Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne la hait pas, mais elle ne supporte quand même pas cette idée. Apple est son amie, mais Cora était bien plus qu'une amie, elle était une soeur pour Ely x) Donc je pense qu'intérieurement, Ely lui en voudrait un peu. Pas haïr du jour au lendemain, non, mais disons plutôt qu'il lui arrivera de lui dire des trucs méchants sans trop s'en rendre compte x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok 'o' Bon bah, si tu y tiens :*7: Ce sera pas réciproque cependant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:C'est bien ça. Il est réputé pour être particulièrement sérieux (trop même), qui ferait tout pour gagner, que son client soit coupable ou non. D'ailleurs, il est réputé pour être l'un des meilleurs dans son domaine x)

donc, je partirai peut être de l'idée que sandro aurai déjà fait un stage dans le cabinet de son père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ; Pas de problème :)

Sandro ; Pourquoi pas! Quand ça? Parce que s'ils sont connus durant cette période, il faut que ça concorde avec leurs histoires x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père exerce à Cambridge :o ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il exerce là où ses client ont besoin de lui, mais il est surtout à NY vu qu'il a son cabinet là-bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

j'ai enfin fait ma mise à jour tu es donc ajouté, si le texte ne convient pas dis-le moi et je changerais :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)