Invité
est en ligne
Invité
« Je sens que mes parents vont sauter de joie et que ma mère ne va plus te lâcher d’une semelle pour t’aider à organiser notre mariage » grimaçais-je même si, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que quelque part, peut-être qu’un couple me cherchait ou au contraire, ne pensait plus à moi. C’était difficile pour moi, lors des grandes occasions jalonnant ma vie, de me dire que fatalement, je ne serais jamais totalement complet car il y aura toujours une part de mystère entourant mes origines. Seulement, je doutais de mes propres capacités à endurer la vérité si bien que je préférais me concentrer sur le présent et sur ma femme. « Je n’ai jamais eu envie d’être méchant avec toi dès notre toute première rencontre. Tu m’intriguais, tu me captivais et puis, dès notre première danse, tu as su capturer à nouveau mon cœur. Sans m’avancer, je sais que si Mary était toujours vivante et que j’avais croisé ta route, je n’aurais pas pu m’empêcher de tomber amoureux de toi car je sais que tu es la femme de ma vie. Thaïs, tu es et tu seras mon unique amour »
(Invité)