Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara et Elsy ♣ Oh my god... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amara et Elsy ♣ Oh my god...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leurs rencontres étaient toujours on ne peut plus cocasses. C'est le cas de le dire. Mais Elsy était contente de voir la demoiselle et contrairement à ce que cette dernière pensait elle avait bien envie d'être mise au courant des progrès de l'apprentie patineuse qui était son élève. Elle n'avait pas pût la suivre depuis quelques semaines déjà et se demandait si elle s'était entraînée ou pas. Et en même temps elle se demandait si cela serait positif ou négatif. "Non mais non je veux savoir dis moi où tu en est. Tu as fait un peu d'entraînement depuis notre dernier cours ou tu n'as pas pût ?" questionne la jeune femme avec un jolie sourire à l'attention de son interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ce que pensait Amara, Elsy semblait intéressait par son avancée.
«-Je n'ai pas eu autant le temps que je souhaitais mais j'ai quand même y retourner trois fois. J'ai refais l'enchaînement que tu m'avais montrée. Ça n'a pas été aussi fructueux que je l'espérais mais le dernier jour, je ne suis pas tombée et je suis même restée stable. Mais sans ma profe préférée, c'est quand même beaucoup plus difficile.»
Et elle se rappel la alors la première fois qu'elle fut sur des patins et se mît à rire, pas un rire discret qui passe inaperçus, non un rien qui vous stoppe dans vos conversation car vous vous demandez quel est ce bruit si étrange et qu'elle est la chose qui peut l'émettre
«-En tout cas je suis super contente de te voir»
Elle se rendit alors compte qu'elle l'avait déjà remarquée quelques minutes avant. Mais cela ne pouvait pas faire de mal. Elle espéra tout de même qu'Elsy ne le remarquerait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh mais ce n'est pas grave après le spring break si tu veux nous reprendrons l'entrainement en plus, la saison devient bonne pour avoir la patinoire pour nous toutes seules. Peu de monde y va en été. Alors qu'il y fait frais et que c'est un bon moyen de fuir la chaleur mais non les gens préfèrent apparemment aller à la piscine. ceci dit je les comprend car j'aime aussi beaucoup la natation. Je ne pratique pas souvent ce sport mais pour le développement musculaire, enfin à mon âge, pour les maintenir en forme surtout, c'est un très bon sport." sourit la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«-Oui avec plaisir, un peu de fraîcheur lorsque le soleil battra son plein. Et puis tu pourras peut être refaire une des figures que tu as fais au JO? »
Amara était contente que son amie lui propose de retourner à la patinoire. Et puis comme elle l'a dit, il y aura beaucoup moins de monde ce qui sera plus agréable.
«-Je suis choquée par la différence au niveau tu paysage. Ça change d'Harvard.»
Le temps à Harvard était agréable mais ici c'était totalement différèrent. Et puis il y avait la mer et la plage juste à côté. Ce qui lui permettait au passage de sortir sa panoplie de maillots de bain qui commençait un peu à prendre la poussière'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Si tu veux. Mais nous éviterons de commencer par le full-flip d'accord ?" lance la brunette. Elle sait parfaitement comme elle doit des points à cette figure qui avant sa participation aux jeux olympiques n'avait été réussie qu'une seule fois, par un homme. Un saut interdit en compétition amateur car trop dangereux. Elle avait eut un peu peur de se râter mais avait prévu de quoi au cas où au dernier moment elle ne se sentirait pas de le faire. Elle l’avait toutefois tenté. Et elle ne regrettait pas. Réussir cette figure aux jeux olympiques lui avait procuré un bonheur sans nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que venait de dire son amie ressemblait un peu à du charabia car même en s’étant quelque peu renseignée au sujet du patinage à l'occasion des jeux olympiques et de son apprentissage dans la matière, elle n'en restai pas moins une débutante.
"-Le full-flip, je ne voudrais pas paraitre inculte face à toi mais je dois dire que je ne sais absolument pas ce que c'est."
Amara espérait quand parlant de patinage, Elsy oublierait le fait qu'elle se tenait nue devant son amie il y a quelque instant. En y repensant, Amara ne put s’empêcher de rigoler bêtement puisqu'elle se rappela la soire où son amie lui avait annoncé sa bisexualité. Elle se demanda alors si elle lui avait fait de l'effet mais ce n’était vraiment pas le moment pour lui poser cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Oh oui pardon. Le Full-Flip est un back-flip vrillé. En fait c'est un saut à rotation sur l'axe horizontal. ce qui veut dire la tête en bas. Ces deux sauts sont interdit dans les compétitions amateurs parce que c'est trop dangereux. mais si tu as regardé mon passage libre pour le patinage en solo dame, tu as dut me voir en faire un aux jeux olympiques." explique la demoiselle avec un sourire pour son amie, oubliant peut à peu que quelques minutes auparavent seulement elle se trouvait en tenue d'Eve devant le regarde d'Amara, cette amie qu'elle avait voulu draguer lors de leur rencontre en boite il y a de cela quelques semaines maintenant. "On essaiera de voir les sauts de base pour commencer." propose Elsy avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Euh oui j'ai du te voir le faire mais de tête je suis incapable de me rappeler la scène. Mais tu es folle de l'avoir tenter, je doute pas de  ta maitrise mais si elle est interdite et qu'elle est dangereuse t'aurai pu avoir un accident."
Amara réalisait à présent le danger que son amie avait frôlé lors de son passage. Elle réalisa aussi que cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vue. C'était donc le moment de savoir comment se portait son amie.
"-Et sinon alors ta un copain ou une copine? J'suis sûr qu'en voyant ta prestation il a des centaines de personnes qui sont tombés sous ton charmes. Ta pas encore reçu de déclaration."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adresse un petit rire pour son amie. Oui il est vrai que la demoiselle est un peu folle et qu'elle a prit de gros risques à ces jeux olympiques lors de son passage et même au cours des entraînements qui avaient précédés le passage aux jeux. Oui mais le jeu en valait la chandelle. Elle avait gagné après tout et cela méritait bien de prendre ce risque. "Quelqu'un y est arrivé il y à des décennies de ça. Je pouvais essayer. Et tout s'est très bien passé de toute façon. N'est-ce pas cela le plus important ?" sourit la demoiselle à l'intention de la jeune femme. "Et non je n'ai personne dans ma vie. Des admirateurs mais pas de chéri. Cela fait peur aux gens des fois cette popularité. Et toutes ces heures d'entraînement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Oui ça a réussi et heureusement, tu aurai eu de mes nouvelles je peux te le dire. Je regarde pas les JO pour voir une amie avoir un accident. Mais comme tu le dis, tu a tenté et tu à réussi donc on peut dire que ça en valait la peine même si ça sa ne me rassure pas ce que tu me dis."
Et puis Elsy lui répondis qu’elle n'avais pas de chéri sans doute à cause de la popularité et des heures d'entrainements qui en y réfléchissant devaient occuper une bonne partie de son emplois du temps et le spring break était vraiment un moyen de décompresser.
"-Dis toi qu'ici tu ne vas pas patiner pendant deux semaines, tu pense que tu vas tenir le coup"
Elle venait de dire ça pour charrier Elsy car elle savait que le patinage était une passion et elle aimait tout simplement la charrier, mais cela restait toujours gentil. Elle avait quand même peur de se recevoir un oreiller ou un coussins en guise de riposte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)