Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky... - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la demoiselle souhaite se remettre à danser, simplement, le jeune homme qu'elle veut avoir comme partenaire semble encore préoccupée par ce qui leur est arrivé un peu plus tôt et c'est bien compréhensible au vu de ce qu'ils ont faillit vivre. La brune lui adresse un sourire même si la réponse qu'elle a à lui fournir ne va pas tellement les aider. "Je ne sait pas. Je n'ai pas compris moi non plus..." la brunette ne sait pas trop si elle a envie qu'ils en discutent mais c'est vrai que tout compte fait ils devraient crever l'abcès. Maintenant vaux mieux que trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement je ne pus m'empêcher de laisser échanger un petit rire. On était pas plus avancés, et c'est en continuant de danser que je réalisais qu'on avait l'air d'être des adolescents embrassant quelqu'un pour la première fois. D'un côté je me sentais idiot d'être bouleversé, et d'un autre, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'allait devenir notre belle amitié. "Tu sais, peut importe pourquoi on l'a fait, j'ai pas envie que ça abîme notre amitié.. On a qu'à réessayer pour voir ce que ça fait." Tout en parlant, je regrettais presque de dire ce que je disais. En fait, c'était sorti tout seul. Dans certain film, j'avais vu les acteurs faire ça, comme si ça leur permettait de contrôler leurs émotions et de comprendre leurs actes. Ca seulement, c'était juste dans ma tête, et je craignais qu'Elsy le prenne mal, ou prenne peur, ou refuse tout simplement. En réalité, je devais passer pour un idiot car je disais tout ce qu'il me passait par la tête, et mon cerveau était loin d'être capable de dire des choses censées. Après tout, on avait déjà bien bu, et peut être qu'il ne fallait juste pas chercher plus loin que les effluves d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu importe les raisons qui les ont poussés à s'embrasser c'est ce que croit le jeune homme. Au font il n'a peut-être pas tord le principal est que tout cela n'entache pas leur belle amitié et ils ont probablement agit seulement sous l'emprise de l'alcool qu'ils ont absorbés. Il propose toute fois de recommencer juste pour voir ce que cela fait. Pourquoi pas. Après tout ça ne coûte rien, non ? Et puis avec ce slow on peut dire qu'ils sont déjà plus ou moins dans l'ambiance. C'est pourtant assez timidement que la demoiselle avance ses lèvres en direction de celles de l'homme, fermant les paupières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma proposition étrange ne sembla pas déranger Elsy puisqu'elle ne dit rien. Nous étions toujours en train de danser un slow, et elle ferma les yeux tout en approchant ses lèvres des miennes. A cette instant, j'hésitais, mais elle ne pu le voir. J'avançais alors moi aussi vers elle et l'embrassa, doucement, tendrement. J'espérais au fond de moi ne rien ressentir, ce qui aurait été la preuve que nous n'avions agis que sous l'emprise de l'alcool, bêtement, et que ça n'aurait pas de conséquences. Cependant, ce n'est pas ce qu'il se passa en moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle curieuse sensation que celle des lèvres de Nikolaï sur les siennes, la jolie brune en est toute retournée mais c'est follement agréable et elle se surprend à espérer que ces drôles de sensations ne cessent jamais. C'est bon, c'est agréable et la brunette se sent toute bizarre. mais ce soir n'est pas encore le bon soir et il reste du chemin à parcourir entre les deux jeunes gens, avant que deux-ci ne comprennent ce qui leur arrive. Pourtant, tout en continuant de danser, la brunette commence à s'écarter de la piste de danse, sans pourtant quitter les bras protecteurs de l'homme avec qui elle se trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que nous nous embrassions, un tas d'émotions passaient en moi. La peur de perdre une amie, la possibilité d'un futur où nous serions plus proche. Elle comptait beaucoup pour moi, et tant que je pouvais être proche d'elle, passer du temps avec elle, notre situation m'importait peu ... Sans quitter mes bras, Elsy nous emporta hors de la piste de danse. Je ne savais pas pourquoi, ni ce qu'elle avait en tête. Je décidais alors qu'il était plus simple de lui poser directement la question. "Elsy ? Que veux-tu faire maintenant ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que voulait-elle faire maintenant ? Ne pas arrêter d'embrasser le jeune homme pour commencer. Oui elle avait terriblement envie de continuer à l'embrasser et elle avait terriblement chaud aussi. Être avec le jeune homme lui semblait essentiel ce soir et une certaine sensation dans son bas-ventre lui faisait comprendre qu'elle voulait le jeune homme. Elle le désirait. Ardemment. Oui. Elle qui s'était persuadée que Nikolai n'était que son ami avait maintenant une envie terrible d'aller plus loin en sa compagnie. Plus loin que ce simple baiser. Non plus loin que ces baisers passionnés qu'ils echangeaient depuis tout à l'heure. Que veux-t-elle faire maintenant... La demoiselle ne répond pas au jeune homme mais cale sa tête dans le creux du cou de ce dernier. Et là elle murmure.

"- J'ai chaud Nikolai j'ai... Si chaud... Tellement... Envie de toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La révélation d'Elsy me surpris sans vraiment me surprendre. Je n'attendais pas d'elle qu'elle soit si directe, mais j'étais dans le même état qu'elle, et je voulais exactement la même chose. A notre rencontre, je n'aurai pas pensé qu'on en arriverait là, moi qui savait toujours exactement si j'avais envie de coucher avec une fille dès le premier regard. J'étais toujours sûr de mes sentiments et de mes envies sexuelles, et voilà pourquoi j'étais aujourd'hui surpris et quelques peu désemparé... Elle avait été mon amie, et j'avais désormais envie d'elle en tant qu'amante. Je la décollais alors un peu de moi et la regardais dans les yeux. "On monte ?" demandais-je simplement. J’insinuais évidemment de monter à l'étage, rejoindre notre chambre. Tout en attendant sa réponse, je reculais doucement, nous dirigeant vers l’ascenseur, même si elle n'avait pas encore répondue, je connaissais la réponse, elle avait été très claire. J'attendais la réponse juste par principe je crois ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'ils montent ? Est-ce que la demoiselle a envie de monter ? Oui. Oui elle a envie de... ce spring break... Elle ne sait pas trop ce qui lui prend, si c'est l'ambiance du pays, de la fête, qui la rend comme ça ou si c'est simplement une prise de conscience du fait qu'elle a toujours plus ou moins désiré le jeune homme sans vraiment trop le savoir. Alors forcément, ce soir, l'alcool et la chaleur aidant, l'homme si près d'elle, si sexy... La brunette ne sait plus où elle en est naturellement. Ah oui. Monter. L'homme la conduit vers l'ascenseur, alors qu'elle 'na rien dit, mais il connait sa réponse déjà, la brune le sait.

"Oui..." un simple mot. Un simple mot pour un début de bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui". Ce simple et petit mot eut le don d'enflammer mon corps. C'était comme si je m'étais retenu en attendant sa réponse, comme si mon corps attendant l'autorisation avant de pouvoir se laisser aller. L'entrainant dans l'ascenseur, je la plaque contre le fond et colle mes lèvres aux siennes. J'étais en fusion, mon bassin collé contre le sien, elle devait parfaitement sentir mon désir... Les ascenseurs ont toujours eu le don de me faire de l'effet, je ne sais pas si c'est à cause de la taille de l'endroit ou à cause du manque d'oxygène, mais c'est très excitant. Rapidement, trop rapidement, les portes s'ouvrent sur notre étage. Je me détache péniblement d'Elsy pour nous diriger vers la chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)