Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy a vécu combien de temps à Paris? Parce que si c'est durant toute son enfance, on peut dire qu'elles sont toutes les trois amies d'enfance? je sais pas x)

Styx ; Oh oui Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 6 3850463188 J'aime beaucoup cette idée de correspondance en plus! Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 6 3850463188 Par contre, pendant les mois où Ely était enfermée dans cet hôpital, Styx n'aurais plus eu de nouvelles d'elle. Puis elles se sont retrouvées à Harvard, elles se sont expliquées et Styx pourrait être l'une des rare à savoir pour son séjour à l'hôpital?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à ses 17 ans, donc oui elles pourraient être amies d'enfances toutes les 3 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Poppy Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 6 3850463188
OUI JUSTEMENT, j'ai pensé à l'hôpital psychiatrique Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 6 3850463188 c'est trop génial qu'elle soit l'une des seules :o Styx garde des tonnes de secrets Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 6 2109348208 Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 6 2157042859 Enfin ça me va parfaitement personnellement Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& on est encore amie ou c'est perdu un peu de vue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi, on va dire qu'elles se sont légèrement perdues de vue, mais par l'intermédiaire de Styx, elles avaient des nouvelles de l'une et de l'autre. Donc en soi, même si elles ne se contactaient plus autant qu'avant, elles savaient toujours ce que faisait l'une l'autre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va :) et quand elles se croisent elles se parlent quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas