Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Thais) Un Weyss peut en cacher un autre. - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+Thais) Un Weyss peut en cacher un autre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne te l’ai jamais dit ? La première fois que je t’ai entendu au piano, je suis retombé amoureux de toi dans la seconde… » lui confiais-je avec tendresse avant que notre désir de l’autre ne nous entraine dans la chambre où je l’allongeais pour mieux venir au-dessus d’elle, me délectant de ses lèvres et de sa chaleur. Elle m’avait tellement manqué et je n’osais garder le souvenir de la seule fois où nous avions couché ensemble durant mon amnésie car justement, nous n’avions pas fait l’amour. Or, je ne voulais que de l’amour entre nous, de l’amour, de la passion, de la tendresse, de tout. « Tu m’as tellement manqué aussi petit cœur » lui avouais-je avant de reprendre ses lèvres et de me laisser guider par mes envies sans penser à autre chose qu’à la combler de bonheur et de volupté. Durant de longues heures, nous fîmes l’amour comme réapprenant la présence de l’autre avec le même objectif : réaffirmer nos sentiments et notre mariage. Ce n’est que bien plus tard que je lui proposais de nous détendre dans un bon bain chaud et moussant. Thaïs était adossée à mon torse et je lui massais la nuque de ma main valide, l’autre devant rester éloignée de l’eau pour cause de plâtre. « Thaïs.. Je veux me remarier avec toi mais cette fois-ci pas devant un Elvis. Je veux quelque chose d’officiel en présence de nos amis. Je veux réaffirmer combien je t’aime et combien je suis heureux que tu sois ma femme et la mère de mon fils »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs se mit rapidement à rougir face à la confession de Caleb, qui ne manqua pas de lui arracher en prime un sourire des plus radieux et touchés. « C’est vrai, tu es retombé amoureux de moi ? Je ne te l’ai peut-être jamais dit mais dès que tu chantes, je suis totalement en train de fondre comme du caramel au soleil… » avoua-t-elle tout de même, car elle se souviendrait toute sa vie de sa demande en mariage. Caleb l’avait touchée plus profondément que n’importe qui d’autre avant lui. Durant de longues heures, elle lui prouva toute la force de son amour et de son engagement total par le biais de leur étreinte, sulfureuse et passionnée, à l’image de leur éloignement émotionnel de ces dernières semaines. Ce n’est que bien plus tard, alors qu’elle reposait contre son torse dans un délicieux bain moussant qu’elle écarquilla les yeux avec stupeur, touchée par sa demande. « Moi aussi je veux me remarier avec toi chéri. Je veux t’épouser devant témoins, échanger nos alliances et réaffirmer la force de mes sentiments pour toi. Je veux qu’on prépare ensemble le plus beau des mariages… » fit-elle avant de retourner son visage pour l’embrasser avec énormément de tendresse pour mieux attraper sa main et la placer sur son ventre arrondi. « Tu veux que je te masse ou ta tête va mieux mon cœur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’idée même de célébrer finalement notre mariage était trop forte. Je n’en pouvais plus d’attendre et avec les récents événements, je crois que c’était tout simplement impossible. Thaïs et moi avions besoin de réaffirmer notre engagement pour l’autre. « Les autres ne risquent pas de revenir de Punta Cana avant le 23 mars donc nous avons tout le temps de profiter de ces quinze jours pour tout organiser. Nous n’avons pas besoin d’une grande cérémonie surtout qu’Isaline m’a fait découvrir un petit parc en plein Boston qui pourrait être merveilleusement romantique pour un mariage. Je suis certain que mon père connait du monde pour nous arranger question autorisation etc. Il faut bien que cela serve d’être le fils d’un ambassadeur » plaisantais-je. « Je veux bien un massage, j’ai furieusement mal au crâne. Normalement, je n’aurais pas dû prendre l’avion mais il était hors de question que nous soyons séparés plus longtemps et j’avais tellement peur de ce divorce »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était aux anges que Caleb ait tant réfléchi à la question et pour le coup, elle avait grande hâte elle aussi de célébrer enfin leur engagement devant témoins. Elle ne savait pas si son père pourrait se libérer pour l’occasion, surtout qu’Anna ne pouvait pas prendre l’avion mais elle tenterait de le joindre, sait-on jamais. Puis Declan serait présent, cela faisait toujours de la famille proche… « C’est vrai, Isa t’a montré un endroit ? J’ai hâte de m’y rendre ! A notre retour à Cambridge je ferai retoucher ma robe alors puisque j’ai pris un peu d’ampleur et on organisera tout ça… je crois que j’ai un peu trop hâte de t’épouser, ça frôle l’obsession ! » plaisanta-t-elle bien que Thaïs perdit rapidement son sourire. « Quoi ?! » s’étrangla-t-elle à moitié avant de se redresser dans l’eau pour mieux soupirer. « Mais il ne fallait pas que tu prennes l’avion ! Je serais revenue ! Caleb t’es pas raisonnable !! On va sortir du bain et je vais m’occuper de ta tête, et ce n’est pas une question, c’est une affirmation. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rassure toi, j’ai autant envie de t’épouser que toi ! Je crois même que j’ai dû tanner Aidan et Ev’ à notre dernière conférence sur Skype. D’ailleurs, si je le préviens dans la soirée, le petit prince de Lu pourra se libérer et faire l’aller-retour à Boston. Si tu veux que ton père soit là, on pourrait peut-être organiser un rendez-vous pour qu’il puisse assister à notre mariage par webcam. Cela peut se faire, il suffit simplement de louer le matériel nécessaire comme ça, Anna et lui seront présents » lui proposais-je avant de gaffer quelque chose de monumentale. Pourquoi n’avais-je pas fermé ma gueule pour une fois ?! « Hey, calme toi princesse, je t’assure que tout va bien ! » lui assurais-je tout en la tirant par la main pour qu’elle revienne se blottir tout contre moi. « Rien ne nous empêche de rester dans ce bain et que tu me masses les tempes mais s’il te plait, ne me demande plus jamais de rester bien sagement à Cambridge alors que ma femme se trouve à des milliers de kilomètres toute seule »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c’est vrai, Eventine va venir ? C’est le top !! J’essayerai d’appeler mon père demain pour lui proposer la chose, histoire qu’il ne laisse pas Anna toute seule alors qu’elle accouche le mois prochain, je ne peux pas lui demander ça… mais l’avoir par webcam sera déjà fabuleux ! Je veux qu’il assiste d’une manière ou d’une autre à notre cérémonie. » Thaïs voulait qu’il fasse partie de sa vie, tout simplement, après qu’il ait passé des années à s’en exclure en tant que père. Elle lui devait mille fois cela même si elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un pincement au cœur à l’idée qu’il ne puisse pas la conduire à l’autel. « Tu crois que ton père me donnerait le bras ? » demanda-t-elle avant de piquer une semi crise, à raison, car pour le coup Caleb n’avait pas du tout fait preuve de la raison le caractérisant si bien d’ordinaire. « Mais non tout ne va pas bien… je ne te le demanderai plus mais je m’inquiète pour toi… je ne veux plus qu’il t’arrive une telle tragédie et j’ai peur que le cauchemar ne recommence ! » fit-elle en se blottissant plus encore contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il y assistera princesse, on fera en sorte qu’ils puissent y assister tous les deux mais nous pourrions nous marier en Allemagne si tu le souhaites. Je pense que si je demande à Nicolaï de mettre son jet à disposition, nous pourrions faire venir nos proches et ainsi, ton père pourrait te conduire jusqu’à l’autel si cela compte pour toi » lui dis-je pour répondre ainsi à sa question concernant le fait que mon père puisse l’amener ou non à l’autel. Je sentais que cela la travaillerait et j’étais prêt à trouver toutes les solutions possibles et inimaginables. « Tu sais, nous pourrions nous marier dans la clairière où nous nous sommes connus pour la première fois » allais-je même à lui proposer cette idée. Toutefois, rapidement, la conversation dévia sur ma propre santé et j’accueillais la peur de ma femme en la serrant tout contre mon torse. « Le cauchemar ne recommencera pas Thais, ce ne sont juste que des maux de tête, rien de bien inquiétant… J’ai juste besoin de toi mon cœur, c’est tout ce que je demande » murmurais-je en déposant un baiser sur son front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de Thaïs s’illumina immédiatement face à la proposition de Caleb, qui ne pouvait sonner plus juste ni lui donner davantage d’espoir vis-à-vis de la présence effective de son père à leur mariage… « Oh que oui je veux le faire en Allemagne !! Surtout dans la clairière où nous nous sommes rencontré, ça ne peut pas être de meilleure augure, et mon père comme Anna pourront venir en train comme ça… tu es parfait amour de ma vie ! » s’exclama-t-elle, au comble de la joie, l’embrassant avec un savant mélange de tendresse et de passion la seconde qui suivit pour mêler les actes à ses paroles. Il ne restait plus qu’à espérer que tous leurs proches puissent faire le déplacement mais si Nicolaï mettait son jet à disposition… même Eventine ferait sûrement le déplacement avec plaisir. « Je suis là chéri, je ne bouge pas tu ne pourras me déloger si facilement fais moi confiance ! » fait-elle non sans se redresser pourtant afin de mieux prendre le visage de Caleb en coupe, pour mieux ensuite commencer à masser ses tempes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne suis pas parfait, je veux simplement que notre mariage soit le plus beau jour de ta vie et je sais combien la présence de ton père et d’Anna compte pour toi. Et puis, ce n’est pas comme si nous ne pouvions pas faire venir nos amis ici »lui répondis-je en douceur, caressant sa joue du bout des doigts. Elle était si belle lorsque le bonheur pétillait dans son regard. Comment avais-je pu ne serait-ce qu’une seule seconde l’oublier ? Son baiser réchauffa mon corps à la vitesse de la lumière tant j’avais l’impression d’être en manque de son amour. Je me sentais tellement coupable de mon comportement lorsque j’étais amnésique mais au moins, je lui avais montré le visage que tout le monde voyait au quotidien… Peut-être comprendrait-elle pourquoi, je n’étais pas l’homme le plus populaire même chez les Lowell. « Loin de moi la pensée de te déloger, tu m’as tellement manqué… Je veux te présenter mes excuses Thais. J’ai été un connard insensible durant toute cette histoire. Est-ce qu’un jour, tu crois que tu pourras oublier tout ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh que si tu es parfait ! Parfait pour moi… ne fais pas ton modeste amour… mais j’avoue que je suis émue rien que de penser au fait que mon père va me conduire à l’autel où tu m’attendras, toi et personne d’autre. Je sais que ça compte énormément pour elle… » Puis se marier dans la clairière ayant accueillit leur tout premier baiser à l’un comme à l’autre, cela avait une symbolique particulière que Thaïs adorait par avance et par principe. D’ailleurs, son sourire ne la quittait pas à cause de ça, même lorsqu’elle commença à masser les douloureuses tempes de Caleb, ne s’attendant pas à ce qu’il se mette à s’excuser, chose qui la fit ralentir doucement sans pour autant qu’elle ne s’arrête. « Je sais qu’un jour je mettrai tout ça derrière moi et je sais que l’on va s’en sortir plus fort que jamais… je ne veux plus jamais être oubliée ou avoir l’impression d’être de trop face à toi. Même si… avec tout ça je me suis rendue compte que dès notre rencontre tu m’as offert un traitement de faveur ! » éclata-t-elle de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)