Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 22
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATHER BIRTHDAY ► tout le monde

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Près de Holly, je continuai de surveiller d'un œil la scène qui se déroulait entre mon petit ami et Andy. Le ton ne montait pas énormément mais les postures menaçantes ne cessaient de s'intensifier. Dans tous les coins, j'entendais les gens faire des commentaires un peu débiles sur cette situation et je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. Puis je vis Alex laisser l'Eliot de son côté pour se diriger vers le bar. Great, il ne s'était pas battu. En tout cas, il ne portait pas le premier coup. Je me tournai vers Holly, levant mon index. « Bouge pas et garde cette histoire de mec au chaud, j'te demanderai des détails. » Je tournai les talons et me dirigeai vers Alex, passant une main entre ses omoplates en arrivant près de lui, pour essayer de le détendre un peu parce qu'il avait l'air prêt à bondir à la gorge de quelqu'un. « Laisse couler, c'est de la provocation immature. Ignore-le. » lui conseillai-je en fixant le verre d'alcool qu'il tenait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 22 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 22 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais à côté du bar pour me servir un verre et je tentais de rester calme. Je buvais une première gorgée, puis une seconde jusqu'à finalement le finir et rester debout comme un con face aux bouteilles qui m'donnaient vraiment envie là. D'un coup, je sentais une main dans mon dos, entre mes omoplates pour être plus spécifique puis une voix qui s'adressa à moi. Je la reconnaitrais entre mille, évidemment Je relevais le regard vers ma petite amie, tentant de dissimuler à quel point j'étais à cran. "T'as raison, faut juste que je m'détende." Je me tournais vers l'océan qui était face à nous et il m'appelait, très fort. "Pourquoi il a fallu qu'il vienne, hein ? Il pouvait pas rester avec ses amis péteux qui apprécient sa présence ? Non, il est venu ici où il savait qu'il allait pas être accueilli à bras ouverts. Ca m'tue." C'était un fouteur de merde, voilà tout.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate Mather House
Et Anya qui traine Andy n'importe où

Briony péta un câble, nous disant à Alexander et moi d'aller nous faire foutre, tous les deux. Bon. Elle était en pétard, ça s'comprenait, et j'verrais avec elle plus tard, parce qu'il était évident qu'entre elle et moi, le sujet reviendrait sur le tapis. De toute façon, j'avais pas l'intention d'aller m'plaindre à elle. J'lui avais suffisamment dit comme ça ce que j'pensais de son meilleur pote. Puis Ô magie, Alexander... laissa tomber. Un simple "va chier et dégage de là", et puis il tourna les talons, en me traitant d'enculé au passage, histoire de faire une sortie magnifique. Un grand un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, j'voyais ça comme une victoire, parce que j'savais que... si j'avais pas tenus certains arguments, il m'aurait probablement mis un coup d'tête. Alors ouais, c'était une forme de victoire, de le voir rebrousser chemin sans m'en coller une. Bon chien. Coucouche panier, comme on dit. Mon regard se reporta sur Alexys, qui s'était interposée aussi entre temps, elle devait être soulagée que ça ne soit pas troop parti en sucette, et la voilà qui me proposait un verre pour faire bonne figure. Non merci ça ira, je ne vais pas m'attarder ici de toute manière, répondis-je avec le même sourire hypocrite. Mais au moins, c'était vrai que je n'avais pas l'intention de rester dans ce trou à rats plus longtemps. Je me tournai vers Alek, haussant les sourcils. Désolé mec, t'auras pas eu beaucoup de paris à prendre. Puis je me tournai vers Anya, fronçant les sourcils. Sérieux Anya, j'veux qu'on se tire d'ici. On a rien à foutre là et tout le monde le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex avait tendance à se battre facilement, il avait le sang chaud et je le savais. C'était pour ça que j'étais agréablement étonnée lorsque je le vis tourner simplement les talons et s'éloigner. Bon .. ok, il avait un regard assassin et la posture agressive, mais c'était un début, non ? Pour être quelqu'un peu friande de la violence, j'étais .. j'sais pas, fière ? Contente aussi, de ne pas avoir à faire de pansements une fois rentrés à l'hôtel, ou d'avoir à faire gaffe à chacun de nos gestes parce qu'il aurait des bleus n'importe où, ou pire. Malgré ma joie de le voir se montrer un peu plus mature que McDougall, j'allai le rejoindre pour l'aider à se calmer. Je le vis s'enfiler un verre cul sec, me faisant grimacer. Ma tentative verbale pour l'aider ne sembla pas avoir beaucoup d'effets, mais bon .. ça allait venir, j'espérais. Il regarda l'océan et je vins me foutre contre son épaule, l'arrière de ma tête posée contre lui. « Pourquoi il a fallu qu'il vienne, hein ? Il pouvait pas rester avec ses amis péteux qui apprécient sa présence ? Non, il est venu ici où il savait qu'il allait pas être accueilli à bras ouverts. Ca m'tue. » Ses amis péteux, sympa Alex. Je savais qu'il ne parlait pas seulement de ses amis, mais de l'intégralité de la Eliot et vu que jusqu'à Septembre dernier, je faisais encore partie des "gens péteux", c'était loin d'être agréable à entendre. Je me décollai de lui, croisant mes bras contre moi en me retournant à peine. « C'est un con, tu l'sais. Il aime foutre la merde. » À l'affût de quelque chose à faire de mes dix doigts, je farfouillai dans les poches de ma veste pour en sortir mon paquet de cigarettes. « T'veux fumer ? » J'étais loin d'être avenante d'un coup, mais il m'avait un peu piquée au vif avec son commentaire.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
MATHER BIRTHDAY ► tout le monde - Page 22 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je savais que m'éloigner comme ça allait le faire parler sur ma gueule, mais j'en avais rien à foutre. Il avait commencé à m'agresser et j'avais fini par m'en aller pour pas faire de conneries. C'était mon anniversaire et celui d'Alexys, je ferai ce qu'il fallait pour pas gâcher cette fête, quitte à m'faire insulter. Après tout, c'est bien ce qu'il sait faire de mieux Andouille, il parle il parle, mais il agit pas énormément de ce que je vois. La dernière fois, je l'avais frappé, il n'avait pas répliqué. Et là, aucun coup non plus. Il avait juste son sourire sur ses lèvres et ses belles paroles. That's all. Tentant de me calmer au bar, Billie est venue me rejoindre, tentant à son tour de me calmer. Sauf que j'avais du l'énerver puisque après quelques secondes, elle rompit le contact avec mon dos. Cependant, j'étais pas vraiment d'humeur à me préoccuper de ce que j'ai dit de mal, fallait juste que je me calme. "Ouais." Je reposais le verre sur le bar et puis je me dirigeai un peu plus loin avec ma petite amie pour être plus proche de l'eau. C'était pas de la nicotine que j'avais besoin là, mais un peu d'herbe. Seulement j'devais arrêter tout ça bordel, c'était dur. "T'as une clope ? J'ai tout laissé dans la chambre." demandais-je à ma copine.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il était grand temps que je face mon come back aux yeux de mes proches et évidemment, le premier concerné était mon best Alex'. Je m'étais fait discret jusqu'à présent et s'était volontaire puisque je comptais lui faire la surprise du siècle en débarquant aujourd'hui, à cette foutue fête d'anniversaire que j'aurais manqué pour rien au monde. J'avais acheté une chaine en argent au Texas rien que pour sa gueule avec gravé dessus nos deux blaze histoire qu'il se souvienne de moi tout le restant de sa chienne de vie. Arrivant relativement dans l'ombre, il y avait foule et ça m'arrangeait comme ça j'étais bien planqué derrière tout ce bordel qui dansait et buvait à tout va. Seul bémol? C'est lorsque je vis non loin de mon best... Andy, et sa blonde Anastasiya. Merde, ils foutaient quoi ici ces deux là? Rien qu'à voir leur gueules et celle de mon best et Billie, c'est que ça avait fumé. Putain les fouilles merde, ils se font chier à ce point ici? Bref, c'était pas le moment pour aller leur chercher des poux, moi j'étais là pour mon poney frisé et je profitais qu'il s'éloigne pour fumer avec sa belle pour arriver en douce son cadeau bien emballé en main et sortir l'air de rien "Bah alors! Tu paye même pas une clope à ton vieux pote?" et oui... Autre façon de dire SURPRISE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, en ayant quasi toute sa famille dans c'te maison, quelques personnes qu'il supportait très bien et le fait que j'y ai passé la plus grande partie de mon temps à Harvard, je ne comprenais pas comment Alex faisait pour encore tous les mettre dans le même panier. C'était blasant à la longue. C'est pas parce qu'il avait un con qui essayait de venir ruiner son anniversaire que tout de suite .. M'enfin. Il avait pas l'air prêt à partir dans ce débat là, puisqu'il me demanda simplement une clope, que je lui filai en marchant avec lui jusqu'au bord de l'eau. J'irais bien faire trempette là. Silencieusement, j'allumai ma cigarette en faisant un tour d'horizon pour chercher Holly du regard, histoire de lui dire de nous rejoindre. Mais je n'eus pas le temps de la trouver, qu'Hendrix débarqua près de nous, quémandant une clope à son meilleur ami. Sourire aux lèvres, je lui tendis mon paquet de ma main libre, parce qu'il pouvait toujours attendre qu'Alex lui en file une. Waaaaaaait a minute. Hendrix ? WAIT wait wait, il n'était pas parti en voyage depuis un moment ? J'venais de réaliser que c'était pas "normal" qu'il soit là. Et moi je lui tendais un paquet de clopes comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthdaaay
Alexander et Alexys
C'était facile avec Austin. J'crois bien que c'est le genre de mec qui m'attirait beaucoup. Il n'était pas du tout du genre à se faire passer pour quelqu'un d'autre, il était naturel et vraiment drôle. On avait l'air d'avoir les mêmes centres d'intérêts communs - la baise et l'alcool et ça me plaisait bien. Je venias de boire une grosse gorgée qui me réchauffa - ou plutôt brula - la gorge. J'avais les yeux qui pétillaient. Je le regardais, toujours avec le sourire au lèvres et lui montra le reste de suçon qui me restait « ouais le genre fille à se laisser faire un suçon ! j'te déteste ! » lui dis-je en rigolant. J'crois bien que depuis Arthur on ne m'avait jamais fait de suçon. C'était pas un truc qui me dérangeait, au contraire ça me faisait rire, et je prenais un malin plaisir à sortir toute sorte d'excuse. « tu sais très bien que personne peut m'arrêter ! » je me mis à sourire. Il l'avait très bien compris la fois où on avait passé la soirée ensemble. Toujours assise sur lui, je passai mes deux mains sur mes bras en les frottant et lui dis « je me les caille ! mon maillot est encore mouillé... » Je pris ensuite la bouteille et bu quelques petites gorgées. Apparemment, l'alcool ça réchauffe.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais tout laissé dans la chambre, ayant passé ma journée à courir entre aller voir Keyla, Avery, commencer à préparer la soirée. Ensuite j'ai été voir Diamantika pour lui souhaiter à son tour son anniversaire puis dans l'après midi j'ai rendu visite à ma meilleure amie près de la piscine. Entre temps, j'avais passé du temps avec ma petite amie et avec tout ça, j'étais pas encore épuisé, ni de mauvaise humeur. Seulement, il suffisait qu'un seul mec débarque en faisant le coq pour que ça m'saoule et que je raconte de la merde. Certes, j'avais dit des trucs sur les Eliots tout en sachant que Billie y était avant septembre. Seulement, j'arrivais pas à me défaire de cette image, en connaissance de cause. Ma famille entière - ou presque - y était et pourtant, ils avaient toujours cette image de péteux imbu d'eux même. Et j'crois que ça a vexé ma petite amie. Je lui demandais une clope puis je la foutais entre mes lèvres, trouvant un briquet dans la poche de mon short de bain. J'étais prêt à me foutre sur le sable quand j'entendis la voix de mon meilleur ami. Wait, what ? Je découvrais alors face à moi Hendrix, baaaack from the dead. Ouais bon, il était pas mort, mais il s'était cassé avec Lulla après le nouvel an. "MEEEEEEC Bordel ça fait du bien d'te voir !" Je le laissais prendre le paquet de clope de la main de Billie avant de le prendre dans mes bras. Guys, les bffs sont back together. ET CA VA TOUT DEFONCER !
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Billie qui me remarqua la première suite à mon pseudo appel à la clope et c'est d'un beau sourire qu'elle me tendis son paquet que je récupérais dans la foulée pour lui en piquer une "Cimer.", juste le temps de rendre le paquet à Billie que mon best qui s'était retourné surpris vint me serrer dans ses bras apparemment heureux de me trouver là. Le serrant fort avec quelques tapes dans le dos "C'est bon de t'revoir..." avant de m'écarter pour lui refaire une gentille tape sur l'épaule "D'ailleurs, Bonne anniversaire!" en lui tendant son petit paquet que j'avais toujours en main. Une fois qu'il le récupérais je me mettais enfin la clope au bec en prenant mon briquet dans ma poche et en ajoutant "Vas-y, ouvre le!" tout en lançant un regard à Billie pour me rapprocher et lui faire une bise sur la joue "Salut ma belle..." accompagné d'un beau sourire. Il y a pas à dire, j'avais l'impression que ça faisait une éternité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)