Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu crois que madame n’en est pas une ?! Il suffit que tu battes des cils pour que Junior se rappelle à ton bon souvenir » m’exclamais-je car dans le genre tentation, elle en était une belle. Thais me faisait littéralement mourir de plaisir dès qu’elle bougeait le moindre petit orteil alors la frustration, elle allait être forcément dans les deux camps seulement, c’était pour son bien. « Je sais bien que tu n’es pas encore du troisième âge mais je te connais, si je ne te fais pas mettre la pédale douce, tu seras toujours en train de faire la fête que tous nos invités seront déjà couchés. Crois-moi, je vais faire en sorte de vous faire un carré VIP avec Anna pour que vous ne bougiez presque pas pour le bien de vos jumeaux » lui signalais-je en posant mes mains sur les siennes, fermant les yeux. Je me sentais tellement bien lorsqu’elle était contre moi. « Je n’ai jamais mal avec toi » mentis-je à nouveau mais je ne voulais pas gâcher ce moment tandis que je la faisais passer devant moi avant de tout simplement la faire valser seulement, au bout de quelques minutes, je dûs me rendre à l’évidence, ma migraine ne passait pas. « Ton massage tiens toujours ? » marmonnais-je n’arrivant même pas à rester les yeux ouverts tant la luminosité m’agressait.
(Invité)