Invité
est en ligne
Invité
Jorden ne bronchait pas c'est Charlie qui venait à sa rescousse. Mais qu'il était lâche ce mec ! Tu secouais la tête en riant doucement. « Très lâche Jorden, franchement barrez-vous ouais. Parce qu'Alex est pas bien, Jeno vient d'arriver, il va s'en rendre compte et si c'est pas moi qui lui met mon poing dans la gueule ça sera Jeno et ça fera pas le même effet crois-moi. » Tu lançais un regard plus que noir à Jorden avant de poser tes yeux sur Charlie ton demi-frère qui se mettait d'un coup à parler de papa. Pourquoi venait-il parler de ça d'un coup ? C'était juste pour passer à autre chose mais le pauvre venait de toucher un autre point sensible du moment. « Papa ? Ouais, il est venu me voir à Harvard. » Tu pinçais les lèvres et soupirais doucement. « Il est venu pour me dire qu'il ne comprenait pas ce que je foutais avec Jeno et que pour le bien de nos deux familles et surtout pour l'intérêt économique des deux familles je devais sortir avec Ezraël car il finirait par être mon mari. » Tu secouais la tête et quittait Charlie pour rejoindre Alexys et Jeno. « Je suis désolée mais on en reparlera plus tard, je ne veux pas gâcher mon Spring Break. » Tu lui souriais et déposer un baiser sur sa joue avant de rejoindre Alexys et Jeno. « Il va partir ma jolie. » Tu souriais à Alexys puis regardait Jeno. « Tu vas bien ? » Tu déposais un tendre baiser sur la commissure de ses lèvres.
(Invité)