Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour moi Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MYGAD :loukas: hanwii Je voudrai bien un lien sitouplaaaait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 7 3850463188 Bien entendu, tu as une idée? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le père d'El est bien avocat, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ça. Il est réputé pour être particulièrement sérieux (trop même), qui ferait tout pour gagner, que son client soit coupable ou non. D'ailleurs, il est réputé pour être l'un des meilleurs dans son domaine x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple, je la connais de Youtube. Cette fille m'a submergé des les premières notes. On peut dire que je suis une de ses fans. Quand je l'ai vue sur le campus, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir. Présidente de Cabot, capitaine du cheersquad, musicienne de talent et surtout tellement gentille... Elle était parfaite et par moment, je rêve de devenir comme elle. Oui, elle est un peu mon modèle.

Je crois qu'il va falloir faire un ajout ! Parce qu'on est forcé d'avoir un lien apparemment, haha Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 7 2157042859 Comme Apple était dans l'accident avec Cora + c'est la petite amie secrète d'Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ça xD Bon, comme c'est la petite amie secrète, j'imagine qu'Ely ne le sait pas. Par contre, pour ce qui est de l'accident, je pense qu'Ely serait capable de t'en vouloir x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'en vouloir pourquoi ? 'O'
1. C'est Cora qui conduisait
2. Apple a surveillée Cora toute la soirée pour qu'elle ne boit pas
3. C'est la voiture qui nous a frappé, pas l'inverse :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben parce qu'Apple a survécu et pas Cora xD C'est la raison la plus simple xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg pour ça xDD Pauvre Apple :*7: Genre elle est pas importante... :*7: mais elles sont censées être amie Apple & Elysia, ça fait pas un peu bizarre de dire qu'elle la hait d'avoir survécu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)