Invité
est en ligne
Invité
« Et je compte bien t’appeler ainsi jusqu’à ce que la mort nous sépare Mme Weyss, je n’ai pas oublié les sacrements de notre mariage à Vegas ! Attends, chantés par Elvis, je ne pouvais que les retenir »laissais-je aller un peu de douceur et de légèreté dans nos retrouvailles pour le moins intense émotionnellement parlant. « Arrête, je n’ai pas envie que tu te maîtrise Thaïs.. J’ai simplement envie de retrouver ma femme avec ses envies quitte à ce que je doive aller dans une supérette à trois heures du matin parce que tu veux une soupe de poireaux » lui répondis-je en déposant un doux baiser sur ses lèvres. Oui, tout comme elle, je voulais retrouver notre vie comme elle était sans la voir se torturer ou agir différemment. En somme, je souhaitais simplement retrouver ma place auprès de ma jolie blonde et prendre soin d’elle comme si rien ne s’était passé. « Thaïs… Je ne pourrais jamais oublier ce que j’ai fait mais je peux t’assurer qu’à l’avenir, je ne faillirais plus et que je ferais en sorte d’effacer ces tristes événements de ta mémoire. Je suis prêt à y consacrer toute ma vie » soufflais-je contre ses lèvres avant de glisser ma veste sur ses épaules. « Tu vas attraper froid, la nuit commence à être fraiche… Et si nous rentrions ? »
(Invité)