Invité
est en ligne
Invité
« Je m’en remets à toi… Tu as bien plus d’expérience que moi »répondis-je tandis que je l’entendais rapprocher sa chaise. C’est fou comme mes oreilles avaient rapidement pris le relai de ma vue pour m’aider à me guider. Je n’étais pas aussi doué que Thais mais j’étais prêt à apprendre autant que possible et puis, d’une certaine façon, cette épreuve me donnait l’occasion de pouvoir me glisser dans sa peau et ainsi bien mieux appréhender son quotidien. « Chaton, tu pleures ? » fronçais-je les sourcils. Je n’avais entendu qu’un fiable reniflement mais pour l’avoir déjà entendu par le passé, je le reconnus sans trop de difficulté. Aussi, essayais-je de la toucher, posant ma main sur la sienne avant de remonter le long de son bras pour mieux venir caresser sa joue, constatant en effet, la trace de ses larmes. « Pourquoi pleures-tu ? » lui demandais-je en voulant l’embrasser sauf que je déposais un baiser sur son nez. « Merde, désolé, pas calibré encore » marmonnais-je avant de l’attirer plutôt dans mes bras, pour un câlin.
(Invité)