Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara et Elsy ♣ Oh my god... - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Amara et Elsy ♣ Oh my god...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est plut contente lorsqu'elle remarque que son coquillage et celui de son amie sont assez semblables. Comme cette dernière le dit ce sera désormais un bon moyen, entre elles, de se souvenir de ce moment qu'elles ont passés ensembles à barboter joyeusement dans l'eau. De cette journée de délice au cours d'un spring break entre deux activités. Elsy accorde un sourire vraiment ravie à son interlocutrice avant de répondre à son tour aux propos que vient de tenir la jeune femme.

"- Oui ! On pourra les mettre en expositions dans nos chambres aussi ils sont très beaux ! mais c'est dommage le mien manque un peu d'éclat tu ne trouve pas ? En fait... attend je reviens !" lance la demoiselle avant de lui donner le coquillage pour plonger de nouveau à l'eau, afin de faire un nouvel essai, remontant à la surface avec un second coquillage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que leurs coquillages soit très ressemblant, il est vrai que celui-ci d'Elsy manque un peu d'éclat, et elle ne manqua pas de le faire remarquer à Amara, qui hocha la tête pour approuver. Son amie le lui confia avant de replonger à nouveau. Amara se retrouvait avec deux coquillages et un miroir dans les mains. Autant dire que faire du sur place, devient un temps soit peu plus compliqué. Mais son amie ne met pas longtemps à réapparaitre avec dans sa main, un nouveau coquillage. Amara le regarda alors, il était clairement plus brillant que le premier, et il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui qu'Amara avait trouvé un peu avant.
"-Ouah, il est magnifique Elsy,elle lui désigna ensuite l'ancien coquillage. On en fais quoi de celui là?"
Elle regarda ensuite miroir, elle pensa à la rejeter, mais un miroir n'a pas vraiment sa place dans les fonds marins parmi les coraux. Et puis, elle avait envie de le garder, en souvenir. Mais elle était prête à le donner à la brunette, si celle-ci voulait le récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau coquillage que ramenait Elsy était peut-être le jumeau de celui d'Amara. En tout cas il en avait l'éclat, ce qui ne manqua pas de ravir la princesse hongroise. Voilà qui était beaucoup mieux à ses yeux, elle ne regrettait pas du tout d'avoir changé. La brune adresse un sourire à la jeune femme qui lui fait face et qui demande quoi faire du premier coquillage ramené. Ah. Euh. Oui. Peut-être serait-il possible de le renvoyer au fond de l'eau, il servira peut-être à un crustacé, comme abri ou... Il avait davantage sa place là qu'ailleurs.

"- Peut-être que l'on devrait le rendre à l'océan tout simplement non, qu'est-ce que tu en pense ?" Interroge la demoiselle avant de regarder de nouveau le sien, satisfaite de le voir si beau et si brillant, nullement comparable au premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ayant deux coquillage qui semblaient identiques, il était temps à présent, comme le fit remarquer son amie, de le rendre à l'océan, ce qu'elle approuva. Elle prit alors l'ancien coquillage, qui en le regardant une seconde fois, était terne par rapport aux deux autres, et le fit tomber devant elle. Elle le regarda sombrer doucement dans cette mer turquoise, avant de finalement se poser délicatement au fond, soulevant un léger nuage de sable, amplifier par le mouvement de la mer.
"-Et euh, on en fait quoi du miroir?" demanda t-elle avec une pointe de nostalgie, car elle voulait vraiment le garder. Mais de tout façon elle avait quand même son coquillage, qui brillait de mil feux. D'ailleurs elle se dit qu'en rentrant, elle ferait des recherches sur internet, pour savoir à quel crustacé, mollusque ou autre il appartenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes posent leurs regards sur le coquillage que la jolie Amara rend à la mer et aux habitants de cette dernière qui peut-être pourront faire meilleur usage de celui-ci qu'elles-même. Puis la blondinette demande ce qu'elles font du miroir. Il est joli et la brune le prendrait bien mais c'est Amara qui l'a remonté aussi est-ce à elle de le prendre, dans la logique des choses, surtout qu'elle donne l'impression d'en avoir envie. Alors la jeune femme se met à sourire pour formuler sa réponse.

"- Il n'a pas sa place dans la mer et je crois qu'il te plaît alors peut-être... que tu pourrais le garder pour toi !" suggère la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire se dessina sur le visage d'Amara lorsque son amie lui apprit qu'elle pouvait garder le miroir. Elle regarda alors la brunette, pour être sur que celle-ci ne le regrette pas.
"-Tu es sur que ça ne te dérange pas?"
Elle regarda ensuite l'horizo, il allait bientôt etre l'heure d'y aller, même si elle aurait voulu profiter de son amie encore quelques heures.
"-Ça te dis une dernière petite exploration avant d'y aller?"
Elle esperait que cela interesse son amie, comme ça, elles pourraienr s'en mettre plein les yeux une dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Non ça ne me dérange pas du tout, prend le puisque tu le trouve beau." sourit la demoiselle alors que sa copine se met à regarder l'horizon. Oui, l'heure avance et la brune doit rentrer se préparer pour aller au feu de camp sur la plage ce soir, elle ne peut guère rester plus longtemps pourtant c'est la demande que lui fait son amie. Et gentiment la Hongroise accepte une dernière exploration sous-marine, avec plaisir. "Oui allons-y pour une dernière mais après il faudra vraiment que j'y aille. Parce que sinon je vais être vraiment en retard."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Merci, t'es trop cool" lui dit-elle avec un grand sourire tout en adoptant une attitude enfantine, ce qu'il lui arrivait lorsqu'elle était super contente. C'est vrai qu'à première vu on peut trouver ça étrange, voire peut être même se moquer. Mais elle était comme ça, elle ne changera pas. Elle s’apprêta alors plonger alors une dernière fois avec son amie avant que celle-ci ne parte. Elle remplit alors ses poumons au maximum pour pouvoir rester sous l'eau le plus longtemps possible. Une fois sous l'eau, elle regarda ce paysage marin qui s'offrait à elles, et elle se rendit compte de la chance qu'elle avait d'être ici en compagnie de son amie. Tout en profitant une dernière fois de ce merveilleux décors, il lui vint une petite idée. Elle s’éclipsa alors doucement pendant que son amie était occupée à regarder le paysage ou à chercher quelque chose. Elle se plaça derrière elle, avant de venir avec sa mains lui effleurer le mollet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Cendrillon doit quitter le bal avant que les douze coups de minuits ne résonnent, la jolie Elsy, princesse elle-aussi, ne va plus tarder à s'en aller, comme elle doit elle-aussi être à l'heure pour le feu de camp donné ce soir là sur la plage de punta cana. Mais elle accepte de plonger une dernière fois en compagnie de son amie Amara de sorte à prendre encore un peu de beauté en plein dans les yeux. pour graver ce décors enchanteur dans son esprit et ne plus pouvoir s'en défaire par la suite. C'est tellement beau. La brune nage dans cette immensité en appréciant le spectacle à sa juste valeur. Mais soudain quelque chose frôle son mollet et paniqué la demoiselle n'ose plus bouger car, repensant au requin croisé un peu plus tôt au cours de l'après midi, la jeune femme s'imagine que c'est peut-être quelque chose dans ce genre là alors elle se paralyse pour éviter le contact. Puis tout doucement, pour ne pas effrayer l'animal sauvage elle remonte à la surface, le cœur battant la chamade sous le coup de la peur.

"- C'était quoi ça ?" demande alors Elsy avant de voir que sa copine est encore sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara avait essayer de faire peur à Elsy pour comme qui dirait finir la journée en beauté, et ça avait marché. Elle voyait son amie s'immobiliser comme elle l'avait précédemment lors de leur rencontre avec le requin, puis remonter doucement à la surface. Amara s’apprêta à remonter à son tour à lorsque le petit miroir qu'elle tenait lui glissa des mains pour finir son ascension au milieu des coraux. Et comme il lui était impossible de l'abandonner, elle retenu sa respiration et alla le chercher. Elle le repéra assez rapidement et tendit donc la main pour le récupérer. Mais en le saisissant, elle sentit une douleur au niveau de la main. Elle ne s'en préoccupa pas et alla rejoindre son amie. Une fois la tête hors de l'eau, elle regarda Elsy, visiblement paniquée, avant de remarquer que des petites gouttes de sang se mêlaient à l'eau. Elle regarda alors sa main et comprit alors la douleur qu'elle avait ressentit. Elle s'était coupée en voulant récupérer son objet. Ça n'avait pas l'air très profond, mais comme elle était dans l'eau, ça en avait l'impression.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)