Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden ne bronchait pas c'est Charlie qui venait à sa rescousse. Mais qu'il était lâche ce mec ! Tu secouais la tête en riant doucement. «  Très lâche Jorden, franchement barrez-vous ouais. Parce qu'Alex est pas bien, Jeno vient d'arriver, il va s'en rendre compte et si c'est pas moi qui lui met mon poing dans la gueule ça sera Jeno et ça fera pas le même effet crois-moi.  » Tu lançais un regard plus que noir à Jorden avant de poser tes yeux sur Charlie ton demi-frère qui se mettait d'un coup à parler de papa. Pourquoi venait-il parler de ça d'un coup ? C'était juste pour passer à autre chose mais le pauvre venait de toucher un autre point sensible du moment. «  Papa ? Ouais, il est venu me voir à Harvard.  » Tu pinçais les lèvres et soupirais doucement.  «  Il est venu pour me dire qu'il ne comprenait pas ce que je foutais avec Jeno et que pour le bien de nos deux familles et surtout pour l'intérêt économique des deux familles je devais sortir avec Ezraël car il finirait par être mon mari.  » Tu secouais la tête et quittait Charlie pour rejoindre Alexys et Jeno. «  Je suis désolée mais on en reparlera plus tard, je ne veux pas gâcher mon Spring Break.  » Tu lui souriais et déposer un baiser sur sa joue avant de rejoindre Alexys et Jeno. «  Il va partir ma jolie.  » Tu souriais à Alexys puis regardait Jeno. «  Tu vas bien ?  » Tu déposais un tendre baiser sur la commissure de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui aurait cru que Kenny allait venir à une fête comme celle-ci remplit de mather et d'autres personnes qu'il ne connaissait pas seulement la personne qui fêtait son anniversaire c'était Alexander. Il y avait Alexys mais il ne la connaissait pas, Alex par contre oui, cet homme était vraiment une personne respectable malgré le fait qu'il soit un mather, il restait un membre de sa famille, une personne qui l'avait soutenu pendant qu'Anya était dans le coma alors il arrivait avec un petit cadeau dans ses mains. Une montre, une très belle montre mais pas n'importe laquelle. Un signe bien particulier, une montre hors de prix de la famille Kovalevski preuve qu'il faisait parti de sa famille seulement rapidement l'anglais ne se sentait pas du tout à l'aise face à l'alcool mais surtout à certaines personnes utilisant de la drogue. Il en avait déjà gouté et il avait bien envie de se faire un petit joint rien que pour calmer ses migraines qui revenaient en force ces derniers temps alors Kenny s'esquivait de l'endroit cherchant une tête connue dans le groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suicidaires party

J'allais répondre quand Charlie à encore prit partie de l'histoire. D'un côté tant mieux parce que là je suis vraiment énervé alors même entouré de pleins de Mather qui peuvent théoriquement pas m'aimer je m'en fou de péter un plomb. Mais je vais peut être éviter enfaîte j'aime pas m'afficher pour ce genre de choses. Putain mais c'est une manie chez vous les vert hein de toujours se foutre dans les affaires des autres ! Elle est obligée de t'avoir toi et Jeno pour régler ses affaires ? Meuf je suis pas là pour les embrouilles à la base je viens juste me bourrer la gueule au bar ! Je me suis calmé en tournant la tête ailleurs, Charlie à reprit le relais en parlant de leur père. Puis elle est repartie. Je me suis retourné vers Charlie. Je pense que si tu m'aurai dis que vous êtes de vrai frère/soeur je t'aurai pas cru.. Sinon je suis énervé!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais aperçevoir les deux personnes à la tête de cette petite fête et les deux principal intéressé se trouvait pas mal occupé. Finalement, je venais attraper de quoi boire et scrutais la plage du regard, je savais pas trop se que je faisais ici vu que finalement mise à part Alexys je ne connaissais pas grand monde. J'avais l'impression d'être une sorte d'inconnu alors voyant un homme seul et qui venait lui aussi d'arriver je venais m'avancer vers lui, souriant et ajoutant simplement. Salut, toi aussi tu cherches quelqu'un que tu connais ? Je venais haussais les épaules doucement en souriant en coin, je crois qu'on est tous un peu dans le même cas. Moi c'est John-Dylan, mais tu peux m'appeler Dylan. Je tendais ma main à l'homme, un mec plutôt pas mal foutu

ps: kenny c'est vers toi que viens JD (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais ok il allait partir c'était clair et net seulement la seconde d'après quelqu'un venait le voir. Surprit, il se tournait vers un homme qui au vu de son allure n'avait pas l'air d'être un de ses dépravés de mather, heureusement. "Ouais vu tout le monde qu'il y a je crois que ça s'annonce compliqué !" dit il en souriant. Finalement le cadeau pour Alex, il le fourrait dans la poche de son bermuda, il voulait lui remettre en main propre et vu qu'il ne le voyait pas autant ne pas s'encombrer avec ça dans les mains. "Moi c'est Kenny !" dit il en lui serrant la main. "Si tu cherches quelqu'un je suppose que tu fais pas parti de la mather house ! Dis moi que j'ai raison !" Il riait légèrement, Kenny essayait de sonder dans son regard s'il voyait juste finalement ce soir c'était peut être pas plus mal de ne pas avoir vu quelqu'un au moins il faisait connaissance avec une autre personne.

HJ :merci MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être dans une soirée fantôme ou il fallait retrouvé une personne de notre connaissance dans un tas de personnes que l'on ne connait pas. C'est presque hilarant mais, bizarrement c'est aussi frustrant. Alexys aurait au moins pu me prendre comme partenaire pour cette soirée au moins je me sentirais moins seul mais, bon d'un autre côté j'ai pas envie de l'emmerder avec ça. "Ouais vu tout le monde qu'il y a je crois que ça s'annonce compliqué !" Je riais doucement en hochant la tête, c'est le cas de le dire. J'étais soulagé de voir que l'homme était envieux à parler un peu. C'est pas toujours simple de connaître du monde et il parait plutôt un peu hors mather et bien que je n'ai rien contre cette maison j'ai juste beaucoup de mal avec le côté drogue. "Moi c'est Kenny !" Il me serrait la main et je lui souriais doucement. "Si tu cherches quelqu'un je suppose que tu fais pas parti de la mather house ! Dis moi que j'ai raison !" Je venais sourire doucement en ajoutant simplement. Ah non non, je suis chez les rouges moi ! Je suppose que toi non plus tu fais pas parti de leur maison ? Oui vu sa question et son petit rire ironique je venais très vite le deviné.

de rien MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et paff, il avait bien visé ! Kenny était assez fier de lui d'ailleurs. "Pas du tout non !" dit il en prenant un air un peu moqueur. "Je suis chez les eliot et heureusement ! parce que quand je vois tout ça là… ça donne pas envie !" Il riait avançant doucement vers le bar. "Viens on va boire un verre !" lança l'anglais à la destination de son nouveau copain de soirée. Après tout Alexander faisait parti de sa famille, si Kenny faisait juste une apparition ça le faisait pas, ce n'était pas très sympa de sa part alors il resterait en compagnie de Dylan qui avait l'air d'être intéressant en plus. "Je prendrais une vodka !" L'alcool russe commençait sérieusement à lui plaire, il faut dire qu'avec Anastasiya, présidente de la eliot house mais aussi fiancé de ce dernier, il devait s'y mettre sérieusement. "Alors dis moi pourquoi tu es venu si tu connais pas grand monde ?" Il était curieux, c'était loin d'être méchant sa question à vrai dire c'était un moyen comme un autre de brisé la glace entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory me fit rire, c'est vraie que le plus grand défoncé de la terre entière aurait surement eu une idée de fou pour transporter un joint en nageant, et étant des Mather, on aurez pût aussi la trouvé cette idée de fou. " ouais, mais enfaite en partant on a même pas pensé aux choses qu'on aime le plus... " Dis-je en soupirant, puis me passant les mains sur mes joues encore mouillés. Elle m'apprit qu'elle avait touché sa première clope à 18 ans, je souris alors avant qu'elle ne me demande mon âge. " Je suis plus jeune que toi je crois, j'ai 20 ans et toi ? " Lui demandais-je en me mordant la joue intérieur, sentant mes dents trembler de froid, quel idée aussi de sortir de l'eau et de ne pas pouvoir se rhabiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Enzo et moi étions sur la même longueur d'onde. On avait pensé exactement la même chose, et c'est vrai qu'à s'entendre parler on passait pour de vrais défoncés. Ca me faisait doucement de rire que tout le monde nous considérait comme ça tout le temps. Il avait donc 20 ans. Dire qu'il y a 2 ans, lorsque j'avais 20 ans, je partais tout juste de Londres pour Los Angeles. j'ai eu 22 ans le jour de la saint valentin.. je voyais qu'il commençait à avoir froid. bon il y a deux solution, soit on se touche lui dis-je pour le provoquer, soit on rentre et on pourra fumer et boire comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je crois que je vais plutôt bien l'apprécie ce Kenny. Il me semble sympathique et un peu comme moi pour le coup donc, autant dire que j'ai bien visé pour ma première rencontre de la soirée. "Pas du tout non !" Un Eliott ? A sa façon d'être et de parler de cette maison ou plutôt ironisé sa façon de parler me le fait pensé mais je me trompe peut être. "Je suis chez les eliot et heureusement ! parce que quand je vois tout ça là… ça donne pas envie !" Je venais hochait la tête en souriant doucement. Personnellement je vois pas grand chose de moche dans cette maison, sauf peut être le fait que la drogue ruine pas mal de choses et surtout certains être humains. Je soupirais à cette pensée mais Kenny venait vite rompre le petit silence. "Viens on va boire un verre !" Je venais sourire doucement. Avec plaisir ! Je venais donc le laissais m'entraîner jusqu'au bar et le laissant commander je venais ajouter. La même chose ! Oui, j'étais pas difficile en alcool et puis la vodka reste une bonne boisson alcoolisée donc, autant en profiter. "Alors dis moi pourquoi tu es venu si tu connais pas grand monde ?" Je venais haussais les épaules doucement. Pour Alexys... C'est une très bonne amie et, je pouvais pas louper son anniversaire... Je venais esquissais un petit sourire avant d'ajouter. Et toi ? Oui j'étais curieux aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)