Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara et Elsy ♣ Oh my god...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Amara et Elsy ♣ Oh my god...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 18 heure
Lieu : Chambre d'Elsy
Contexte : Les retrouvailles mouvementées d'Elsy et Amara
Participants : Pseudo des participants du sujet PV

La demoiselle avait eut une folle journée, s’était le cas de le dire. Tout n’avait été que joie, que fête… Elle s’était amusé un maximum et la journée n’était pas encore terminée. Il y avait une soirée. L’une des nombreuses qui sont données pendant le spring break. Naturellement la Eliot avait décidée de s’y rendre. C’est donc aux alentour des dix-huit heure qu’elle quitta la plage pour rentrer à l’hôtel afin de prendre une bonne douche, ce qui ne manquerai pas de lui faire le plus grand bien, en prime. La jolie hongroise avait, il faut l’avouer, une grande hâte de pouvoir se jeter sous l’eau bien fraîche après avoir passé toute cette journée à grésiller sur la plage sous un soleil de plomb. Elle avait de la crème solaire bien évidemment mais contre la chaleur ça ne faisait naturellement pas grand-chose. Seule une bonne douche fraîche pouvait faire redescendre la température de son corps.

Note àAmara : le fun est à venir, t'en fais pas :P Retrouve moi dans ma chambre si tu veux bien et pas dans le couloir, par contre  Amara et Elsy ♣ Oh my god... 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara venait de passer sa journée à faire des allées retours entre la mer et sa serviette posait sur le sable chaud et à admirer le paysage totalement différent de celui d'Harvard. Il était désormais temps de rentrer à l'hôtel pour se changer et se doucher et être prête pour à la soirée de ce soir, car la journée n'était pas encore terminée.Elle savait qu'Elsy était aussi ici et elle avait donc décidé de la retrouver. Elle s'était  renseignée auprès d'Elsy de façon subtile pour que celle-ci ne se doute de rien  et avait finalement réussi à savoir quel était le numéro de sa chambre. Elle s'y rendit donc en essayant de faire le moins de bruits possible. Elle arriva finalement devant la porte et toqua. Et à sa grande surprise, elle s'entrouvrit. Elle entra donc avec la plus grande précaution pour ne pas gâcher la surprise. Mais Elsy était apparemment sous la douche ce qui permit à Amara de poser ses affaires et de s'asseoir sur le lit en attendant que la jeune femme eu finit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous sa douche Elsy n'entend pas sa porte qui s'entrouvre. Insouciante et toute à sa douche, persuadée en prime d'avoir correctement fermé la porte à clé, la demoiselle ne se doute pas un instant que l'une de ses amies est dans sa chambre à attendre qu'elle veuille bien sortir. La hongroise finit sa douche et sort, sèche son corps dans une serviette. Et se pensant seule, elle sort ainsi nue pour aller récupérer une robe et des sous-vêtements dans sa valise. Et elle tombe tout à coup nez à nez avec Amara. Rouge écarlate, la brune entre précipitamment dans la salle de bain. Contre la porte, le coeur battant à cause de sa gène, Elsy se sent mortifiée. Un peu honteuse il faut le dire. Et elle n'ose plus sortir. Dire qu'en plus Amara lui plaisait et qu'elle le sait. D'ici qu'elle s'imagine que la hongroise l'a fait exprès...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit, Amara se prépara à dire son fameu "surprise" mais quand Elsy sorti de la la douche elle ne s'attendait pas à avoir de la visite ce qui était logique et était donc sortie nue. Lorsque la brune aperçu Amara, son visage se transforma et pas de la façon dont Amara l'avait prévu et elle fila de nouveau dans la salle de bain.
«-J'ai rien vu, t’inquiète pas»
Ce qui n'était pas tout à fait vrai puisque qu'elle n'attendait que l'apparition de son amie alors quand celle-ci est apparue, elle l'avait forcément regardée. Mais cela ne servait à rien de rajoutée ce détail en se doutant que la jeune femme était suffisamment mal à l'aise.
«Tu veux... Peut être tes vêtements...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturellement Elsy est très gênée par cette mésaventure et les mots de la demoiselle derrière la porte n'y changent rien. Elle n'a rien vu. C'est ça oui. Comme si la demoiselle disait la vérité. Lol. Pour le coup Elsy sait que c'est un merveilleux mensonge. Qui part d'une excellente intention c'est vrai mais bon. Mais oui si elle peut lui passer ses vêtements c'est volontiers. La demoiselle demande une robe qui est sur le dessus de sa valise. Mais comment lui demander ses sous-vêtement aussi ? C'est carrément trop craignos. La jeune femme n'ose pas. Elle préfère demander son maillot de bain, sur son lit. Puis elle ouvre la porte de sa salle de bain et sort la main pour se saisir des habits que lui donné Amara. Puis elle s'habille rapidement. Mais n'ose toujours pas sortir, se sentant grandement honteuse. C'est quand même un peu horrible. Un peu... Bon sang son coeur va toujours à vive allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir tendu ses vêtement Amara s'attendit à voir Elsy sortir de la salle de bain. Mais non, celle-ci avait l'air de ne pas vouloir la quitter. Alors Amara était un peu embarrassée car elle voulait faire plaisir à son amie et non la mettre mal à l'aise.
"- Je ne m'attendais pas à te faire cet effet"
Elle espéra détendre l’atmosphère et faire rire son amie pour briser cette ambiance assez spéciale qui régner désormais dans la chambre.
"-Tu veux bien sortir de là, tu va finir par me vexer"
Bien sûr même si elle était susceptible, elle n'allait pas se vexer pour ça. Alors elle se mit à faire les cents pas en attendant que son amie veuille bien se montrer car après tout elle était là pour la voir et non pas pour observer une porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme l’autre demoiselle explique à Elsy qu’elle va finir par se vexer si la hongroise ne sort pas bientôt, cette dernière se décide finalement à sortir, d’un air un peu piteux. Elle ne se sent pas très bien mais elle ose affronter le regard de la jeune femme devant elle. Ce n‘est pas évident comme situation c’est le moins que l’on puisse dire. Elsy se sent très gênée mais il faut bien affronter le regard d’Amara un jour ou l’autre et le plus tôt à vrai dire c’est quand même le mieux. Elle adresse un petit sourire à la brune comme pour s’excuser de la délicate situation dans laquelle elle l’a surprise. Elle reste muette et ne sait pas quoi dire. A vrai dire elle laisse la jeune femme lancer la discussion. Après tout c’est elle la visiteuse non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy se décida enfin à sortir de sa planque. Et se dirigea vers Amara en lui adressant un petit sourire. Alors Amara lui souriant à son tour.
«-Ça me fait plaisir de te voir»
Et puis elle se rappela qu'elle ne l'avait pas encore féliciter pour ses jeux olympiques
«-Félicitations, tu était splendide et c'était merveilleux même si mon cœur arrêtait de battre lors de tes représentations. Je ne me rends pas compte que j'ai en face de moi une médaillée olympique. Et d'ailleurs je me suis un peu améliorée en patinage enfin bref, tu n'es sans doute pas là pour parler de ça.»
Elle aurait pu continuer à lui parler encore longtemps mais cela ne serait pas très bénéfique et elle s'arrêta alors en espérant que son amie continuerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment de gêne passé, Elsy se sent un peu mieux et ose lever le regard vers Amara à qui elle adresse un fin sourire tandis que cette dernière parle des jeux olympiques et des prestations que la hongroise y a fait. Les mots de la jeune femme touchent profondément la hongroise. Mais les derniers mots d’Amara lui paraissent bien mystérieux. «Euh et bien… je ne sais pas. En fait c’est toi qui est venue me voir donc je ne sais pas de quoi tu voulais me parler et euh du coup je ne comprends pas ce que tu veux dire en disant que je ne suis pas là pour ça ?» interroge la jeune femme avant de reprendre la parole. « Quoi qu’il en soit merci beaucoup. Tu as donc regardé ? T'inquiète pas je n'ai pas pris la grosse tête !» rit-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«-Je veux dire que tu n'as peut être pas envie de parler de patinage et de mes progrès? tu es ici pour décompresser.»
Elle savait que la jeune femme passait pas mal de temps à s'entraîner et Amara pensa aussi au stress qu'elle avait du avoir avant les jeux olympiques et elle ne voulait pas le lui rappeler même si cela avait aboutit à l'obtention de médaille.
«-Bien sûr et puis si je me souviens bien, je te l'avais promis. Et j'espère bien, sinon je quitte cette pièce car je pense que je ne pourrais pas t'entendre raconter tes exploits toute la journée. En plus tu n'as pas du tout l'air de ce genre de personnes.»
Et elle rigola à son tour. N'empêche, leurs rencontres étaient toujours mouvementées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)