Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te l’ai jamais dit ? La première fois que je t’ai entendu au piano, je suis retombé amoureux de toi dans la seconde… » lui confiais-je avec tendresse avant que notre désir de l’autre ne nous entraine dans la chambre où je l’allongeais pour mieux venir au-dessus d’elle, me délectant de ses lèvres et de sa chaleur. Elle m’avait tellement manqué et je n’osais garder le souvenir de la seule fois où nous avions couché ensemble durant mon amnésie car justement, nous n’avions pas fait l’amour. Or, je ne voulais que de l’amour entre nous, de l’amour, de la passion, de la tendresse, de tout. « Tu m’as tellement manqué aussi petit cœur » lui avouais-je avant de reprendre ses lèvres et de me laisser guider par mes envies sans penser à autre chose qu’à la combler de bonheur et de volupté. Durant de longues heures, nous fîmes l’amour comme réapprenant la présence de l’autre avec le même objectif : réaffirmer nos sentiments et notre mariage. Ce n’est que bien plus tard que je lui proposais de nous détendre dans un bon bain chaud et moussant. Thaïs était adossée à mon torse et je lui massais la nuque de ma main valide, l’autre devant rester éloignée de l’eau pour cause de plâtre. « Thaïs.. Je veux me remarier avec toi mais cette fois-ci pas devant un Elvis. Je veux quelque chose d’officiel en présence de nos amis. Je veux réaffirmer combien je t’aime et combien je suis heureux que tu sois ma femme et la mère de mon fils »
(Invité)