lui. T'auras ton cadeau demain ! lui promis-je en souriant. T'as vérifié tes cheveux c'matin ? C'est boooooon, je l'ai placéééééé, j'ai fini ma soirée guys ! Ah non, j'dois la faire à Alexys, mille excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Ca me faisait plaisir d'être là, et j'avais très envie de voir Alexys ! J'attendais avec impatience qu'elle pointe le bout de son nez, après tout, elle m'avait fêter une soirée d'anniversaire digne de ce nom, je devais bien lui rendre l'appareil. Je m'étais approché du groupe formé par Briony, Alexander et Jude. Alexander m'avait fait rire en exagérant lui même son âge. Je lui répondis alors en rigolant En tout cas, ce soir c'est ton anniversaire, alors pitié, essaie pas de me refourguer à un mec !   Je laissai alors Briony parler à Alexander et me tournai vers Jude. Haha c'est vrai que la façon dont je l'ai dis... Ca faisait même limite groupie... J'vais me chercher un verre, j'ten propose pas un ? lui dis-je alors en faisant référence au fait qu'il devait aller rejoindre son fils.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mather Birthday
w/ Alexander R-K Strudwick + guests

C'était dommage que Jude doive partir au bout d'un moment, mais je comprenais. Après tout son fils était pas dans la meilleure des formes donc ouais, je comprenais qu'il veuille être à ses côtés. Briony souhaitait le rejoindre quand il s'en ira et je pouvais comprendre aussi, même si bon, j'aurais carrément préféré qu'elle soit là. Enfin j'attendais surtout ma petite amie là, afin de passer un peu de temps avec elle. "Naaan je le veux maintenant ! FILE MOI MON CADEAU FILLE !" disais-je avant qu'elle ajoute autre chose. "Mes cheveux ? Quoi mes cheveux ?" Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment. Puis Cory mentionna notre petit jeu. "Mince, j'comptais sur cette soirée pour trouver l'homme de ta vie !"
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Quel classe ça, deux anniversaires pendant le Spring Break, en voilà une nouvelle bonne raison pour se bourrer encore plus ! Je ne connaissais peut être pas Alexander, mais je connaissais très bien Alexys, et puis ce sont deux Mather, et j'avais entendu qu'Alexander était le président des Mather, alors je ne doit pas louper ça. A peine arrivé que j'entendis déjà des joyeux anniversaire, je ne voyais pas Alexys dans le coin, mais c'était surement pour Alexander, j’allai vers lui alors voyant que plusieurs personnes lui souhaitais son anniversaire chacun leurs tour. " Joyeux anniversaire ! " Lui lançais-je vite fait en souriant, pour ensuite filer pour me prendre un verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais presque l'impression de ne jamais être parti de cambridge et de retrouver tout simplement mon meilleur ami le jour de son anniversaire. C'était tout à fait normal comme soirée, enfin, c'pas comme si j'avais été de l'autre côté de la terre pendant un certain temps vous m'suivez ? "Naaan je le veux maintenant ! FILE MOI MON CADEAU FILLE !" J'lui fis alors un sourire sadique et angélique, j'vous promets que c'possible, avant de répondre à Alex. Mmh.. t'as toujours été d'une politesse incroyable toi. Nan, j'le nargue pas. Absolument pas voyons, c'pas mon style. "Mes cheveux ? Quoi mes cheveux ?" Alors làààà, j'vous promets que mon sourire il était énorme tellement j'étais fière de ma connerie. Fin, j'm'appelle Briony Silver, j'ai des plaisirs simples vous m'suivez ? T'en as des blancs ? Alone in the dark ? Mon dieu.. des fois j'veux m'frapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'anniversaire d'Alexander et d'Alexys ? Ricardo avait beau avoir été peu présent ces derniers mois, il ne raterait ça pour rien au monde. D'ailleurs, il comptait un peu sur le Spring Break pour se rattraper et pour se rapprocher de nouveau des gens auxquels il tenait. Le jeune homme arriva donc sur la plage où la fête en leur honneur devait avoir lieu. Le brésilien marcha dans leur direction, laissant le sable chaud guider ses pieds. Il vit alors un petit groupe tout autour d'Alexander. Il s'approcha de lui avant de lui faire une accolade. "Joyeux anniversaire dude !" lui dit-il avec un sourire avant de se reculer un peu. Il frappa dans la main de Jude pour le saluer également, il comptait bien passer du temps avec eux deux pendant ces vacances. Il fit ensuite un sourire poli pour saluer tous les autres, dont Briony avec qui il n'avait pas échangé un mot depuis des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

happy happy mathers birthday

Après une bonne discussion avec Briony - erm genre... - j'avais décidé de retourner dans ma chambre, à essayer de me calmer. J'avais envie de tout balancer à travers la fenêtre... Mais je ne fis rien. Je soufflais alors avant de me préparer pour la soirée. C'était l'anniversaire de mon président et d'Alexys ce soir. Ou plutôt, nous fêtions leur anniversaire. C'est donc dans l'optique de m'amuser que je me changeais, enfilant un autre bikini, un short et un débardeur rouge transparent par dessus. Chaussée de sandales mode spartiate, je sortais de ma chambre, laissant un mot à Max au passage avant de me diriger vers la plage. Il y avait déjà un petit monde au lieu de rendez-vous. Je me dirigeais bien sûr, vers mon président. « Joyeux anniversaire Alex! » Je passais un bras autour de son cou, collant une bise sur sa joue. Ok, nous nous connaissions pas plus que ça, mais bon, j'suis polie quand même. J'aperçu Briony dans le tas mais ne lui adressa même pas la parole. Au lieu de ça, je décidais de m'éloigner légèrement. J'me sentais étouffée. Ric aussi était là mais... ouais non, lui non plus, j'voulais pas lui parler. Génial comme début de soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En cette période de l'année, j'avais vraiment envie de remercier mes parents. C'était sans doute l'une des seules choses pour lesquelles je leur étais redevable. Fêter son anniversaire lors du Spring Break, à Punta Cana, avec Alexander, c'était juste trop top ! On avait passé la journée à tout organiser et une fois que tout fut à sa place, je m'éclipsais pour prendre une douche et me changer. Cette soirée allait être PARFAITE ! Lorsque je revins, il y avait déjà quelques invités. Je fis donc le tour pour faire des bisous à tout le monde et rejoignis le petit groupe qui s'était formé. Happy birthday to youuu, happy birthday to youu Alex, happy birthday to you !! ...Encore une fois. Normal la meuf elle arrive et elle chante bon anniversaire tout fort à Alexander alors qu'elle a passé la journée avec.... Bref, je suis un cas ! Salut tout le monde ! Une nouvelle tournée de bisous, je suis généreuse aujourd'hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
J'étais alors partie près du comptoir pour me prendre une coupe de champagne. Une fois arrivée près du comptoir je vis un jeune homme que je n'avais encore jamais vu, Enzo, et passai à côté de lui pour prendre une bouteille de champagne. Je me mis alors à l'ouvrir, le bouchon retomba dans le sable, assez loin, et quand je me retournai pour me servir, la bouteille moussait énormément, ce qui allait déplaire au jeune homme. En effet, je venais de totalement l'éclabousser à cause de la bouteille. Merde lui dis-je alors tout en me servant ma coupe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)