Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky... - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune se laisse porter par la musique, enlacée avec le jeune homme. C'est agréable de danser comme ça, tout contre le jeune homme et la jolie hongroise sent son cœur qui bat la chamade. C'est vrai que danser un slow en compagnie du jeune russe c'est quelque chose de quand même bien surprenant elle ne se serait jamais attendu à ça en se levant ce matin mais ça n'est pas désagréable du tout. Elle aime bien danser ainsi contre le jeune homme, elle sourit, redresse la tête, croise son regard, heureuse. Et inconsciemment son visage s'est légèrement approché de celui de l'homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse était très agréable, j'appréciais beaucoup cette proximité entre nous qui restait très légère et qui m'emportait ailleurs. J'oubliais totalement qu'on était en plein milieu d'une salle, entouré de je ne sais combien de gens. Les yeux fermés, je ressentais la présence d'Elsy, je sentais son souffle sur ma peau... Lorsque j'ouvris les yeux, mon regard se plongea dans le sien. Mon coeur pourtant fiable d'habitude, il ne me trahissait jamais, s'était emballé tout d'un coup. J'étais perdu, au fond de son regard, j'étais toujours ailleurs, dans un autre monde. Je sentais son souffle léger sur mes lèvres. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais c'était comme un appel. Comme si sa bouche appelait la mienne. Je n'avais jamais penser avant ce soir à embrasser Elsy, je l'appréciais énormément, mais cette envie ne m'avait jamais traverser et aujourd'hui, c'était comme si j'étais destiné à le faire. Me laissant aller et oubliant le reste je m'approchais et posais mes lèvres contre les siennes. Tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard de la demoiselle se perd dans celui du jeune homme. Le regard du jeune homme se perd dans celui de la demoiselle. Le souffle de l'un caresse les lèvres de l'autre tandis que le souffle de l'autre, caresse aussi le visage de l'un. Le temps est comme suspendu entre les deux jeunes gens et leurs visages s'attirent, leurs bouches se réclament. Bientôt Nikolaï pose ses lèvres sur celle de la brune qui ne recule pas, ne se dérobe pas. En fait tout en continuant de danser la demoiselle apprécie ce baiser et elle y répond de bon cœur. C'est agréable d'échanger un tel baiser et la demoiselle n'en a jamais connu de pareil même si dans le feu de l'action elle ne s'en rend pas tout à fait compte et ne comprend pas ce qui leur arrive pour en arriver à ça, à un tel baiser digne des meilleurs baisers du cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque mes lèvres touchèrent les siens, c'était comme si mon coeur, qui battait la chamade, s'était arrêter. Il y eu comme un arrêt, un vide dans tout mon corps, comme si mon esprit avait quitter mon corps. La douceur de mes lèvres contre les miennes m'emportait. Quelque chose vibrait à l'intérieur de mon ventre, dans mon bas ventre plus précisément. Je crois qu'il m'était rarement arrivé autant de sensations en même temps, sans que je m'y attende. Mon corps ne réagissait pas comme ça d'habitude, ce n'était pas la même forme de sensation, de plaisir, tout était différent, comme unique. Je repris alors ma respiration, décollant mes lèvres des siennes et dans un souffle, je murmurais "Elsy ...". C'était venu tout seul, je n'avais rien à dire, mon corps n'écoutait plus rien de ce que lui disait mon cerveau. Mon cerveau était même en standby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps s'arrête alors que les deux jeunes gens s'embrassent et c'est très agréable. Elsy se sent bizarre. Mais ce n'est pas du genre mauvais, pas du tout. C'est du bizarre dans le bon sens en fait. L'homme murmure le prénom de la jeune femme quand leurs lèvres se séparent et cela faire rire la jolie hongroise. Un peu. C'est elle qui vient embrasser l'homme à son tour, qui vient mêler leurs deux souffles tout en continuant de danser. Encore quelques instants et puis elle l'attire en souriant, après avoir cessé de l'embrasser. Elle l'entraîne pour ne pas déranger au milieu de la piste et l'invite à prendre place dans un fauteuil pour boire, pour parler. Sauf que sitôt installés la brune l'embrasse encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy souriait doucement et après m'avoir embrassé à son tour elle m'entraîna hors de la piste de danse et nous installa dans un fauteuil. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse à nouveau et au fond, j'en étais heureux. Je crois que j'avais un peu peur de parler, j'avais peur qu'un malaise s'installe. Cependant, Elsy ne laissa pas cela arriver et elle m'embrassait à nouveau. C'était profondément agréable et intense, je me laissais aller et alors que je glissais ma langue vers la sienne sensuellement, mes mains glissaient également sur elle. Je ne contrôlais plus mes actes, je laissais les choses se faire naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise aux côtés du jeune homme la demoiselle se lève finalement en cessant de l'embrasser pour venir s'asseoir sur les jambes de ce dernier, à califourchon carrément, pour l'embrasser encore, alors que la langue de l'homme rencontre la sienne, que les mains de ce dernier commencent à caresser la demoiselle. Cette dernière commençait à se sentir envahir par une certaine fièvre... qu'elle interrompit soudain dans un éclair de lucidité. Se redressant elle sourit à l'homme un peu gênée.

"- Euh tu euh... tu veux que l'on retourne danser ?"

HS : Ne t'en fais pas ça va venir juste qu'on ne fasse pas ça de suite ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me laissais totalement aller, Elsy se releva brusquement, me laissant haletant sur mon fauteuil. J'avais les joues en feu, le coeur de travers, le souffle court. Elle me proposa presque naturellement de retourner danser. J'étais complètement perdu, ne sachant presque plus comment parler. Ce dont j'avais peur se réalisait. J'aurai presque aimé qu'on ne parle jamais, que ce moment ne nous ramène jamais à la réalité. La réalité m'effrayait, je craignais que notre amitié n'en pâtisse. "Euh ... oui ... si tu veux." Je remuais la tête pour essayer de reprendre mes esprits et je me levais, un peu hésitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la demoiselle réalise tout à coup ce qu'il se passe entre elle et son ami elle prend un peu peur et de ce fait, met un peu de distance entre elle et le jeune homme, lui proposant d'aller danser. Cet épisode ne devrait pas entacher leur amitié, en tout cas ce ne serait pas de par la brunette. Mais c'est très étonnant. Quand elle pense à ce qu'il a faillit arriver... Mais soit, elle adresse un beau sourire au jeune homme et avec une certaine bonne humeur elle le reconduit jusqu'à la piste de danse où de nouveau il faut qu'ils s'enlacent, comme c'est toujours le quart d'heure américain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu à côté de la plaque. Elsy me souriait gentiment, me rendant encore plus perplexe. Le slow étant encore d'actualité sur la piste de danse, Elsy m'enlaça de nouveau et continua à danser. J'étais quelqu'un qui avait tendance à beaucoup cogiter et surtout à faire part de ses réflexions aux personnes concernées, c'est donc tout à fait naturellement que j'ouvris la bouche. "Hm, Elsy ? Je .. J'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé tout à l'heure ..." Je n'arrivais pas vraiment à développer plus mes pensées, tout simplement car je ne savais ni pourquoi c'était arrivé, ni pourquoi ça s'était arrêté. Et je ne savais pas ce que je voulais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)