Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :D Je te rajoute à la prochaine MAJ alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui d'office Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 3850463188
Tu as une idée? Snif, je vais devoir enlever les liens meilleures amies, ya Alma qui vient même plus T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non laisse celui de Coraaaaaa, elle est bien là :( Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 2157042859
Euuuuh, non j'ai aucune idée ! J'sais juste que Styx va adorer Elysia Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 3850463188 genre la trouver trop chou et tout Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, tu peux me parler de Styx? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de moi ? Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 3850463188 Je manque de liens chez les Eliotts xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t1883-aeris-styx-williams-every-person-is-a-new-door-to-a-different-world
j'pourrai pas en parler mieux, je crois Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 2157042859 enfin si t'as des questions et touuut, tu peux me demander Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 3850463188 elle a perdu son meilleur ami cet été Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 2157042859 donc limite, on peut partir de l'enterrement pour construire notre lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ; bien sûr Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 3850463188 Une idée?

Styx ; toutes les deux franco-américaine, on pourrait partir de là! Sa mère est une noble française et son père est aussi un anglais migré aux USA. Ely allait presque tous les ans en France, on pourrait dire qu'elles sont amies d'enfance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif ! Même si je sais pas quoi xDD et je suis cousine avec Styx donc je sais pas si vous seriez d'accord, mais on pourrait trouver un truc qui les relierais toutes les 3 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais carrément ! Enfin Styx a un an (ou un an et demi) de plus qu'Ely, mais why noooot Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 2109348208 (t'pourras demander un lien à Alys aussi du coup Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 2157042859) et limiiiiiite, j'pense qu'à Active Bilingue, ils avaient des correspondants :o sachant qu'Ely était de NY, ça aurait pu être sa correspondante (genre elle l'aurait choisie et tout Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 2157042859 elle se serait arrangée :o) et de cette manière, elles se sont jamais vraiment perdues de vue... :o

Et bien sûr Poppy Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)