Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky... - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A-t-il mit quelque chose dans son verre oui ou non ? c'est la question que se pose la jeune femme, la question qui lui occupe l'esprit, qui la torture un petit peu. Et dans son verre, n'aurait-il rien mit en prévision que la brune veuille échanger ? La jeune femme ne sait pas. Merde, merde et remerde que peut-il avoir fait ? Il ne semble pas décidé à révéler ses secrets et évidemment la demoiselle psychote à mort. C'est horrible comme sensation. Mais d'un autre côté si le jeune homme a mit du poivre ce ne sera pas la fin du monde... Elle se prépare donc à boire dignement et à ne pas réagir si c'est piégé on ne sait jamais. Portant le verre à ses lèvres elle boit une gorgé, s'attendant à tout. Si c'est piégé surtout elle ne lui donnera pas la satisfaction de réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy se décida visiblement à tenter le coup avec son verre. Je me mis à sourire, je l'avais bien fait hésiter, mais soit elle avait compris que je bluffais, soit elle voulait me faire confiance. "Alors ? Il est bon ce verre ?" Je savais qu'elle allait tout faire pour ne pas réagir, histoire de prendre le dessus sur moi, mais j'avais envie d'être sincère. "Je n'ai rien mis dedans, je n'en avais même pas eu l'idée, j'ai voulu jouer avec toi pour te punir d'avoir douter de moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- J'ai douté de toi parce que je sais que tu es parfaitement capable de me faire un coup aussi pendable tout simplement !" lance la demoiselle pour se défendre face à l'accusation du jeune homme comme quoi elle ne lui a pas fait confiance. Après tout, ils savent tout les deux comme ils sont capable du meilleur comme, surtout, du pire tout les deux. La brunette a donc peur de ce qu'il peut faire c'est vrai. Mais soit, sa boisson n'est pas piégée, c'est cool. Du coup elle termine son verre avant d'adresse un sourire à son interlocuteur. "Mh toi qui manque une occasion de faire une blague, je rêve !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris. Il était vrai que sa non confiance était parfaitement justifiée, mais des fois, j'avais envie d'être calme et gentil. Je n'étais pas non plus constamment en train de lui faire des coups dans le dos, et encore heureux, on perdrait beaucoup d'un temps précieux. Elle profita alors pour finir son verre d'un coup. "Tu sais, tu devrais peut être calmer la boisson ? Tu a l'air d'avoir bien bu et il serait dommage que tu finisses cette soirée la tête dans les toilettes." J'étais sincère, je la connaissais et elle commençait à avoir bien bu, et je ne pouvais désormais rien garantir de ce qu'elle serait capable de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle envoie une œillade à son interlocuteur, une œillade enflammée, alors que ce dernier lui dit qu'elle devrait commencer à ralentir sur la boisson ce qui est loin d'être une sotte idée mais la jeune femme a envie de s'amuser, de vraiment s'amuser. Alors si pour une fois elle bois un petit coup de trop de n'est pas grave ça ne peut pas lui faire de mal si cela ne lui arrive pas trop souvent. Cependant, bien que la hongroise ne soit pas îvre, elle est déjà bien joyeuse. Et l'alcool lui donne confiance en elle. "Mhhh je n'ai pas encore assez bût pour ça beau brun."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Beau brun ? Tu es sure que tu te sens bien Elsy ?" Elle était étrange. Elle n'était pas bizarre comme d'habitude lorsqu'elle a un peu trop bu, elle était différente, un peu ailleurs, le regard brillant. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre. "Bon et bien, comme tu veux, on va danser ?" Je savais qu'elle aimait danser et peut être que ça lui ferait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Oui, je pense." Ou pas. Pas vraiment. C'est vrai que la demoiselle est différente de l'ordinaire. Elle a peut-être but un petit coup de plus qu'à l'accoutumé. C'est ce qui fait que maintenant elle relâche autant la pression des derniers jours. vacances on oublie tout, c'est le temps de la fête sans se poser trop de question. "T'es beau et t'es brun donc ça fait beau brun c'est tout." et comme le jeune homme lui propose de danser elle avance vers la piste de danse avec un grand sourire, acceptant ainsi la proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh, et bien dans ce cas, merci du compliment." Même venant d'Elsy bien bourrée, c'était toujours agréable d'entendre des compliments, je les acceptais toujours avec grand plaisir. Elle accepta alors d'aller danser. Je lui tendis mon bras et nous partons vers la piste. Au moment où nous allions commencer à danser, la musique en cours s'atténua pour laisser place à une musique douce. Un slow. Oh. "Ah mince, on a raté la musique entrainante. Tu veux toujours danser ?" Demandais-je. Après tout, il s'agissait d'un slow, et elle n'était pas obligée d'avoir envie de le danser avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune avait une folle envie de danser et que l'homme la conduise donc à la piste de danse ne pouvait que lui faire un grand plaisir. Mais soudainement la musique devient plus douce. Un slow. Qu'à cela ne tienne la brunette a envie de danser. Alors elle se place, ses bras s'enroulant autour du cou du jeune homme tout en lui adressant un sourire. Il vient de demander si elle voulait toujours danser, cette question l'amuse beaucoup. "Pourquoi, tu as peur d'un slow ?" murmure-t-elle avec un sourire comme pour le décider. Et elle murmure à son oreille. "Pose tes mains sur mes hanches... ou dans le bas de mon dos..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivés sur la piste de danse, Elsy n'hésita pas une seule seconde avant de passer ses bras autour de mon cou. Elle me demanda si j'avais peur des slows. "Pourquoi aurais-je peur ? Je préfère te demander ton avis avant tout de même, c'est tout." Elle murmura ensuite à mon oreille. C'était très agréable de l'entendre avec cette voix si douce et légère. Je posais alors mes mains sur ses hanches et les fis glisser vers le bas de son dos. Nos corps se touchaient presque intimement et nous commençons à danser doucement. Je fermais les yeux et suivais simplement les mouvements de son corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)