Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara et Elsy ♣ Oh my god... - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Amara et Elsy ♣ Oh my god...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est drôlement amusant et même drôlement beau de voir tout ces petits poissons exotiques nager autour de soit, quand on se sent en plus tranquillisé par l'idée de ne plus pouvoir, de là où on se trouve, croiser de requin. Parce que clairement la brunette a déjà suffisamment donné, elle n'a pas l'envie d'affronter encore une fois ce genre de bestiole. Ce qui ne signifie pas que les ennuis sont terminés pour autant. Alors qu'elle remonte à la surface elle remarque que sa compagne de plongée en apnée fait une drôle de tête et elle se demande ce qu'il se passe, prête à s'engager pour la ramener sur la rive et appeler des secours seulement, Amara ne lui en laisse pas le temps.

"- 21 heure. Tu es sûre et certaine que que tout va bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir totalement reprit le contrôle sur sa respiration, elle nagea vers le bord jusqu’à ce qu'elle eu pied. Son amie lui rappela alors l'heure du feu de camp et lui demanda alors si elle allait bien. Amara était pas encore au mieux de sa forme, avoir de l'eau dans les poumons c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux. Mais elle ne veut pas que son amie s’inquiète alors elle arrangea un peu les choses.
"-Oui t’inquiète pas ça va, je me dit juste que j'ai en quelque sorte inhaler des petites bêtes microscopiques. Et je crois que c'est ça qui me dérange le plus. Je pense qu'il reste plus beaucoup de temps avant 21 heures, tu veux qu'on fasse un dernier plouf ou qu'on profite des derniers rayons de soleil?."
Peu importe ce que lui répondrait son amie, l'important c'est qu'elle puisse passer du temps avec elle. C'est comme même impressionnant, lorsqu'elles sont ensembles, la journée n'est jamais ordinaire, ils se passe toujours des trucs pour venir la perturber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il commence à se faire tard, si l'on en croit la position du soleil dans le ciel, à laquelle Elsy n'a pas fait attention plus tôt. Amara demande si elle veut faire un dernier petit plouf à vrai dire pourquoi pas. Pour un feu de camp sur la plage la jeune femme n'a pas non plus besoin de trois heures de préparation. Une douche, habillage, coiffage, éventuellement un peu de maquillage et voilà le tour est joué, l'affaire est dans le sac on peut remballer et se concentrer sur la suite.

"- Oui je veux bien que l'on continue encore un peu je pense que nous avons suffisamment de temps pour ça !" lance Elsy avec un sourire en réponse à la question de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son amie lui annonça qu'elle voulait bien continuer un peu puisqu'elle avait encore un peu de temps, ce qui ne déplus pas à Amara.
"-D'accord, mais à une seule condition, que tu nous trouve un petit coin sympas."
Amara repensant à sa journée avec Elsy; de la surprise qui n'a pas prit la tournure qu'elle souhaitait, de la tortue qui était passée sous elles jusqu'au requins qui était passé devant elles sans même les remarquer. Cette journée, elle ne l'oublierait pas de si tôt. Les derniers rayons du soleil qui scintillaient sur l'eau, donnaient à celle-ci un aspect magique, irréelle. Mais tout cela était belle et bien réel, heureusement.
"-Et Elsy, c'était pas la première fois que tu te retrouvais nez à nez avec un requin?"
Oui, parce que quand elle y repensa, Amara avait toujours voulu même si elle en avait une peur bleue, voir un requin en liberté, alors elle s'était demandée si il en était de m^me pour son amie, et ça lui permettait aussi de la charrier légèrement au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elsy accepte de rester encore un peu pour admirer encore un peu de ces paysages marins, son amie lui demande de choisir, de trouver un joli petit coin à explorer. Chic de chic la demoiselle plonge donc sa tête sous l'eau pour voir un peu, pour chercher, découvrir ce qu'elle a envie de présenter à son amie. Et quand elle remonte à la surface avec un coin, Amara est occupée à la taquiner.

"- Non je n'avais pas vu de vrai requin si près de moi je ne te dis pas la trouille que j'ai eût du coup. Quand tu vois le monstre que c'est ça donne surtout pas mal peur, pas envie d'aller le caresser et je te le garantie. J'étais totalement pétrifiée. Mais pour en revenir à notre exploration je crois avoir trouvé un coin rien qu'à nous deux !" lance la brunette avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son amie lui avoua que c'était finalement, la première fois qu'elle voyait un requin aussi près d'elle et elle lui fit part de sa peur. Amara aussi avait peur, comme toutes personnes se retrouvant nez à nez avec un requin pour la première fois de sa vie. Après cela, son amis lui fit savoir qu'elle avait trouvé un petit coin rie, que pour elle ce qui fit plaisir à Amara. Elle appréciait vraiment Elsy, elle lui devait beaucoup de choses, leur rencontre n'avait pas était des plus calme, mais elle ne la regrettait pas, même si le moment drogue dans le verre aurait pu sauter. Mais cela avait en quelque sorte rapprochait un plus les deux filles. Et Amara repensa à tout ça et dans un moment euphorique, elle lâcha:
"-Tu sais que je t'adore Elsy Esterhazy!"
Ce genre de moment n'arrivait pas souvent, mais Amara avait envie que son amie sache la qu'elle comptait beaucoup pour Amara.
Brusquement, elle poussa un cri, en sentant quelque chose lui toucher le pied, et elle se mit à paniquer, avant de se rendre compte, que ce n'était qu'une algue. Elle n'était pas vraiment fier d'elle surtout que fasse à un requin, elle avait tout de même su garder son calme, alors que là devant, une algue, elle venait de perdre son sang froid. Elle lança alors un regard un peu honteux à son amie, pour que celle-ci comprenne qu'il n'y avait rien de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette est toute contente du petit coin qu'elle a trouvé et elle se dit qu'elles vont avoir plaisir à explorer ce coin ensemble. Sauf qu'au lieu de plonger la jolie Amara saute au cou de son amie pour la remercier, lui dire comme elle l'aime. ouah, cet élan d'amour ! La demoiselle n'en revient pas mais évidemment ça fait plaisir et ça la fait rire, aussi; C'est agréable de savoir que l'on compte pour les autres. Agréable de savoir que l'on tient à nous. Savoir qu'Amara ressent ça pour elle et est capable de l'exprimer ainsi, forcément ça lui fait chaud au cœur. Elle est contente de voir ce débordement d'affection, évidemment.

"- Moi aussi je t'aime Amara !" répond donc la demoiselle, assortissant ses propos d'un câlin et de son plus beau sourire. Mais l'autre fille la fait sursauter et paniquer. Que se passe-t-il ? Vu le regard d'Amara ensuite c'est sûrement une fausse alerte. Mais Elsye t curieuse. "Tu as senti quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara était dans les bras d'Elsy avec qu'une algue vint lui toucher le pied. Son amie avait sans doute comprit qu'il n'y avait rien de grave mais elle demanda quand même.
"-Te moques pas de moi si je te le dis hein? C'était une algue."
Elle était quand même un peu honteuse face à son amie surtout qu'elle avait fait preuve de courage lors de la rencontre avec le requin. Mais bon, ce genre de choses peut arriver à tout le monde. Et Elsy saura certainement le comprendre.
Elle décida ensuite de se rendre dans le petit coin que son amie leur avait trouvé. Il faut dire qu'elle avait vraiment trouvé une perle rare. L'endroit était un peu éloigné de la plage, mais la profondeur n'était pas très importante. Le récif de corail qui se trouvait là était, contrairement au précédent naturel. Il n'y avait pas à dire, il, était plus joli, et aussi beaucoup plus animé. Amara retint alors son souffle avant de plonger pour s'en rapprocher. Elle essayait de faire le mois de vibrations possibles pour ne pas effrayer les poissons, et ne pas perturber cette vie sous-marine. Elle pu même apercevoir pendant quelque instant un hippocampe, mais quand elle voulu remonter à la surface pour reprendre son souffle et ensuite y retourner, l'hippocampe du avoir peur, puisqu’à son retour il n'était plus là.  Elle espéra alors que son amie pu aussi l'apercevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elsy se demande ce qui a bien pût effrayer son amie à ce point elle questionne cette dernière dans le but d'en savoir plus, avec naturellement l'espoir que cette dernière lui accorde une réponse. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Cela pouvait être tout et n'importe quoi. Une tortue, un poisson ou plus, malheureusement un sac en plastique. Parce que certains hommes sont vraiment des ordures qui prennent la mer pour une poubelle géante ce que la jeune femme ne peut pas supporter. Mais apparemment ce n'est rien de tout ça. Seulement un ennuis lié à une algue. Ah ouai. Et dire qu'elle a été courageuse devant un requin la voilà tremblante face à une algue. Et bien ! Mais Elsy naturellement ne se moque pas ce n'est pas de son genre, elle préfère lui adresser un sourire et plonger ensuite pour voir le coin qu'elle a déniché. Sublime. Elle peut même apercevoir un hippocampe et remonte à la surface toute excitée.

"- Tu 'las vu tu l'as vu ? Il est trop beau !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara attendait que son amie sorte la tête de l’eau pour savoir si elle aussi à vu l'hippocampe, elle n'a d’ailleurs même pas le temps puisque dès qu'Elsy remonte à la surface, elle toute excitée, et semble en admiration devant se petit cheval des mers. Elle demanda ensuite à Amara si elle aussi l'avait vu, Amara fit un grand sourire avant de lui répondre.
"-Oui je l'ai vu aussi, c'est vrai qu'il était trop chou, dommage qu'il est eu peur."
Elle replongea alors dans l'espoir qu'il soit revenu, ce qui n'était visiblement pas le cas. Au bout de plusieurs allés retours entre le fond et la surface, elle s’apprêta à baisser les bras lorsqu'elle l'aperçut enfin. Elle essaya de ne plus bouger et fit discrètement signe à son amie pour signaler la présence de l'hippocampe. Elle resta là, à le regarder pendant le maximum de temps dont elle disposait avant, de remonter encore une fois et d'attendre que son amie sorte à son tour en espérant voir des étoiles dans ses yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)