Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est un tout petit peu gênée... Non, elle l'est beaucoup. Cette discussion elle-même ne manque pas de la mettre très mal à son aise. Oui, que va devenir leur amitié maintenant que tout deux sont au courant de l'attirance physique qu'ils ont ? La brunette ne manque pas de se questionner à ce sujet. Elle veut tellement qu'entre eux, rien ne change, ce serait trop horrible, elle ne supporterait pas que la relation entre eux se refroidisse.
"- Je... je ne sais pas. Mais je sais que... Que je n'ai pas envie que les choses changent entre nous tu vois ? Je n'ai pas envie que... que l'on devienne froid ou distant l'un pour l'autre tu comprend ? J'espère que rien ne va changer je... c'est ce que j'espère de tout cœur, de tout mon cœur. Que nous n'allons pas devenir l'un pour l'autre des étrangers juste à cause de ça..."
"- Je... je ne sais pas. Mais je sais que... Que je n'ai pas envie que les choses changent entre nous tu vois ? Je n'ai pas envie que... que l'on devienne froid ou distant l'un pour l'autre tu comprend ? J'espère que rien ne va changer je... c'est ce que j'espère de tout cœur, de tout mon cœur. Que nous n'allons pas devenir l'un pour l'autre des étrangers juste à cause de ça..."
(Invité)