Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que je ne suis pas à ça prêt hein ! J’ai du faire avec six mois de souvenirs : le départ d’Eventine, notre mariage, et tout le bordel qui va avec. » soupirais-je comme si rien de pire pouvait m’être annoncé. Je ne voyais pas vraiment et pourtant, je ressentais comme une pointe de nostalgie, comme si, j’avais eu le souvenir de quelque chose d’important, de magique sans pour autant mettre le doigt dessus. Je me crispais cependant rapidement quand elle m’annonça être au courant de tout que je me mis quelques instants avant de pouvoir être en mesure de prononcer d’autres paroles. Les agressions sexuelles que j’avais subies par le passé restaient toujours un sujet à vif en moi car si j’étais aussi froid avec les gens, si j’étais aussi méfiants, ce n’était pas pour rien. Un jour, un homme avait abusé de ma confiance et de mon corps mais pire que tout, il m’avait volé un ami, un frère. Raphaël était un fantôme de mon passé qui n’aurait de cesse de me hanter. « Je.. Non » marmonnais-je avant de détourner la tête, en rougissant. « C’est pas ce que tu crois… j’ai pas bloqué à cause d’une faiblesse. Je crois que j’ai simplement eu des flashs de nous et ils n’avaient absolument rien de catholique. Le moins qu’on puisse dire c’est que nous avions une vie sexuelle des plus actives » baragouinais-je avant de la reposer sur le canapé, restant debout devant elle comme un con.
(Invité)