Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'aimais bien draguer et je connaissais bien tout les genre de filles. Elle me fit sourire lorsqu'elle parla du fait que j'avais retirer mon tee shirt. " Je pense bien, car montrer son corps sans raison, c'est rien de plus que narcissique. " Déconnais-je, j'avais une petite idée de son prénom mais étant tout nouveau je ne voulais vraiment pas faire d'erreur et essayé de retenir le plus de prénoms aux visages. Coup de bol, Cory c'était bien elle. " D'accord, moi c'est Enzo, et oui je suis bien un mather. " La rassurais-je en souriant. Je pencha ma tête en arrière pour boire le reste de ma bière, puis je me servis un verre de vodka, m'attaquant aux choses sérieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Je profitais de boire mon champagne en compagnie de ce mather. Il m'avait l'air sympa au premier abord et pas du tout prise de tête. Il me faisait déjà rire, et avait un sourire communicateur. quoi que, tu ne m'as montré que ton torse pour l'instant... lui dis-je en lui souriant avec un air presque de défi. Enzo, non, je crois bien que je n'avais encore pas entendu parler de lui. En même temps je n'étais pas à Harvard depuis très longtemps, j'étais arrivée seulement en septembre. Mais ça me fit sourire le fait qu'l connaissait déjà mon prénom. Je le vis alors se servir un verre de vodka et je lui lançai ah et bien voilà ! digne d'un vrai mather ! Quand il eut fini de se servir je repris ah et moi tu me sers pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suicidaires party

J'ai beau être un fêtard me retrouver au milieu d'une fête où il y a pratiquement exclusivement que des Mathers je me sens plutôt un buffle dans une arène de lion et le pire de tout c'est que je suis l'ex de celle qui fête ses vingt-trois ans.. J'ai rejoints Charlie qui m'attend un peu plus loin. Et moi alors ? J'ai l'impression d'être connus de tous à cause de ma relation qui s'est mal fini avec Alexys. Si je fais un mauvais pas je vais finir défiguré et noyé dans la flotte.. Enfaîte on est un peu des suicidaires ! J'ai scruté la foule pour apercevoir les visages d'éventuelle personnes que je connais.. J'ai aperçu Cory. Surement la seule verte qui pourrait me défendre ici !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée un peu en retard. Juste histoire de prendre une douche et d'enfiler d'autres vêtements propres. J'avais opté pour un maillot de bain bien entendu, un short et un débardeur au cas où la soirée finirait par se rafraîchir. J'avais calqué la bise à tout le monde, sans oublier de préciser : Merci trésor, réserves-moi quand même quelques minutes de ta soirée hein ! à Enzo. Parce qu'il était hors de question que monsieur fasse des conneries sans moi puis, m'étais dirigée vers le petit groupe qui s'était formé pour souhaiter un bon anniversaire à Alex. Grace ne mit pas longtemps à nous retrouver. Moche toi-même ! Raah pis elle était venue avec une cadeau cette conne. Je me retournais vers Alex en soupirant : On a oublié de préciser que c'était des anniversaires sans cadeaux... Je fixais Grace un petit moment avant de sourire et d'ouvrir son cadeau. C'était plus fort que moi, j'étais comme une gamine quand je recevais quelque chose, impatiente et surexcitée. J'arrachais l'emballage le plus vite possible, ouvris la petite boîte pour y découvrir un bracelet juste... Trop magnifique et surement hors de prix. Damn t'es dingue ! T'aurais pas dû ! Merci mon chat, il est trop trop, trop, beauuu ! Je lui sautais dans les bras, déposais un énorme bisou sur sa joue avant de lui demander de m'aider à le mettre. Ensuite, c'est Swan qui arriva. Trop bien, la famille au complet si si. Merci grognasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi alors ? J'ai l'impression d'être connus de tous à cause de ma relation qui s'est mal fini avec Alexys. Si je fais un mauvais pas je vais finir défiguré et noyé dans la flotte.. Charlie avait envie de rire à gorge déployé mais ça n'aurait été en rien discret, surement l'une des raisons pour laquelle il pouffa en essayant de trouver à boire, histoire que sa main soit occupé à autre chose qu'à rester rigide. Sa relation avait Alexys, il le savait, non, c'était le fait de savoir qu'il l'avait trompé qui lui rester en travers de la gorge bien que ce soit son ami. Oui la fidélité chez lui, c'était très important. « Bon, on reste là à se branler ou on va la voire ? J'ai vue ma demi-soeur d'ailleurs.. On pourra faire croire qu'on était invité dans le pire des cas.. » Voyant son ami dubitatif, il le prit par le poignet en l'amenant jusqu'à la reine de la fête, Alexys. « Joyeux Anniversaire Alex', putain, tu deviens vieille, tu crains. » Affirma-t-il tout sourire jusqu'à ce que son regard croise Swan. Tiens donc, elle ici ? « Tiens.. Swan. Tes pieds vont mieux depuis la dernière fois ? » Demanda-t-il en toute gentillesse avec un sourire faussement joyeux, puisqu'elle était exécrable avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys me remercia en me traitant de grognasse, j'en attendait pas moins da se part à cette petite beauté. J'ai embrassé Grace cette grosse morue sur la joue, avant d'ajouter Mon cadeau à moi, c'est une journée spa, massage que toutes les deux poupée. Et tout ça à poils!Je lui ai fait un clin d'oeil avant de me tourner vers Charlie qui venait d'arriver vers nous. Oh non, tais toi ne dis rien de plus. Je lui ai fait un grand sourire l'air de rien, pour le prendre dans mes bras et lui glisser un truc dans l'oreille par la même occasion. Tais toi, et suis moi. j'avais dit ça d'un air sérieux mais pas du tout autoritaire, je voulais juste qu'il me suive au bar pour lui expliquer pourquoi il devait la fermer à ce sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Cette Mather était vraiment belle et sympathique, moi qui pensais passé la soirée seul, j'étais vite rassuré. Elle buvait sa coupe de champagne et j'étais tout naturellement torse nu, la soirée avait bien commencé dite donc... "  Genre, tu veux en voir plus ? " Dis-je en riant face à son air de défi, ayant l'habitude des soirées j'avais souvent fini dans de mauvais état mais surtout dans de drôle de situations, le pire c'est que je ne me suis jamais rappeler de tout ce que j'avais fait... On venait d'enfin d'échanger nos prénoms et elle souriais beaucoup, ce qui me plaisait bien, j'aime le sourire des filles, ça ne trompe jamais sur leurs humeur. Me servant de la vodka, Cory me fit rire en parlant de notre groupe. "  Et oui, les voilà les vrais Mather. " Rigolais-je en trempant mes lèvres dans mon verre, avant qu'elle me fit rire d'une petite faute. " Mon dieu, mille excuse mademoiselle ! Je pensais que tu préféré boire plutôt du champagne. " Dis-je en prenant vite un verre, versant de la vodka, pour la lui donner avec le sourire. "  Voilà pour toi. " Puis je repris mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suicidaires party

Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler pourquoi je suis venu ? Enfaîte je cherche une explication logique de ma présence ici et je n'en trouve aucunes. Mais c'est pas mon habitude de me défiler et encore moins celle de Charlie apparemment. Celui est en train de me tirer jusqu'à Alexys et celle qui faisait partie du plan contre Maë à la soirée famers (Swan). Nous sommes arrivé et sans un mot je me suis planté devant elles en fixant Alexys laissant Charlie parler. A peine qu'il eut fini Swan le pris par le bras pour le tirer me laisser face au diable en personne. J'ai attendu quelques secondes avant de prendre la peine de parler. Je crois que je devrais te souhaiter bon anniversaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Enzo se révélait être quelqu'un de très sympa et de drôle. Je ne demande qu'à voir... lui dis-je enfin, histoire de le faire rire. Puis Enzo me fit rire quand il formula ses excuses. Je lui répondis alors Oh tu sais je suis pas difficile, je suis une mather quoi ! Il me tendit un verre de vodka qu'il avait dilué avec de la pomme. Merci bien ! Je regardais alors vers Alexys et je la vis encore entouré de nombreuses personnes. Il fallait que j'attende le bon moment pour voir. Je tournai alors la tête vers la mer, et adossé au buffet, je regardais d'un air songeur l'eau. On est quand même trop bien ici..
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mather Birthday
w/ Alexander R-K Strudwick + guests

Je voyais les Mathers arriver, ainsi que d'autres mais c'était surtout des Mathers qui venaient me voir, me souhaiter un joyeux anniversaire. Enzo commença et je le remerciais avec un grand sourire et simplement "Merci !" Puis Briony parlait du cadeau que je voulais immédiatement. Mais elle avait décidé que non, tss. Puis dès qu'elle mentionna mes cheveux, comme quoi j'en avais des blancs, visiblement, et j'étais pas d'accord. "Taggle veux-tu. C'est pas drôle !" Blague pourrie made in Briony Silver mesdames et messieurs. Ricardo arriva à son tour pour me saluer avec un accolade en me souhaitant un bon anniversaire à son tour. "Merci vieux !" Ensuite ce fut Elysia qui arriva pour me souhaiter à son tour mon anniversaire. Bisou sur la joue avec un enlacement, je lui souriais sincèrement. "Merci Ely!" C'était ensuite Alexys la deuxième star de la soirée qui débarquait dans le cercle formé et qui me chantait un joyeux anniversaire. Je souriais, riant même, avant de lui répondre "JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE !" Puis je buvais un coup avant d'être ce coup ci approché par Grace qui donna un cadeau à Alexys, puis à moi, ce qui me faisait bien rire. "Merciii ahahaha !" Regardant le boxer, je ne fis pas gaffe à qui m'approchait par derrière, et je reconnus ma petite amie qui m'embrassait la joue. Je tournais la tête pour l'embrasser à son tour sur la joue. "Merci ma chérie !" Puis je me tournais, la gardant sur le dos tout en repliant le boxer qui était assez hilarant quand on y pense.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)