Invité
est en ligne
Invité
« Je vois… Merci. Je veux dire, beaucoup aurait pris leur jambe à leur cou. Je sais que je peux être infect quand je suis en manque alors cela n’a pas dû être facile pour toi » répondis-je mal à l’aise tandis qu’une faible rougeur éclairait brièvement mes joues. Thais était resté et sûrement apprendrais-je de la bouche de mon russe préféré qu’elle avait un soutien de poids. C’était vraiment étrange de se dire que cette femme m’aimait, qu’elle était mon épouse alors que je n’avais aucun souvenir de notre propre rencontre. Pour moi, elle était une étrangère, une colocataire et pourtant, malgré tout cela, dès que j’étais en sa présence, une intense et vive frustration me gagnait. « J’ai pas forcément l’art et la manière de montrer mes sentiments comme tu as certainement dû te rendre compte. Cette situation n’est évidente ni pour toi ni pour moi » soupirais-je en soufflant de temps en temps sur ses blessures pour atténuer le mordant de l’antiseptique. « Comment nous nous sommes rencontrés ? Qui a fait le premier pas ? Depuis combien de temps sommes-nous ensemble ? Et mariés ? Mais surtout… est-ce que tu étais heureuse avec moi ? »
(Invité)