Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 18
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 18 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 18 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je ne savais pas du tout ce qui se passait, mais ça ne me plaisait pas trop. De voir autant de gens autour d'Alex et Andy, c'était pas bon signe. Mais la question à un million de dollars, c'était : qu'est-ce qui se passe ? C'est pour ça que je m'étais approchée de Billie pour essayer de comprendre. C'était son anniversaire, Alex n'allait pas se battre pendant sa fête d'anniversaire, si ? « J'ai un peu peur que ça dégénère, » Je fronçais les sourcils et je regardais par dessus l'épaule de mon amie. "Pourquoi ? C'est quoi le problème au juste ?" J'avais cru comprendre qu'Andy et Alex ne s'appréciaient pas, mais... pourquoi Andy était à son anniversaire s'ils n'étaient pas amis ? Pour foutre la merde ?
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas forcément envie de me décrocher d'Alex pour l'instant, mais Holly était carrément curieuse sur ce qui était en train de se passer et j'me voyais mal rester collée aux basques des deux concernés pour lui expliquer. Je jetai un dernier coup d'oeil vers mon petit ami, puis j'attrapai doucement mon amie par le bras en nous écartant de quelques pas. Dos à eux, je secouai la tête en levant une nouvelle fois les yeux au ciel. « J'sais pas, l'problème c'est qu'il a débarqué en hurlant un peu trop fort et que ça a pas plu à Alex. Donc il vient d'lui demander de se barrer, mais j'ai des doutes. » dis-je en croisant mes bras contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 18 804138milessummer6
mather birthday, punta cana ✖ La plage, le soleil et l'alcool. Que demander de plus ? En plus, c'est l'anniversaire d'Alexys, une de mes meilleure pote, alors je ne pouvais rater ça pour rien au monde !
Je suis déjà pas mal alcoolisé, notamment grâce aux délicieux Tech'Paf que je viens de m'envoyer. Je reprends un verre de rhum, mon alcool préféré, avant de me diriger vers Alexys. Arrivé à ses cotés je pose sur sa joue un bisou et sors de ma poche un cadeau. Enfin, plutôt un bon pour son cadeau. « Tiens mi amor, j'espère que ça va te plaire ! ». Un saut en parachute. J'avais eu l'idée comme ça d'un coup, et moi qui suis bidon en cadeaux, je me suis jeté dessus, en espérant que ça lui convienne ! Je plonge une nouvelle fois ma main dans ma poche et en sors cette fois... une boite de capote. « Pour pas tomber enceinte ! » lui dis-je avec un grand sourire. On sait tous les deux à quels évènement de nos vies je fais référence. Je lui donne une tape amicale dans le dos, marque d'affection non négligeable pour moi.

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 18 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 18 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
« J'sais pas, l'problème c'est qu'il a débarqué en hurlant un peu trop fort et que ça a pas plu à Alex. Donc il vient d'lui demander de se barrer, mais j'ai des doutes. » Je fronçais les sourcils et je jetais un autre coup d'oeil derrière Billie pour regarder Alex et Andy. Il fallait quand même garder un oeil sur eux pour ne pas que les choses se dégradent. Ça serait con pour sa soirée d'anniversaire quand même. Ah je vois.. Je grimaçais et mon attention se reporta sur Billie en face de moi. "Comment ça va toi ? Tu profites bien ?"
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait mon frère, il y avait Grace, Briony, Automn, Austin, Charlie, j'avais même aperçu Joan, Enzo, Swan... Bref, Nicholas venait d'arriver et la famille était presque au complet. J'étais super contente de fêter mon anniversaire ici, en compagnie de tous mes amis. J'avais le sourire aux lèvres et même si celui-ci disparu lorsque j'aperçus Jorden, Nick finit par réussir à me le redonner et rapidement, je me mis à rire, entrant dans son délire. Grace partit ramener ses verres, je sautais au coup de Nicholas pour lui faire un bisou sur la joue en guise de remerciement. Alec arriva à son tour et avec un cadeau en plus. J'ouvris l'enveloppe, découvris son cadeau et sautais de joie sur place. Omg, c'est trop bieeeeeeeeen ! J'espère que tu viendras avec moi hein ? Nan parce que c'est pas que j'ai peur mais, un peu. J'esquivais une légère grimace avant de l'embrasser sur la joue. Décidément, c'était la journée. Je me mis à rire lorsqu'il me donna une boîte de capotes, lui faisant un clin d'oeil parce qu'on ne pouvait que se comprendre. Je fais essayer de la finir ici. Bah quoi ? Chacun son trip hein, c'était un défi comme un autre. Je suis trop contente que vous soyez tous là les copains ! Finis-je par crier, surexcitée. Finalement, j'ouvris la bouteille de rhum que m'avait offert Nicholas et remplis les verres pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate Mather House
Et Anya qui traine Andy n'importe où

Ark, une soirée mather. Anniversaire ou pas, ça restait deux mathers qui faisaient une fête, alors c'était bourré de mathers, et y avait certainement de la drogue qui circulait partout. D'ailleurs y avait sans doute Briony dans le coin. Une part de moi voulait la chercher pour m'assurer qu'elle n'était pas à ramasser à la ptite cuillère, mais l'autre partie de moi, la plus forte, préférait lui faire confiance. Alors j'restais là, à côté d'Anya, de son cousin sympatoche qui avait l'air d'avoir apprécié mon interruption, et cette conne de Milena à qui j'dirais volontiers d'aller ouvrir les cuisses dans la salle des profs au lieu d'polluer mon air. Mais bon. Entre nous, mon air n'était déjà plus très saint à partir du moment où j'avais mis un orteil à proximité de la fête sur un périmètre de un kilomètre. Mais bien vite, j'entendis la voix d'Alexander dans mon dos. Je me retournai pour lui faire face, baissant un peu les lunettes sur mon nez pour le regarder de haut. Pas désiré ? Pourtant j'ai reçu mon carton d'invitation, contrairement à la moitié des personnes présentes, je pense. C'est un peu les aléas d'une fête à l'air libre ouverte à tous. Je remontai les lunettes pour planquer mes yeux, et haussai les épaules avant de sourire. Allez, j't'ai souhaité un bon anniversaire, t'es pas content ? Détend ton string, c'est jour de fête non ? Tu portes des strings Alexander pour être raide comme s'il te grattait l'anus et qu'tu te retenais d'y foutre les doigts ? Quel scoop, ça amuserait sans doute plein de monde de l'apprendre.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 18 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 18 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais immédiatement venu vers Andy pour lui dire de dégager, gentiment. On peut pas dire que j'ai pas été diplomate pour le coup, lui laissant une chance de sortir dignement, à la Eliot style. Cependant, il n'avait pas l'air de vouloir le faire, puisqu'il me prenait un peu de haut avec ses lunettes sur le bout de son nez. "Pas désiré. Ils l'ont tous eu, toi c'était une simple erreur d'envoi. Désolé. Donc tu peux partir maintenant, sinon c'est à coups de pied et ça, ça n'tient qu'à toi. J'te pensais juste assez intelligent pour pas venir pointer ton nez ici, faut croire que t'as rien dans le ciboulot." Mais il faisait tout pour provoquer. Faut croire qu'il pensait amuser la galerie. Et bien non, c'est pas un public Eliot que t'as là mon vieux, on est pas dupe et on tombe pas comme des cons dans tes belles paroles. Bon, y'avait Briony, mais franchement, j'comprends même pas pourquoi. Erreur de jeunesse je pense. "Yaay, Andy McDougall m'a fêté mon anniversaire, super !" disais-je en secouant mes mains en l'air. "Désolé mais c'est plus un cadeau empoisonné qu'autre chose. Donc maintenant, tu dégages et j'le répèterai pas." Je foutais mes mains dans mes poches, me tenant face à lui, prêt à le faire déguerpir comme de la mauvaise herbe.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas comment la fête tournait surtout pas avec ce péteux d'Andy juste à côté de moi tentant de gâcher le moment en ramenant sa fraise, non merci. Je salue Anya et Alek avant de finir mon verre et de tourner les talons. Je donnerais mon cadeau à Alex plus tard, je n'ai pas envie de rester là à regarder le début d'une bagarre. J'ai d'autres plans en tête pour la soirée que de regarder l'eliot foutre en l'air l'anniversaire du president mather. Qu'il aille en enfer sérieusement.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentai d'expliquer bien vaguement à Holly pourquoi ça allait très certainement dégénérer dans notre dos, mais je ne savais pas si elle était au courant de la guerre perpétuelle entre Alex et Andy et franchement, c'était pas vraiment le lieu ni le moment pour se lancer dans cette histoire. Donc je me servais uniquement de ce qu'il venait de se passer pour lui expliquer. « Ah je vois.. » Je pinçai ma lèvre entre mes dents et décroisai mes bras pour poser mes mains sur mes hanches. « Comment ça va toi ? Tu profites bien ? » J'essayais en tout cas. Mais je voyais que la plupart des gens s'amusaient et ça m'faisait plaisir pour mon petit ami. Même si d'mon côté, j'tenais à peine sur mes deux jambes. « Ouais ça va, ce spring break est le bienvenu, il était temps qu'il arrive. » répondis-je avec un sourire, jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir que ça s'échauffait derrière nous. Oh, ça sentait pas bon. « Et toi, t'avais l'air essoufflée en arrivant, tu venais d'où comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais avec Kenny les choses commencèrent un peu à chauffer autours de nous et je voyais le fameux Alexander le "cousin" de Kenny en pleine discussion un peu houleuse avec un autre type, plutôt assez hautain au premier regard. Je soupirais, je suis pas venu ici pour voir un bagarre mais pour essayer de profiter de la soirée et principalement être là pour Alexys. J'aime pas me mêlé de ce qui me regarde pas mais, haussant les épaules je venais alors attraper mon verre et lançais un petit clin d'oeil à Kenny tout en m'avançant vers Alexander sentant qu'il serait plus facile de pouvoir l'arrêter lui que l'autre mec. Aleeeeeeex ! Je suis tellement content de te revoir, bon anniversaire mon vieux ! Je venais m'interposer entre les deux gars pour finalement lui sourire très fortement en l'incitant à rejoindre le fond de la salle, espérant qu'il l'accepte tout en ajoutant un petit truc à l'égard de l'autre type. Je suis désolé si j'interromps une discussion mais ça fait trois mois qu'on s'est pas vu ! Je souriais doucement en lui faisant un signe puis retourner mon regard vers le mather murmurant alors. Je pense que beaucoup de gens ici sont venus pour toi et Alexys et pour passer une bonne soirée pour voir celle ci partir en baston avec ce type d'accord ? S'il te plait, gâche pas ta fête et celle d'Alexys. Je disais ça d'une voix lasse. Je hais la violence et puis même ci c'est l'autre qui l'a cherché peu importe non ? C'est une fête pas un ring.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)