Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que tu auras le droit » rigolais-je car je n’avais pas l’intention de l’enfermer non plus. J’aimais bien nos petites sorties en couple même si ce n’était que pour remplir le frigo. J’avais pris goût à ce quotidien, à cette vie maritale. « Chaton, il était hors de question qu’une tierce personne te voit nue… Je pensais surtout à un usage privé »éclatais-je de rire car si seulement elle pouvait voir sa tête tandis que je continuais de la charrier avec ça. C’était pas très gentil de ma part mais j’avais toujours eu un fond taquin, c’était plus fort que moi et comme je n’étais pas le dernier à dire des conneries… Ma foi, c’était limite irrésistible. « Tu sais que tu es la meilleure épouse de tous les temps ? Je n’aurais pas pu rêver mieux pour finir mes jours si ce n’est avec toi »murmurais-je en redevenant sérieux, l’embrassant avec une tendresse infinie pour mieux déposer les alliances sur la table de nuit. Nous les mettrions devant témoin, le jour de notre mariage. Pour le coup, je voulais simplement profiter d’elle. « Tu devrais te reposer, tu es encore toute fiévreuse »
(Invité)