Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky...

Nikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 21 heure
Lieu : Un bar de l'hôtel.
Contexte : Nikolaï et Elsy se retrouvent au cours d'une fête et... bien des surprises les attendent.
Participants : Nikolaï Galitsine et Elsy esterhazy

Première nuit à Punta Cana. L'ambiance du début du spring break... Elsy rit avec ses amis, boit quelques verres. Mais elle consomme avec modération, même pendant ce temps où les festivitées sont de mise. Ce n'est pas parce qu'elle est là pour se faire du bien, prendre des vacances et faire la fête que la jeune femme accepte de faire n'importe quoi non plus. Elle est loin d'être folle, croyez le bien. Elle sait se modérer même si pendant le spring break elle a toujours tendance à se lâcher davantage que d'habitude. Et elle est loin d'imaginer ce qui la menace du coin de l’œil cette année, alors qu'elle se contente de danser en rythme avec la musique, en riant avec ses proches. Loin de se douter que ces vacances pourraient lui occasionner une situation particulièrement délicate mais oh combien délectable, dans un sens. Affaire à suivre donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une bonne grosse journée bien remplie, j'étais retourné dans ma chambre pour prendre une douche avant de rejoindre Elsy qui m'attendait au bar de l'hotel. Après un petit coup de peigne histoire de discipliner mes cheveux humides et j'enfilais une chemise légère. Ce qu'il y avait de bien à aller au bar de l'hotel, c'est qu'il n'y avait pas besoin de prendre l'argent, le numéro de la chambre et hop, on pouvait boire tranquillement.

Le bar semblait avoir une super ambiance, des gens dansaient, d'autres buvaient accoudés au bar, et je trouvais rapidement Elsy qui riait avec des amis.
"Bonsoir beauté. Tu t'amuse bien on dirait" dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une journée de voyage pour arriver à Punta Cana, aux alentours de dix-huit heures, il est bon de passer à autre chose et de se plonger dans l’esprit du séjour. Elsy danse avec ses amis et rit avec eux, quand elle sent soudainement un jeune homme dans son dos, qui murmure en souriant au creux de son oreille. Beauté. Et la brune rit. Elle a un coup dans le nez. Elle est encore consciente de ce qu’il se passe toutefois. Pas assez ivre pour avoir oublié, demain matin, ce qu’elle aura fait de cette nuit. Heureusement. Elle met toujours un point d’honneur à s’arrêter de boire à temps pour ne pas avoir oublié sa fête le lendemain. Après tout, elle n’est pas une mather. Elle ne tient pas à boire au point de se rendre malade, de pioncer sur le sol et de se réveiller avec un sale mal de crâne. «Bonsoir. Oui je m’amuse beaucoup ! Et toi ?» demande la jeune femme avec un sourire. « Tu veux un verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy semblait bien s'amuser. Elle avait l'air heureuse et détendue. Je pouvais deviner qu'elle avait déjà bu quelques verres, mais rien d'énorme. Et puis, on avait pas loin à aller pour rentrer se coucher. De plus, on était là pour s'amuser non ? Et personnellement, je comptais bien m'amuser un maximum ! Elle me proposa même un verre. "Oh mais c'est justement ce que j'allais te proposer. Je t'en paye un, tu veux boire quoi ? J'ai bien envie d'un petit cocktail du soleil, fruité mais qui ne noie pas son alcool si tu vois ce que je veux dire." Ajoutais-je en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- Mhhh toi qui me paye un verre ? D’accord, mais je t’accompagne au bar et te surveille. J’ai trop peur de ce que tu pourrais mettre dedans.» lance la demoiselle en lui offrant un rire, avant de se diriger à sa suite vers le bar où l’homme commande sa boisson tandis que la demoiselle se décide pour un Malibu ananas. C’est bon. Alcoolisé sans que le goût d’alcool ne soit trop prononcé. Elle aime bien le goût exotique de ce mélange. Une fois servit la brune prend son verre pour éviter que Nikolaï ne mette quelque chose dedans et, d’une main, elle bouche le contenant de sorte à ce que personne ne puisse mettre quoi que ce soit dans sa boisson. Puis elle porte la paille à ses lèvres. C’est bon, c’est rafraîchissant. «On s’installe ?» la demoiselle fatigue un peu des jambes. Elle sera plus à son aise assise pour boire et elle pourra retourner danser une fois son verre terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réflexion d'Elsy me fit une impression étrange. D'un côté, je me disais que c'était une blague, mais en la voyant attraper son verre rapidement et le boucher me fit comprendre qu'elle était on ne peut plus sérieuse. C'était étrange qu'elle doute de moi à ce point, elle me connaissait et savait bien que je n'étais pas ce genre de garçon et encore moins avec elle. Elle proposa ensuite de s'installer, j'acceptais d'un signe de tête en attrapant mon verre. "Alors, tu crois que j'ai besoin de mettre quelque chose dans ton verre ?" dis-je en souriant pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une ombre passe sur le visage de la brubne. Si elle se protège autant ce n'est que à cause de ce qu'elle a vécut dans on passé, qu'à cause de ce que son amie Amara a faillit vivre quelques temps plus tôt. Toutefois ce n'est pas avec ce genre de garçons que la demoiselle confond Nikolaï, loin de là. Mais le connaissant elle a peur qu'il ne mette dans son verre une mauvaise blague comme du sel, allez savoir. Ils se taquinent si souvent. Mais la brune comprend qu'il a eut peur qu'elle le prenne pour un type comme ça. "Dans ton cas, c'est plutôt que tu n'en ai pas besoin qui me fait peur." Merde. Elle a vraiment dit ça ? Elle a vraiment dit à Nikolaï qu'il n'avait pas besoin de la droguer pour avoir ses chances avec elle ? La brune se dit qu'elle doit commencer à avoir vraiment un coup dans le nez. Alors elle cesse de boire, cela vaux mieux songe-t-elle. "Hum euh ce que je voulais dire c'est que j'ai peur des autres garçons pour... ce qu'ils pourraient mettre et toi j'avais peur d'une boisson poivrée c'est tout." lance-t-elle sincère en essayant de détourner l'attention de ses paroles précédentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais un sourcil. Elle avait stopper net sa phrase, comme si elle venait de réaliser qu'elle n'aurait pas du dire cela. Au fond c'était flatteur, très flatteur même, bien que je savais déjà que peu de filles arrivaient à me résister et la distance "amicale" qu'il y avait entre Elsy et moi me plaisait car cela montrait qu'elle était différente et que je pouvais être plus qu'une belle gueule sur un beau corps. Ce qu'elle dit ensuite me fit sourire. "Ah oui, pas faux, je n'y avais même pas pensé !" dis-je en claquant ma main sur ma cuisse d'un air triste. "J'ai raté le coche pour une bonne blague. Mince alors !" Je lui fis un clin d'oeil et mon expression était fait exprès pour lui mettre le doute. Le gros mince alors qui veut dire que je n'ai rien raté du tout au final. Elle m'avait piqué une bonne idée alors je comptais bien l'embêter en lui faisant croire que j'y avais pensé avant elle. "Bah alors ? Tu ne goûtes pas ton verre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans un premier temps la jeune femme s'imagine que le jeune homme n'a véritablement pas pensé à cette mauvaise blague avant elle. Et elle lui est reconnaissante de ne pas avoir insisté sur les propos qu'elle a tenue un peu plus tôt et qui laissait entendre qu'elle trouvait le jeune homme séduisant. Ce qui est vrai du reste mais elle ne veux pas non plus que le jeune homme le sache trop il pourrait en jouer et la demoiselle ne le veux pas même si il n'y a rien de mal au fond. Tant qu'elle sait et que lui sait aussi où ils en sont exactement, c'est le principal. Soit. Pour le moment la brune se sent perdue. Pas sur sa relation avec le jeune homme mais sur son verre. Merde. "T'as mis quoi dedans ?" Oui soudainement la jeune femme a le doute qui s'empare d'elle. il a fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Ce regard, perdu et limite hargneux contre moi était un délice. J'adorais la voir hésiter, ne pas savoir si elle pouvait ou non me faire confiance, regarder son verre puis mes yeux en espérant y trouver la réponse à sa question. "Si je te dis qu'il n'y a rien dedans, est-ce que tu va le boire ? Et si je te dis qu'il y a quelque chose, tu va vouloir échanger de verre avec moi ? Et si jamais mon plan était tout autre ?" Je me souvenais d'un sketch où la femme était totalement perdue, elle ne savait pas si son mari avait mis quelque chose dans son gâteau et voulait alors échanger avec lui. C'est alors qu'elle réalisa qu'il avait peut être mis quelque chose dans son gâteau à lui sachant qu'elle voudrait l'échanger. J'avais été mort de mort et j'étais sur qu'Elsy allait psychoter de la même manière. "Alors ? Tic tac tic tac." dis-je en balançant ma tête de gauche à droite. J'étais insupportable, Elsy n'en pouvait plus, et cela me faisait bien rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)