Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara et Elsy ♣ Oh my god... - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Amara et Elsy ♣ Oh my god...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune avait eut peur elle devait bien le dire. Remontant à la surface elle ne sait toujours pas ce qu'il se passe. Son amie est toujours au fond de l'eau et ne semble pas remonter, la hongroise commence à avoir peur très peur. Il n'y a pas de sang c'est possible donc qu'elle ne se soit pas faite dévorer mais elle peut s'être noyée on ne sait jamais. La demoiselle a vraiment peur pour le coup, peur pour Amara. Une folle peur envahie le cœur de la princesse qui se presse alors pour rejoindre le sable afin d'aller alerter des secours sauf que heureusement Amara ressort vite de l'eau, avec du sang sur la main. La demoiselle inquiète l'interroge donc à ce sujet.

"- Qu'est-ce que tu as fait Amara ! Qu'est-ce qu'il 'tes arrivé ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'elle eu la tête hors de l'eau, il n'en fallut pas longtemps à son amie pour s’inquiéter pour elle. Car, en voulant récupérer son miroir la jeune femme s'était blessé à la main, et du sang serpentait le long de son poignet.
"-J'me suis coupée en voulant récupérer le petit miroir. C'est superficiel, mais je pense qu'on devrait peut être se rapprocher du bord ou bien sortir. Je veux pas que mon sang attire notre ami le requin."
Sa main la lançait un peu, mais rien d’insupportable, et puis de tout manière Amara n'est pas le genre de personne à s’inquiéter pour un petit bobo. D'ailleurs la plupart du temps, ce sont ses amis qui la poussent à aller chez le médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la jeune femme parle du requin la belle Elsy ne peut pas s'empêcher de blmémir sous l'effet de la peur comme elle se souvient qu'en effet ces créatures sont particulièrement sensible à l'odeur du sang qu'elles repèrent généralement de loin. Alors Elsy n'a pas du tout envie de reste trainer là. Attrapant le poignet d'Amara, la jolie Hongroise cherche à retrouver le rivage et nage donc dans la direction de celui-ci, quelque peu ralentie par le fait qu'elle ait décidé de prendre Amara avec elle. Les deux filles iraient plus vite à nager séparément mais la princesse a eut peur que sa copine ne veuille pas s'en aller.

"- On y est presque..." lance la brune en continuant d'essayer de rejoindre la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara avait voulu récupérer son miroir et s'était coupée. En remontant à la surface, elle avait du expliquer à son amie comment elle s'était ouverte la main. Et elle eu le malheur de parler du requin. Ni une ni deux, Elsy l'attrape par le poignet et se met à nager en direction du rivage. Sauf qu'elles ne vont pas très vite car en même temps Amara ne peux pas vraiment nager avec Elsy qui la traine du coup elle la ralentit. A mi chemins, la brunette lui signale qu'elles sont presque arrivées. Amara essaye donc de se dégager pour pouvoir nager seule et ainsi rejoindre la terre ferme plus rapidement, mais son amie ne desserre pas sa main et continu à nager. Une fois l'eau à hauteur de la taille, Amara continu à pied et vint ensuite se s'affaler sur le sable, faisant tout de même attention à ce que des grains de sable ne viennent pas dans sa coupure.
"-On fait une pause, je suis morte là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin les deux femmes parviennent à atteindre le sable après quelques efforts et Amara se laisse tomber en prenant soin de ne pas se faire mal là où elle a été coupé en voulant récupérer le miroir. Elle se dit morte et vouloir prendre une pause seulement Elsy elle, se relève bien vite. Ce soir il y a le feu de camp et la brunette souhaite y participer aussi voudrait-elle ne pas être trop en retard dans ses préparatifs.

"- Allez Amara un petit effort. Tu viens avec moi on va aller te nettoyer et te désinfecter tout ça avant que ça nous donne quelque chose de pas joli. Tu as des choses de prévues pour ce soir ?"

La brune voit le soleil qui se couche, le temps qui défile, les minutes qui passent et même si elle adore Amara, elle a le sentiment que ce soir elle doit vraiment mettre les pieds au feu de camp, allez savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le sprint qu'elle venait de faire, Amara était épuisée. Elle s'écrasa dans le sable encore chaud et ferma les yeux. Mais la brunette insiste gentiment pour qu'elle se lève se qu'elle fit finalement.
"-C'est bon t'inquiète pas, je vais le faire en rentrant à l'hôtel. Comme ça tu peux aller te préparer et filer au feu de camp pendant que je nettoierais tout ça. Non je crois que je vais me coucher tôt pourquoi?"
Elle commençait à marcher en espérant que son amie emboite le pas à son tour. En y repensant, elles avaient eu une journée qui sort de l’ordinaire aujourd'hui. Nager avec une tortue et avec un requin, ça ne risque pas d'arriver à Harvard. Là-bas c'est plutôt marche avec les chats et les chiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant il faut vraiment que la jolie Elsy y aille si elle veux être à l'heure pour le feu de camp et profiter un maximum de cette fête de début de séjour. Mais l'idée d'abandonner son amie alors que cette dernière vient de se faire assez mal ça non, ce n'est pas plaisant si bien que la brunette s'en veux un peu, se trouve bien égoïste. Toutefois son destin est là bas elle en a l'impression en tout cas. Alors pour ne pas abandonner son amie elle lui demande si cette dernière a des choses de prévues pour ce soir, mais apparemment ça n'est pas le cas, la demoiselle envisage apparemment d'aller se coucher.

"- Ah ok. Parce que sinon je t'aurai dis de venir au feu de camp..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara s'était allongée sur le sable pour reprendre des forces, mais son amie l'aida à se relever aussitôt car elle ne voulait pas être en retard pour le feu de camp, ce que Amara comprenait très bien. Alors elle se mit debout, jetant un coup d’œil à l'entaille qui lui barrait le côté de la main. Son amie lui avait ensuite demandé si elle avait prévu quelque chose ce soir et elle lui avait répondu qu'elle allait aller se coucher. La brune lui dit alors, qu'elle lui aurait demandé de venir au feu de camp si elle n'avait rien de prévu.
"-C'est gentil, mais le feu de camp ça me tente pas trop. J'sais pas pourquoi on vient à peine d'arriver et je préfère passer les premiers jours à me reposer. Et puis de toute façon tu me dira comme ça c'est passé, je compte sur toi"
Elle commença alors à s’éloigner progressivement de la plage, laissant derrière elle les eaux turquoises, les coraux aux couleurs flamboyantes et le ballet aquatiques produits par tout ces petits êtres sous-marins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'approche de l'heure du feu de camp, Elsy n'a pas trop de temps devant elle, tout du moins, il ne lui en reste plus beaucoup. Mais cela la gêne de laisser son amie toute seule pour aller s'amuser. Aussi essaye telle de savoir ce qu'Amara a prévu de son côté mais apparemment elle souhaite simplement se reposer et quitte alors la compagnie de la Eliot qui la rejoint pourtant très rapidement de manière à pouvoir rentrer à sa chambre pour se préparer avant de descendre de nouveau sur la plage, elle aimerait bien enlever le sel de ses cheveux et de sa peau avant d'aller à la soirée, parce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.

"- Bon... Bonne nuit !" lance la brune avec un sourire comme elles arrivent devant sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes repartirent ensembles jusqu'à l'hôtel ou une fois là-bas, la brunette lui dit en revoir, alors Amara la prit dans ses bras tout en lui murmurant " J'ai passé une super bonne journée" Elle desserra ensuite son étreinte, ce dirigeant à son tour vers sa chambre. Elle fila se brosser les dents et désinfecta la coupure sur sa main. Elle mit ensuite une petite bande dessus, se changea et s'affala sur son lit. Elle fixa le plafond pendant quelques instants, se rappelant de toutes les aventures qu'elle venait de vivre aujourd'hui avec Elsy. Puis lentement, sans opposer de résistance, elle laissa ses paupières se fermer doucement, pour être plonger dans le noir total et laisser le sommeil la gagner. En ayant déjà hâte de les rouvrir pour vivre comme aujourd'hui la journée de demain à fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)