Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky... - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nikolaï et Elsy ♣ Like a diamond in the sky...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit mot. Un petit mot fou et les voilà qui rentrent dans l'ascenseur pour voler vers les étoiles. La demoiselle ne réalise pas encore très bien toute la portée de ce qu'ils s'apprêtent à faire. Une folie ni plus ni moins. Mais une folie dont ils ont envie et une folie dangereuse pour leur amitié. Ne risque-t-elle pas de changer après ça ? Aucun des deux ne le sait mais le moment pour eux n'est pas encore venur de coucher ensemble. Pas ici pas à Punta Cana mais plus tard. Il faut être un peu patient et pourtant les voilà rapidement dans une chambre.

"- Tu va être doux Nikolai ?" questionne la belle en un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chaleur parcourt la totalité de mon corps, je me sens bouillir, vibrer, je ne suis plus capable de réfléchir. Je me rend seulement compte que nous sommes déjà dans une chambre de l'hotel, je vois un lit, un grand lit moelleux et confortable, il m'attire. Je décolle enfin mes lèvres de celles d'Elsy et la regarde. Elle est magnifique, elle me donne tellement envie, sexy. Je la renverse doucement sur le lit et monte à califourchon sur elle. Je ne lâche pas son regard, elle m’envoûte. Une lueur passe dans mes yeux et mon cerveau se met en alerte. Pourquoi ? Pourquoi un signal de danger, nous sommes deux adultes consentants et très très motivés ... Je la regarde avec insistance, l'interrogeant silencieusement. Le veut-elle ? Devons nous arrêter avant qu'il ne soit trop tard ? J'ai le souffle court mais je patiente ... Je laisse Elsy décider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le veux-t-elle sincèrement ? En vérité non pas comme ça et pas maintenant mais elle ne le réalise pas en cet instant. Elle croit qu'elle veux que la chose se passe alors qu'en réalité elle souhaite attendre et faire les choses plus tard dans de meilleures conditions. Quand certaines choses auront été dites mais elle n'a pas encore conscience de tout cela. Le veut-elle ? La tout de suite oui Elle le veux.

La jeune femme embrasse le jeune homme soudainement comme pour aider ce dernier à se décider. Et puis elle lui sourit et le comblé d'une charmante oeillade.

Les choses deviennent plus passionnées et plus caliente. La demoiselle se laisse aller à caresser le corps de l'homme sous son vêtement. C'est agréable. Drolement agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse qu'elle m'offrit ne fit que m'enflammer de nouveau. Tout contre ses lèvres, je gémis, et décide d'éteindre mon cerveau. Elle le souhaite vraiment, alors pourquoi se poser des questions ? Je répond à son baiser avec fougue et ma main, doucement, commence à caresser la peau de son cou. Elle fini par se perdre dans ses cheveux, s’emmêlant avec plaisir dedans. Je me repose sur mon coude et mon autre main glisse sur son corps, par dessus sa robe qui commence réellement à devenir gênante. Mes doigts cherchent sa peau, avidement et mon bassin se met à onduler tout seul contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle a l'impression que rien ne pourra plus les arrêter et pourtant, ce moment arrivera bientôt comme la brunette n'est pas prête à faire cela avec lui, pas si vite. parce que lui n'est pas comme les autres à ses yeux, sans qu'elle ne le comprenne encore et c'est un autre destin que le ciel leur a mit de côté. En attendant la jeune hongroise frémit sous les doigts de l'homme et cherche la bouche de ce dernier. Ses mains caressent ce qu'elles peuvent du corps de l'homme et elle le regarde, avec un grand sourire, encore inconsciente de ce qu'ils devraient faire, encore inconsciente du fait qu'ils devraient en rester là pour aujourd'hui.

"- NikolaÏ..." souffle la brune comme une bienheureuse. Et c'est tout, la voilà qui se tait et le dévore du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains d'Elsy me caressent. Elle se laisse aller de gémit mon prénom. C'est un tel bonheur de l'entendre dire mon prénom de la sorte. Je me redresse, quittant sa bouche avec douleur et retire ma chemise d'un coup, en la passant par dessus ma tête. Je laisse ainsi un maximum de ma peau a ses doigts demandeurs. Sa robe me gêne, beaucoup. Je murmure "Elsy ... enlève ta robe ..." Mon murmure est plutôt un souffle. Le souffle court, j'ai besoin de plus, j'ai besoin de sentir sa peau, son corps contre le mien. Je me lève alors pour l'aider à se lever et à retirer sa robe. Pendant cet instant, je fais glisser mon jean le long de mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- On fait une bêtise Nikolaï..."

Ces mots, surprenant, sortent de la bouche de la demoiselle quand cette dernière réalise ce qu'ils s'apprêtent à faire, quand elle remarque que son ami retire sa chemise. Sa phobie la sauve et les sauve de quelque chose que plus tard ils pourraient regretter, parce qu'ils ne l'auraient pas fait au bon moment, pas dans de bonnes conditions.

"- Je crois... que l'on regretterais si on faisait ça..." recommence la demoiselle comme elle a peur de voir davantage du corps de l'homme. Il est beau, sexy, elle se doute que ce serait une belle vision sauf que sa foutue phobie prend le dessus et l'empêche d'aller plus loin avec lui, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut tout simplement pas. Et d'ailleurs elle détourne bientôt la tête pour ne pas voir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout, je retire ma chemise avec hâte. Je ne veux plus attendre, je ne peux plus attendre, j'ai envie, besoin de sentir sa peau contre la mienne, j'ai besoin de la toucher. Je ne comprend tout d'abord pas pourquoi elle ne se lève pas pour retirer sa robe comme je viens de lui demander. Puis, je comprend, elle ouvre enfin la bouche pour me dire qu'elle craint qu'on regrettera nos actes. Elle pense que ce n'est pas le bon moment, qu'on devrait s'arrêter. Je suis totalement perdu. "Mais .. Tu viens de dire que tu en avais envie, moi aussi j'en ai envie, alors je ne comprend pas ce qu'on pourrait regretter ... Que veux-tu dire Elsy ?" La chaleur qui m'avait envahi se dissipe petit à petit à cause de l'effet de surprise. Je m'assois torse nu à côté d'Elsy, toujours allongée sur le lit. Je la regarde intensément, tentant de comprendre son attitude, mais elle tourne la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi regretterais-t-ils quelque chose après cela ? Et bien peut-être tout simplement que les deux jeunes gens pourraient voir leur belle amitié brisée par une nuit ensemble. C'est cela qui inquiète la jeune femme naturellement, elle a diablement peur de perdre son ami si elle s'adonne à ça, si elle s'offre à lui. On ne sait jamais. Ils sont consentants c'est vrai mais si les choses se passaient mal ? Et puis elle ne veut pas et ne peut pas le voir tout nu c'est tout simplement au dessus de ses forces, elle est incapable de le regarder, incapable d'apprécier ça. Alors qu'il est beau. Mais elle a détourné la tête et s'obstine à ne pas le regarder.

"- J'ia peur que... que notre amitié ne soit plus la même si on fait ça Nikolaï..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre "amitié". Ce nom résonne en moi comme un tambour. Elle a raison, que serait devenue notre amitié ? Je ne peux répondre à cette question. Mais la question que je me pose alors est "que va devenir notre amitié MAINTENANT ? maintenant que nous savons que nous sommes attirés physiquement l'un pour l'autre. Je doute que notre amitié reste la même exactement. "Je sais seulement que, pour ma part, je ne changerai pas mon attitude avec toi, je resterais le même et je sais que je n'ais pas envie que les choses changent entre nous. Mais, que va t-on faire de ça ? De cette ... attirance physique flagrante entre nous. Je veux dire, j'espère que ça ne changera rien, mais j'en doute. Après tout, nous sommes adultes tous les deux, et nous savons ce qu'est le sexe .. Nous savons qu'il laisse des traces, même infimes."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)