Invité
est en ligne
Invité
« Je fais attention à ma tête mais je veux que vous trois, vous alliez bien ! Hors de question de prendre le moindre risque. Je vais demander à ce que des experts viennent pour voir si maison qu’on occupe est actuellement aux normes sinon, on ira dans un hôtel » marmonnais-je oui. Il fallait faire un diagnostic pour l’humidité, l’amiante, l’isolation etc. Rien ne devait être laissé au hasard surtout qu’il s’agissait d’une dépendance et non d’une maison principale. « Oh, mon père est fan de musique classique et c’est un grand chef d’orchestre… J’aime beaucoup la musique qu’elle fait et un jour, j’ai eu loisir de la rencontre grâce à Eventine donc ce prénom m’a marqué » lui répondis-je tandis que je demandais peu après, un fauteuil roulant. « Quoi ?! Je veux juste que tu ne te fatigues pas et puis, il faut que tu mettes ton tensiomètre, attends, je vais te l’attacher » rétorquais-je tout en lui attachant le bidule. « Il est détraqué ou quoi ? Il bipe déjà comme un taré » grognais-je prêt à envoyer cette camelote à la poubelle.
(Invité)