Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky... - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est un tout petit peu gênée... Non, elle l'est beaucoup. Cette discussion elle-même ne manque pas de la mettre très mal à son aise. Oui, que va devenir leur amitié maintenant que tout deux sont au courant de l'attirance physique qu'ils ont ? La brunette ne manque pas de se questionner à ce sujet. Elle veut tellement qu'entre eux, rien ne change, ce serait trop horrible, elle ne supporterait pas que la relation entre eux se refroidisse.

"- Je... je ne sais pas. Mais je sais que... Que je n'ai pas envie que les choses changent entre nous tu vois ? Je n'ai pas envie que... que l'on devienne froid ou distant l'un pour l'autre tu comprend ? J'espère que rien ne va changer je... c'est ce que j'espère de tout cœur, de tout mon cœur. Que nous n'allons pas devenir l'un pour l'autre des étrangers juste à cause de ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le discourt d'Elsy est si puissant, si profond. Je me retrouve envahi par un tas d'émotions. Je ne pensais pas qu'elle serait si paniquée, qu'elle s'imaginerait tant de choses. Je passe mon bras derrière son dos afin de lui permettre de reposer sa tête dans le creux de mon épaule et je lui parle tout doucement. "Elsy, rien ne changera. Rien au monde ne pourrait me faire devenir froid envers toi. Evidemment que certaines choses vont changer, un peu, c'est inévitable, mais rien de grave. Nous saurons en nous regardant à quel point nous sommes beaux et sexy." Je termine cette phrase avec un clin d'oeil histoire de dédramatiser les choses et pour lui permettre de se détendre un peu. "Je resterai le même, et s'il faut que je te lance des défi idiots pour te le prouver, je le ferai."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle a peur, mais étrangement l'homme parvient assez rapidement à la réconforter. C'est vrai, les choses vont changer, un petit peu entre eux. Mais un tout petit peu seulement et quand il fait sa blague, un peu débile c'est vrai, la brunette se met à rire et pose sa tête dans el creux du cou de l'homme, toujours sans oser regarder le torse nu de ce dernier, alors qu'elle a posé sa main dessus. Le contact ne la dérange pas, c'est la vue qui lui est insupportable surtout. En attendant elle se dit qu'elle a bien envie que le jeune homme lui lance des défis débiles juste pour être sûre que leur amitié va rester inchangée, belle comme elle l'est déjà. Belle comme elle l'a toujours été.

"- Tu me lance un petit défi idiot de derrière les fagots ?" demande donc la brunette d'un petit air qui implore presque son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se détend et je me sens soulagé. J'ai réussis à la rassurer et j'en suis heureux. Elle semble tentée par un défi sorti de nul part. Hm ... je vais devoir réfléchir un petit peu car là, tout de suite, l'idée me manque un peu. "Je te propose qu'on se r'habille, moi tout du moins, et je vais réfléchir à un défi pour toi. J'ai bien envie de le garder en surprise pour un moment où tu ne t'y attendra pas." Je me redresse alors doucement, le temps de laisser le temps à Elsy de se soulever de mon torse, ou non, comme elle le souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adresse un sourire à son interlocuteur. Oui, qu'il se rhabille donc, ce sera ainsi beaucoup mieux pour elle. Elle pourra ainsi le regarder sans craindre d'avoir tout à coup la frousse de sa vie à cause de ce qu'un gros con lui a fait subir quand elle était jeune adolescente, ce drame dont Nikolaï n'est pas au courant et que la demoiselle a peur qu'il découvre, craignant qu'il ne lui en veuille alors d'avoir mentit.

"- Je t'attends en bas ou tu te change dans la salle de bain et je reste là ?"

L'homme choisit la seconde option et file se changer tandis que la brunette l'attends. Quand il sort, tout deux rejoignent la soirée. Décidément ce spring break menace d'être très particulier. En attendant, toute la nuit, comme si rien ne s'était passé et en tout cas exactement comme si entre eux rien n'avait changé, les deux jeunes gens dansent ensemble, se sourient, boivent encore un peu, s'amusent, avant de rentrer se coucher, chacun dans leur chambre.

Fin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)