Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 19 804138milessummer6
mather birthday, punta cana ✖ Je suis content de l'effet que fait mon cadeau sur Alexys ! En même temps, elle qui kiff les sensations, elle est servie ! Omg, c'est trop bieeeeeeeeen ! J'espère que tu viendras avec moi hein ? Nan parce que c'est pas que j'ai peur mais, un peu. Haha, je vois qu'elle aussi elle est déjà bien entamée, vu son excitation hors normes ! « Ouais ouais, je viens avec toi ma belle. Mais moi je reste au sol et je regarde haha ! » Elle n'a pas l'air super rassurée, mais je sais qu'elle le fera quand même, déterminée la p'tite ! « Je te ferai un câlin quand tu arriveras bas ! » Elle m'embrasse sur la joue après avoir fait une mini grimace. Haha, mais aurait-elle peur ? Elle rigole également à ma blague sur les capotes et me dis qu'elle la finira pendant le Spring Break. « J'en attendais pas moins de toi ! » lui dis-je avec un clin d’œil. N'importe quoi, celle là alors !
Puis, je tend mon verre pour qu'elle le remplisse de ce bon rhum qu'on lui a offert, parfait !

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 19 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 19 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je me doutais bien que tout le monde devait souler Billie à lui demander comme elle allait, si elle arrivait à se remettre de son overdose et toutes ses choses là. Lorsqu'Alex avait débarqué chez moi quelques jours après l'accident, il allait méga mal et je lui avais promis que je l'aiderais à jeter un petit oeil sur Billie une fois de temps en temps. Personne en voulait que ça recommence. « Ouais ça va, ce spring break est le bienvenu, il était temps qu'il arrive. » J'hochais la tête en souriant. Elle avait raison, le Spring Break était toujours le bienvenu de toute manière. Ça faisait un bien fou. Avec elle je vérifais derrière ce qui se passait, constatant qu'un gars essayait de calmer le jeu. Tant mieux. « Et toi, t'avais l'air essoufflée en arrivant, tu venais d'où comme ça ? » Je tournais à nouveau mon regard vers Billie en lui souriant, "J'ai passé l'aprem avec un ami sur la plage, j'ai du me grouiller de rentrer et de me passer sous la doute pour être toute propre !" Je ris un peu. Un ami vite fait. Un ex quoi. Mais bon, ça fait bien mieux de dire ami qu'ex.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dû interrompre ma discussion avec Keyla pour m'approcher de l'attroupement. J'avais dû couper une discussion avec ma meilleure amie pour ça. J'aimais pas ça du tout.. surtout quand j'voyais en quel honneur tout le monde était au même endroit. Nan mais sérieux.. ? Andy était parfaitement au courant que Alex et Alex étaient importants pour moi, Alexander était même aussi important pour moi qu'Anya pour Andy et il OSAIT faire ça ? Il s'fout d'ma gueule là ? Okay, tu peux faire chier autant d'mathers que tu veux Andy, mais pas eux. Allez, j't'ai souhaité un bon anniversaire, t'es pas content ? Détend ton string, c'est jour de fête non ? Et j'tais amoureuse de lui, en couple et tout ça. Ark, comment j'fais ensuite pour défendre mon couple auprès de mes meilleurs amis qui étaient tous là en plus ? Keyla, Alex, Milena, Alexys.. ah non, Feldt n'était pas là, true story, ou alors j'l'avais pas vu. "Pas désiré. Ils l'ont tous eu, toi c'était une simple erreur d'envoi. Désolé. Donc tu peux partir maintenant, sinon c'est à coups de pied et ça, ça n'tient qu'à toi. J'te pensais juste assez intelligent pour pas venir pointer ton nez ici, faut croire que t'as rien dans le ciboulot." Et encore, il aurait pu venir si on disait qu'il m'accompagnait moi.. mais il était hors de question que j'sorte avec un gars comme lui en soirée, typiquement Eliot. D'un côté, j'comprenais pourquoi il faisait ça. Puis non. Il merdait aussi violent que moi j'avais pu l'faire. On est quittes, hell yeah. "Yaay, Andy McDougall m'a fêté mon anniversaire, super !" Mmh. "Désolé mais c'est plus un cadeau empoisonné qu'autre chose. Donc maintenant, tu dégages et j'le répèterai pas." Huhu, j'vais devoir m'en charger, surtout que Key a côté d'moi avec son verre m'faisait peur. Un homme se rapprocha d'Alex et j'en profita pour aller parler à Andy. Quoique tu foutes là, tu t'en vas, okay ? J'pensais que t'arriverais à t'contenir un peu mais faut croire que non. Tu répliques ne serait-ce qu'une seule fois et on fait pu rien pendant une semaine. Puni d'sexe ahem. Ca c'est beau quand même. Donc maintenant, avant d'faire empirer la situation, tu t'en vas de cette plage, tu finis d'fumer ta clope et tu trouves d'autres gens à martyriser car mes meilleurs amis.. mmh, très mauvais choix. MEME si ils sont mathers. J'le regarda dans les yeux attendant une quelconque réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
La tension est assez palpable entre Enzo et sa copine et ça me faisait doucement rire. J'connaissais pas tout ça, les disputes de couple et tout. J'avais jamais été confronté à ça, et dieu merci.. Je continuais à boire en les observant, et en restant près d'Austin. On se regardait, puis on jetait un coup d'oeil sur les 2. Quand je lui pris son joint et que je pris quelques taffs il rigola et me le reprit dans les mains. « Et qu'est-ce qui te dis que cette fois ci est différente de la dernière ? » lui dis-je avec le même regard qu'on s'était échangé l'autre nuit. Après tout où est le problème ? On avait pris tous les deux notre pied et ce n'était pas si dérangeant si on remettait ça un jour ou l'autre... Je pris alors dans mon sac de quoi faire un joint et le roulai en quelques secondes. Je remis également ma robe car il commençait à faire froid et fumai à présent. « tu crois pas qu'on devrait les laisser ? j'ai l'impression d'être une grosse fouineuse là.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Ce regard je le connaissais bien et il me fit sourire de plus bel. Soit, elle m’avait quand même rendu mon joint. « Disons que cette fois-ci j’espère qu’on se trouvera un autre jeu » Il fallait innover pour ne pas s’ennuyer dans la vie. « Tu rigole ? J’adore fouiner ! » Mais les histoires de couple c’était tellement barbant ! et je ne comprendrais définitivement pas pourquoi les gens se sentaient obligé de se prendre la tête. Pour moi, si tu ne t’entends pas, c’est que dans tous les cas, vous n’êtes pas fait pour être ensemble. « Bon, je vous laisse faire un remake des feux de l’amour, nous on va plus se lancer dans une sextape de notre côté hein ! » Je souriais à Autumn avant de lui pincer légèrement les côtes pour la taquiner une dernière fois. « On se revoit bientôt ma ptite blondasse, c’nest qu’un au revoir » Et je partais sans plus attendre avec Cory. « T’as vu, je nous ai échappé aux histoires de cœur » Ouais, j’étais trop fier de moi, même si j’arrivais toujours à échapper aux histoires qui ne m’intéressaient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate Mather House
Et Anya qui traine Andy n'importe où

Ça n'aurait vraiment tenu qu'à moi, j'aurais vraiment pas mis un orteil ici, Alexander n'aurait pas vu ma tête parce que moins je le voyais et mieux je me portais moi aussi, faut pas croire. J'aimais beaucoup l'emmerder mais y avait généralement des répercussions sur mon couple avec Briony alors en général si j'pouvais éviter je le faisais. Mais là, j'avais préféré suivre Anya. Alexander me disait que c'était une erreur d'envoi, ce qui me fit arquer un sourcil, puis rire. Une erreur ? Tu crois ça ? Anya t'as entendu, tu t'es plantée, dis-je en jetant un coup d’œil à la belle blonde, me moquant à nouveau clairement d'Alexander. Tu crois que tu me fais peur avec tes menaces de coups d'pieds... ? Mais un autre mec, John, intervint pour parler à Alexander et l'éloigner un petit peu. Parfait. Mais bon tout n'est forcément pas rose et il fallait bien entendu que Briony se ramène pour me faire la morale et me priver d'sexe pendant une semaine. Pas d'sexe pendant une semaine ? C'est cruel ça, mais pas seulement pour moi, Bri. Ben ouais le sexe il s'fait à deux que je sache, elle se punissait au passage. C'est incroyable ça. J'ai un pouvoir exceptionnel pour vous mettre en pétard comme ça juste parce que j'suis monté sur une table en leur souhaitant joyeux anniversaire. C'est vrai que c'est dramatique, j'ai gâché la fête. En fait, je crois que c'est un coup de maître, parce que vous la gâchez vous-même avec vos réactions excessives, moi concrètement j'ai rien fait, ajoutai-je en coinçant la cigarette entre mes lèvres pour applaudir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
J'crois qu'Austin et moi on s'était bien trouvés. Au final j'avais l'impression qu'on se ressemblait sur de nombreux points et c'est ça qu'était plutôt cool. « oh t'inquiète pas pour ça, te connaissant tu dois avoir de l'inspiration.. » c'est vrai, j'pense que c'est un des mecs les plus créatifs que je connaissais, il n'y avait qu'à voir la nuit dernière... Je tirais à nouveau quelques lattes et lui dis « ouais ou bien t'es un gros vicieux en fait... » Austin parla alors aux 2 qui ne semblaient pas en meilleur terme et me fit sourire quand il parla de sextape. voilà, je savais bien qu'il était très imaginatif. On s'en allait alors et à quelques mètres je lui dis « ouais bien joué ! ça me donne envie de gerber tout cet amour en herbe » ouais, j'aimais pas trop voir des couples soit s'engueuler soit faire une démonstration de tout leur amour devant tout le monde. « promet moi de jamais être comme ça, ça me tue ! » bien sûr je disais ça dans le sens que j'espérais qu'il ne s'engueule jamais avec une fille qu'il appréciait devant moi, mais dis comme ça, ça pouvait vouloir dire tout autre chose que je n'avais même pas réalisé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et diiire qu'en début de soirée, j'avais souhaité qu'Andy s'ramène pour que la soirée soit parfaite, avec tous les gens que j'aime autour de moi. Sauf que là.. tout se passait absolument pas comme prévu. Fuck off. Ca m'faisait chier l'fait qu'on soit des ennemis de part nos fréquentations alors que tout ce que je voulais, c'tait qu'on soit ensemble tranquille quoi. Pas d'sexe pendant une semaine ? C'est cruel ça, mais pas seulement pour moi, Bri. Pas faux. Mais c'est la seule menace que j'pouvais lui faire, parce que j'me voyais mal en faire d'autres vraiment plus deg, parce qu'au fond, c'tait pas spécialement grave ce qui s'passait.. C'tait qu'un anniversaire avec un troll ? C'est incroyable ça. J'ai un pouvoir exceptionnel pour vous mettre en pétard comme ça juste parce que j'suis monté sur une table en leur souhaitant joyeux anniversaire. C'est vrai que c'est dramatique, j'ai gâché la fête. En fait, je crois que c'est un coup de maître, parce que vous la gâchez vous-même avec vos réactions excessives, moi concrètement j'ai rien fait, Et il applaudit. Bon dieu, j'vais le claquer. Vraiment. J'me tourna deux secondes vers Alex pour le voir avec John avant de me reconcentrer sur Andy pour bien lui faire comprendre qu'il devait s'barrer loiiiin d'ici. T'as oublié de préciser que tu t'étais foutu de leur gueule ouvertement et ça, ça passe pas. Puis t'es Eliot. Sauf que ça, j'refusais de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING
BIRTHDAY.

Je débordais toujours d’imagination et parfois je demandais si la weed que je prenais jouais là-dessus. Soit, nous avions abandonné les deux tourteraux Autumn et Enzo et bien que j’étais toujours fourré avec Autumn, être entre eux deux ne me disait rien qui vaille alors que la seule chose dont j’avais envie de faire c’était de m’amuser et ne penser à rien d’autres que faire la fête. En quittant le lieu où je me trouvais quelques minutes plus tôt, je n’avais pas oublié d’emporter une bouteille de vodka afin de faire un petit bout de chemin en ayant quelque chose à boire, même si elle n’allait sans doute pas faire long feu en connaissant Cory et moi. « Moi vicieux ? Jamais ! » Dis-je d’un air faussement innocent en buvant une première gorgée après l’avoir ouvert et fini mon joint. « T’en fais pas, si ça peux te rassurer, je suis vacciné contre la maladie d’amour » Je ne sais pas si ça se valait rassurant, mais pour ma part je trouvais que oui. « J’en suis sûr t’es le genre de fille à piquer une gueulante au beau milieu d’une fête » Roulant les yeux en espérant y voir une auréole au dessus de ma tête, je rigolais une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
Wahhh ça faisait du bien de partir un peu de là-bas. Je détestais voir des couples comme ça, et au moins avec Austin j'étais sur de ne pas être confronté à nouveau à ça. Quand on partit il emporta une bouteille de vodka et ça me fit sourire. Je continuais à tirer sur mon joint et Austin me répondis qu'il était vacciné. J'étais soulagée et je le montrais en soupirant. « oh super ! j'avais trop peur que tu t'attaches à moi... » lui dis-je avec un sourire vicieux. bien-sûr, je disais n'importe quoi, mais ça me faisait rire de le taquiner. C'est fou, je le connaissais depuis à peine un mois et je me rendais compte qu'il était vraiment quelqu'un de bien. « mouais, vu ce qu'on a fait lors de la soirée madame/monsieur t'as bien vu de quoi j'étais capable... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)