Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara et Elsy ♣ Oh my god... - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Amara et Elsy ♣ Oh my god...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement les deux jeunes femmes arrivent à la plage et Elsy a hâte d'entre dans l'eau, de se lancer dans l'exploration des fonds marins. Toutes deux entrent bientôt dans l'eau, après qu'Amara ait prêté un masque à la demoiselle. Cette dernière plonge également pour découvrir un coin intéressant mais Amara en trouve un avant la demoiselle et le lui indique. Oui c'est une bonne idée, Elsy le voit bien au fur et à mesure qu'elles s'en approche. Prenant sa respiration la demoiselle la bloque ensuite et saute à l'eau, s'aventurant jusque dans le fond. Ce n'est pas très profond mais quand même. La plongée en apnée en plus ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Mais c'est beau. Quand Amara remonte, elle remonte à son tour.

"- Mon dieu oui c'est sublime ! J'adorerais voir des dauphins mais je ne sais pas si à l'état sauvage c'est conseillé. Tu n'es pas au courant du caractère très... particulier de ces derniers ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Euh non, qu'est ce qu'il y a ?"
Amara se demandait pourquoi ce n'était pas vraiment conseillé, les dauphins étaient réputée pour être joueurs, intelligent et ils se montraient affectifs, rien de mauvais jusqu'à présent. Elle était en train de faire du sur place lorsqu'elle aperçus une ombre sous l'eau, elle mit alors la tête dans l'eau pour voir ce que c'était. Une tortue, c'était une magnifique tortue marine nageant dans toute sa splendeur. Alors Amara fit quelques mètres avec celle-ci avant de remonter, elle n'avait pas autant de souffle qu'elle.
"-Tu sais que c'est la première fois que j'en vois une en liberté"
Elle fit alors de nombreux allez retours en le fond et la surface jusqu’à ce qu'elle distingue plus loin, une forme qui nageait d'une certaine manière, et Amara comprit aussitôt de quoi il s'agissait. C'était un requin, un petit requin, sans doute une espèce inoffensive vu sa taille. N’empêche que c'était un requin, et Amara sentait l’adrénaline montait en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'il y a ? Et bien les dauphins ont beau avoir une bonne réputation, une excellente réputation même, ils ne sont pas si gentil que ce qu'il y parait en fin de compte. Ils ont même comme qui dirait pas mal volé la réputation de gentilles créatures qui leur a été faite au fil des années. La brune allait l'expliquer à Amara mais cette dernière plonge pour regarder passer une magnifique tortue.

"- Moi aussi je n'en ai pas vu non plus avant aujourd'hui !"

La brune toute excitée emboîte le pas à Amara et plonge à son tour pour admirer encore un peu la tortue. Jusqu'à ce qu'un requin se dessine. Ah ça non la jeune femme n'est pas calme face à cette situation. Elle s'empresse de remonter à la surface, complètement paniqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Elsy remonte à la surface complétement paniqué, Amara comprit qu'elle aussi venait de voir la silhouette du requin un peu plus loin. Elle regarda alors au loin, et vit qu'elles s'étaient assez éloignées de la plage. Mais étonnamment, Amara n'était pas aussi paniquée que ça. Bien sûr, cela ne la rassurait pas de se trouver à proximité d'un requin, mais celui-ci ne semblait pas menaçant. Et une idée complétement folle, sans doute dû à l’adrénaline lui vint à l'esprit.
"-Ça te dis pas qu'on se rapproche un peu, je sais que ça va te paraitre complètement fou mais j’ai toujours voulu nager avec un requin. Enfin pas vraiment nager avec lui, juste le voir de plus près. Et puis j'ai lu quelque part qu'affronter ses peurs ça aidait alors je sais pas pour toi, mais moi ça me fera du bien je pense."
Elle avait vraiment envie de se rapprocher mais elle ne se voyait pas le faire toute seule, elle n'était quand même pas en totale confiance. Et puis affronter ses peurs, c’est toujours mieux en présence d'une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme Amara demande à se rapprocher de l'animal, Elsy est un peu paniquée et cette idée ne la met pas vraiment à l'aise. Non à vrai dire elle n'a pas très envie d'aller faire joujou avec un requin non. Ce dont la brune a le plus peur dans la vie c'est des araignées, des serpents et des requins. Non, ça ne lui dit clairement de jouer les Indianna Jones sous-marines. Mais curieusement, elle accepte finalement, pour faire plaisir à Amara. Mais vraiment pour lui faire plaisir parce que pour sa part la jeune femme est plutôt morte de trouille mais soit. En attendant, elle laisse son amie passer première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy semblait vraiment paniquée à l'idée de se rapprocher du requins mais à la plus grande surprise d'Amara, elle ne sembla pas s'y opposer. Amara prit alors sa respiration avant de retourner une nouvelle fois sous l'eau. Elle s’avança près de ce "roi de l'océan" et une fois et fois qu'elle se jugea assez proche elle se stoppa. Elle se retourna vers son amie pour tout d'abord voir si celle-ci la suivait et voir si tout allait bien. En la voyant derrière elle, elle lui fit un grand sourire. L’adrénaline vous fait toujours faire des trucs complètement insensé. Elle resta alors en apnée à regarder le requins faire des cercles dans l'eau. Tout allait bien lorsqu'il se mit à se diriger vers elles. Il passa si près d'Amara qu'elle eu encore une idée folle, elle tendit doucement sa main et toucha la peau du requin.C'était vraiment une sensation bizarre. Et elle était tellement heureuse de l'avoir fait. Il continua son chemin comme si elle n’existait pas. Mais c'est quelques secondes à près qu'Amara fut un peu paniquée, comment son amie allait réagir lorsque le requin allait à son tour la frôler. Alors elle pria pour que son amie ne fasse aucun gestes brusques et ne craque pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suivant Amara, la brunette en apnée ne se montre pas aussi téméraire que cette dernière et reste loin de l'animal, ayant tout de même peur qu'un requin plus imposant leur arrive dessus. Non, elle en mourrait de terreur c'était sûr et certain ! Quoiqu'elle est déjà morte de trouille en voyant l'animal qui frôle Amara, que cette dernière vient caresser. Et la bête se dirige vers elle... Ah non, non, non et non ! Le cœur de la jeune femme s'emballe et elle manque carrément d'air. Elle ne doit pas faire de geste brusque pour ne pas inquiéter l'animal mais elle n'est pas si courageuse que son amie et elle remonte à la surface, en douceur, tremblante de peur. Là, elle reprend sa respiration sans que son cœur ne puisse aller à une allure plus raisonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara n'ose pas se retourner pour ne pas effrayer l'animal et que celui blesse son amie. Alors elle resta là sans bouger essayant au mieux de retenir son souffle mais elle ne peut plus. Elle manque carrément d'air. Alors elle remonta à la surface, essayant de faire le moins de remous possible. Arrivait à l'air libre, elle prit une grande inspiration et sentis l'air passer dans ses poumons. En regardant à côté d'elle, elle vit que son amie était elle aussi remontée à la surface et en un seul morceau.
"- Elsy, tu vas bien?"
Ne sachant pas qu'elle heure il était, elle préféra ce rapprocher un peu plus du bord. Au moins elle était certaine de ne plus faire de rencontre de ce genre. Elle se trouvait au dessus d'un mini récif de corail, sans doute implantée ici pour préserver cette écosystème. C'était vraiment magnifique, et cette fois ci il y avait encore moins de profondeur que l'endroit où elle était auparavant. Elle pouvait enfin se relâcher car un requin ne viendrait pas ici avec si peut de profondeur. Enfin c'est ce qu'elle espérait. Elle plongea alors, regarda les petits poissons dans les coraux, toute une vie sous marine juste sous ses yeux, c'était vraiment incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy n'aime pas trop passe rpour une chochotte ou une trouillarde alors que son amie fait preuve d'un certain courage en osant caresser l'animal mais c'est plus fort qu'elle tout simplement, il lui est impossible de se laisser frôler par cette bestiole dont elle a vraiment très peur, ce que Amara semble en tout cas comprend malgré le côté inoffensif de la bête. Inoffensif jusqu'à ce qu'il se mette un jour à tuer quelqu'un ouai... Elsy n'est pas du tout en confiance avec ce genre d'animaux, c'est tout.

"- Euh oui... oui ça va mieux merci." répond la demoiselle à Amara qui s'inquiète manifestement pour la demoiselle avant de l’entraîner vers un coin moins profond où aucun requin ne devrait venir les chercher. Un coin absolument magnifique, bien davantage encore que le premier. Elsy est heureuse de le découvrir alors que tout cet écosystème lui semble fabuleux et elle a des étoiles plein les yeux en regagnant, toute excitée la surface. "C'est tellement génial !!! Comme sensation..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara et Elsy restèrent donc dans le petit coin qu'elles avaient découvert. En même temps, c'était tellement beau, c'est incroyable, cette diversité au niveau des espèces de poisson et de coraux qui se trouve dans ce petit endroit. Amara aurait pu rester de longues minutes à regarder se spectacle aquatique. Sauf côté souffle, c'était pas vraiment ça. Et bien sûr, elle eu cette fâcheuse habitude d'inspirer en remontant sauf qu'elle n'avait encore une fois pas le nez à la surface. Alors elle sentit l'eau s'engouffrer dans ses poumons et se mit alors à tousser. Elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir. Mais comme ça lui était déjà arrivée, elle essaya de se calmer au maximum, regarda vers l'horizon et se mit à inspirer et expirer, tout en toussant de temps en temps. Et elle parvint enfin à respirer normalement. Elle regarda alors son amie pour lui indiquer qu'elle allait bien. Lorsqu'elle eu ce nouveau les idées clairs, elle se rappela qu'Elsy allait au feu de camp, et elle ne voulait pas la retarder, surtout qu'elle ne se rappelait plus l'heure de celui-ci.
"-Dis Elsy, il est à quelle heure le feu de camp?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)