Invité
est en ligne
Invité
Retrouver les gars m’avaient fait un bien fou car avec eux, je n’avais pas besoin de faire semblant, ils n’attendaient rien d’autre de moi mise à part que je me remette rapidement pour reprendre ma mission d’infiltration. Seul le capitaine Weatherfield me regardait d’un drôle d’air entre réprobation et espérance sans que je n’en comprenne réellement la cause. Nous étions en train de discuter bien sagement quand Thaïs débarqua, magnifiée dans son tailleur rouge. « Tu ne fais que passer ? » fronçais-je les sourcils. Mes doutes ne faisaient que plus vivaces, elle me fuyait. « Il s’agit de mes collègues, le capitaine Weatherfield, et les lieutenant McDouglas et McNamara » lui dis-je avant que ce dernier ne trouve bon de faire une sortie de son cru. « Au fait, Weyss, tu te l’ais finalement faite la rouquine de l’autre jour ou pas ?! » me demanda-t-il tandis que je me retournais vers lui, le fusillant du regard. Léonard lui mit une claque derrière les oreilles. Des fois, son gendre et accessoirement meilleur ami n’avait pas le moindre tact. « Occupe-toi du cul de C’ian au lieu de raconter des conneries » grognais-je à son encontre.
(Invité)